Compte administrateur qui bloque tout

Fermé
labinoclarde Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 29 mai 2017 à 12:08
 Labinoclarde - 4 juin 2017 à 20:53
Bonjour,

Voilà mon problème. En voulant installer une nouvelle imprimante sur mon PC Asus sous Windows 10, je me suis aperçu que le compte administrateur bloquait l'installation du logiciel de l'imprimante. Ci joint le message
Voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications votre appareil?
installNavi(nom du logiciel de l'imprimante)
Pour continuer, taper un nom et un mot de passe d'administrateur
et là je ne peux que cliquer sur un rectangle ou il y a NON dedans.
je n'ai pas accès non plus au compte administrateur, ni à l'invite de commande administrateur.
je peux juste aller sur invite de commande.

Dans les paramètres de compte j'ai un compte local.
Voilà, je n'y connais pas grand chose et là franchement je ne sais plus quoi faire car du coup je ne peux plus rien installer sur mon PC!!?

Merci à tous ceux et celles qui voudront bien se pencher sur mon cas? lol
A voir également:

2 réponses

Labinoclarde
4 juin 2017 à 20:53
Bonsoir, merci de votre reponse ....désolé mais j étais absente toute la semaine. Pour le compte administrateur je fais comment pour pouvoir le modifier!? Car il n y a que moi dur ce pc!!! Et je n arrive a trouver se compte administrateur . Il y a bien l invite commande admin mais l accès met refusé aussi...!?
0
Bonjour,
Vous êtes sur un compte utilisateur, donc pas possible d installer de logiciel.
Il faut demander à la personne qui à les droits administrateur ou demander à votre administrateur réseau si vous êtes sur un poste d'entreprise qui à rejoint un domaine.
-1