PC Freeze lorsqu'il est inactif

Azenya.Pendragon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azenya.Pendragon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me permet de mettre à jour mon soucis qui persiste.

Lorsque mon PC est inactif (Qu'il soit en veille ou non) le système freeze ! Ça ne le fait pas tout le temps... Du coup je suis obligé de le redémarrer en mode forcé... Jusqu'au jour ou il ne voulait plus du tout s'allumer... J'ai du faire un formatage du Pc et malgré ça, j'ai toujours le même problème...

Pour information, j'ai effectué un nettoyage Ccleaner, ainsi qu'antivirus, et ma carte Graphique est bien à jour.
Il ne s'agit visiblement pas d'un problème matériel car j'ai vérifié Disque dur & Barrettes mémoires. De plus je l'ai dépoussiéré.
La seule méthode pour éviter qu'il freeze, est de laisser le lecteur musique tourner en boucle ou de l'éteindre lorsque je ne l'utilise pas. Pas très pratique donc :/
Y a t'il d'autres analyses à envisager ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

CPL-Polux Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème avec un de mes ordinateurs.. Je ne connait pas la solution donc j'évite de le mettre en veille mais bon ^^
0
Azenya.Pendragon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est chiant on est d'accord :)
0