Les discussions
Touches ne fonctionnent plus
Bonjour, depuis mon passage de windows 7 à windows 10 les touches en haut du PC (mode eco, réseau wifi, volume audio...) ne fonctionne plus y a pas...
Photo viewer ne s'ouvre plus
Bonjour, Photo viewer sur windows 10 ne s'ouvre plus un message d'erreur s'affiche :"invalid value for regisry" pour tous les types d'images le même...
Windows 10 repasse en windows 8.1 (après réinitialisation)
Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc portable qui était sous windows 10 avec la mise à jour que j'avais gratuitement, j'ai décidé de faire ça car j'a...
Internet explorer
bonjour Depuis la dernière mise à jour de win 10 Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 version 1511 pour les ...
Problème démarrage windows 10
RésoluBonjour, A chaque démarrage de windows 10 je rencontre le dysfonctionnement suivant : Mes applications ne démarrent pas (c cleaner ou explorate...
Wifi windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre la wifi sur mon ordinateur windows 10. J'ai cherché sur internet et donc j'ai cliqué sur les paramètres réseaux da...
Vignettes ou tuiles
bonjour voilà tout près d'un mois j' ai perdu mes vignettes sous Windows 10 mon Windows store ne fonctionne plus aussi, et ma mise en route, je ne sai...
Profil temporaire
Bonjour, J'ai migré vers le windows 10 et tout allait bien ce pendant 2 semaines et un bon matin........je me logue avec un profil temporaire .....
Mbr multi boot multi disques
Bonjour, Cela fait bien longtemps que je n'ai pas demander de l'aide sur un forum (vous allez comprendre pourquoi) mais la je tourne en rond et j'...
Windows 10
Existet'il un moyen de sauvegarder lesystème
Affichage des lettres effacé
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis d'affichage : tout ce qui est écrit à l'ecran est presque effacé ce phénomene est apparu sans que je fasse la moindre...
Echec installation mumble - code erreur package 2503/2502
Bonsoir ! ;) Tout d'abord je suis nouveau ici donc je m'excuse d'avance si je ne pose pas cette question dans la bonne section... :/ Alors voilà...
Je n'arrive plus à accéder à youtube ni à google
Bonjour Depuis que je suis sur Windows 10 je n'arrive plus à accéder à des sites en entrant des mots clés dans la barre de recherche, il faut que je ...
Windows hello
Bonjour, apparemment sous Windows 10 on peut activer Windows hello qui permet des déverrouiller son ordinateur par l'empreinte ou caméra sauf que je v...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, Je travaille en francais avec un clavier qwerty et windows 10 mon clavier est devenu azerty j ai essaye les differentes methodes proposees ...
Ouverture session impossible , compte microsoft pourtant ok, !?!
RésoluBonjour, Mon ordi sous windows 10 refuse mon mot de passe ou je fais une erreur en le tapant. Bref je ne peux pas y accéder. J'ai accédé à mon c...
Remise a zero windows 10 (2 partition )
Bonjour je possède un Acer sous windows 10 ( anciennement win 8.1) et je voudrais le remettre comme en sortie d'usine jusque la rien de bien compl...
Connexion a internet en wifi impossible avec windows 10
Bonjour a tous, J'ai depuis peu installé windows 10 sur mon ordinateur portable qui tournait avant sous windows 7. Je n'avais aucun probleme de wifi...
Groupe residentiel windows 10 et windows 7
Bonjour à tous, J'essaye de créer un groupe résidentiel avec un poste sous windows 7 qui est sous réseau domestique avec windows 10 qui est en rése...
Windows 10 boot
Bonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai essayé d'installer Ubuntu depuis un cd. Seulement mon pc n'a pas booté sur le cd. J'aimerais savoir comment ...
Recuperer contacts
Bonjour, courrier étant tellement nul, j'ai remis outlook 2010, probleme: comment récupérer mes contacts de l'appli "contacts"? Configuration:...
Disque
Bonjour, Comment et quoi libérer sur disque ??? POUR GAGNER DE L'ESPACE
Erreur 1114
Bonjour, j'ai besoin d'aide car le service de stratégie de diagnostic de marche pas, il ne corrige pas l'erreur 1114, comme le montre les tutos ou for...
Deuxieme disque dur non reconnu
Bonjour, depuis que je suis passé à win 10 mon deuxieme disque dur n est pas reconnu je suis sur un asus x93s. que faire svp? merci Configura...
Compte local ou compte mocrosoft ?
RésoluBonjour, Vaut-il mieux se connecter à Windows 10 avec un compte local ou un compte Microsoft ? Configuration: Windows / Firefox 42.0
Mot de passe administrateur peedu
Résolu/FerméBonjour jai perdu mon mot de passe administrateur je ne peux plus ouvrir mon ordinateur portable qui peux maide merci --
Installer w10 ssd
Bonjour :) J'aurais besoin de votre aide si possible... Mon Pc disposent de 2 Tos en SSHD et il bug beaucoup^9, clignotement à droit à gauche, ret...
Streaming
Bonjour, j'ai été obligé d'installer Windows 10 ! depuis impossible de streamer les films ! avant je passais par papysteaming et c'était nickel ! j...
Mise a niveau windows10
Bonjour, a tous SVP qui peu m'aider je n'arrive pas faire la mise a niveau de windows10 version 1511,10586 je vous remercie d'avance Configu...
Retour vers windows 8.1
windows 10 est installé sur mon pc acer. Apres une mise a jour le pilote son a disparu. Je voudrais retourner à ma version précédente windows 8.1. Pou...
Très lent au démarrage après migration depuis windows 7
Bonjour, Je viens d'effectuer la migration vers windows 10 depuis W7 sur un portable HP. Migration sans aucun problème. Par contre, au démarrag...
Comment désinstaller l antivirus orange
RésoluBonjour étant sous Windows 10 je ne peux pas désinstaller suite de sécurité orange car je ne trouve pas le fichier une bonne Âme peut-elle m...
J'ai faite une gaffe lors d'installation win 10
RésoluJ'ai essaie d'installer win 10 avec une clé usb mais au moment de choisir sur quel disk dur installer, j'ai supprimer et formaté le disque dur ensuite...
Problème de mise en veille
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour de windows 8.1 à windows 10, mon ordinateur lorsqu'elle se met en veille prolongé ou lorsque je ferme l...
Le windows store ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un problème, j'ai installé Windows 10 hier, mon PC bien qu'il ait une bonne configue a eu du mal a faire d...
Carte graphique geforce gt 750m disparue...
RésoluBonjour à tous, et MERCI à ceux qui essayerons de m'aider à régler le souci !!! Ayant installé Windows 10 depuis sa sortie, j'ai depuis ce matin un...
Icone vide/inutile sur mon menu démarrer
Bonjour, Je viens d'épingler une icone sur le menu démarrer de windows 10 et celle ci n'a aucune image et est inutilisable lorsque je clic droite ...
Ts2
RésoluBonsoir à tous, j'ai appris que TS2 était sortit. Sur mon ordi portable j'ai pus l'installer, tout à fonctionnée. Mais mon ordi fixe me la propose ...
Bléme de mot de passe windows10
FerméBonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon ordi et j'arrive plus a entré ya une seulition ? merci
Pilote cd/dvd non détecté et introuvable
Bonjour, comme indique le titre du post, je n'arrive pas a trouver le pilote de mon lecteur/graveur MATSHITADVD-RAM UJ890AS, je suis sous win 10. J'a...
[w10] menu démarrer et cortana
Bonjour, avant de commencer mon topic, je préfère spécifié que j'ai tester énormément de "tuto" afin de régler mon problème, mais jusqu'à présent, auc...
Erreur mise à jour windows 10 famille
RésoluBonjour, J'ai 3 mises à jour en attente de téléchargement bloquées à 70 %, avec une erreur pour la Windows 10 Famille version 1511,10586. Comme...
Chargeur de batteries branché, incompatible avec windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus brancher mon chargeur de batteries ASUS sur mon ordi portable ASUS sinon écran n...
Transfert du contenu d'un disque c sur un autre disque
Bonjour, mon disque C comment à se remplir et j'aimerais faire passer son contenu sur le disque D. Programmes comme fichiers personnels, j'ai envie de...
Mise à jour kb windows update
RésoluBonjour, La mise à jour de la KB 3105213 est bloquée à 70 % avec message Erreur, en attente de téléchargement. Que se passe t-il ? Conf...
Gros problème avec windows 10
Bonjour étant donné mes compétence en informatique j'ai un problème sur mon ordinateur le problème c'est que il tourne tous à cous aux bug et je les n...
Plus de son (mais fonctionne en hdmi)
Bonsoir, J'ai fait la MAJ windows 10 il y a plus d'1 mois mais depuis 1 semaine je n'ai plus de son sur mon pc (portable ASUS vivobook). Je n'...
Bug pc
bonjour, depuis que j'ai installé windows 10, mon pc bug sans arrêt, une fenêtre s'ouvre régulièrement avec le message : une erreur de script est surv...
Probleme réparation automatique
Bonjour à tous, je vous explique mon cas: j'ai un ordi Asus x201e il y a quelques jours je veux l'allumer et il ne veux pas sans etre branche, je me d...
Erreur critique menu démarrer et cortana ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai mis en route power shell je voudrais savoir combien de temps sa dur la mise en jour Configuration: Windows / Mozilla 11.0