Les discussions
Des problèmes lors de la mise à jour
RésoluBonjour, Suite à la ciber attaque, j'ai voulu mettre à jour mon windows 10 acheté il y a 1 an. Je tombe sur une fenetre qui indique: des problèmes s...
Problème windows 10
Bonjour à tous donc aujourd'hui j'ai eu un énorme problème ! depuis hier j'ai reçu mon nouveau ordinateur portable un hp j'ai mis un code sur l'ordina...
Problème ethernet
Bonjour, j'ai un sérieux soucis, je n'ai plus internet en "ethernet" alors que la wifi fonctionne parfaitement, mais mon pc me dit que j'ai internet...
Pc portable qui redémarre en boucle
Bonsoir, J'avais besoin de mettre aux parametres de depart mon pc. Suite à une réinitialisation ratée (ca a mis erreur..) de mon pc portable asus...
Activation
Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur d'un proche, qui avait acheté Windows7... J'ai fait la mise à jour de Windows10 et, d'abord j'ai eu le message qui...
Svchost.exe utilise 2mb/s !
RésoluBonjour, Tout à l'heure, j'ai remarqué (en jouant en ligne) que le processus svchost.exe (netsvcs) consomme 2.7 Mbits/s, comme ça, alors que je n'a...
Bloquage menu demarrer
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines mon Lenovo G80 a un petit probleme sur le menu demarrer Il reste bloquer et on ne peut plus cliquer sur les menus...
Asus qui démarre direct sur le bios.
Bonjour, Tout commence avec mon pc qui bug, ralenti etc. Je fais un scan antivirus virus, malware, rien. Je décide donc de l'éteindre et en le ral...
Importer les jeux microsoft
Bonjour, j'ai un ordi sous Windows 10 sur lequel j'ai bien installé le pack de jeux Microsoft mais je souhaiterais télécharger en plus les jeux Micros...
Mode avion impossible a desactiver
Bonjour, Mon mode avion est activé et des que je le desactive il se reactive aussi tot. J'ai essayer la touche avec l'antenne mais rien ne change. ...
Supression d'un doublon de windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable depuis peu (Acer VX15) et pour faire des économies j'ai achetés celui-ci sans SSD. Celui-ci avait ...
Mise à jour
Bonjour, Voilà le message que j'obtiens quand je recherche des mises à jours : (0x800705b4) Merci pour votre aide Cordialement
Doublons dans l'explorateur
Bonjour, J'ai des fichiers comme onedrive en doublon dans l'explorateur de fichiers ce qui est assez pénible et inutile Pourquoi et comment les supp...
Problème nouveau pc (demarage lent/micro freeze 2 sec)
Bonjour, j'ai aujourd'hui recu mon acer predator g3, cependant j'ai des micros à intervalle de 2 secondes quand je joue, quand j'écoute une musique ou...
Instagram sous windows 10
Salut!j'aimerai savoir comment visionner une publication instagram avec plusieurs images .Cette nouvelle fonctionnalité marche bien sur appareil tacti...
Pc bloquer entrée de mot de passe
Bonjour, Voilà mon souci est le suivant : J'ai allumer mon pc, il a charger comme d'habitude Mais à l'apparition du fond d'écran de l'heure et l...
Bug bruit répétitif puis blocage
Bonjour, l'ordi bib au bout d'environ une heure et bloque total le lendemain ça repart, ça ressemble à une surchauffe ? merci pour vos réponse...
Mon pc acer freez au démarrage depuis la dernière maj windows 10
Bonjour à tous, Depuis que la dernière MAJ Windows10Update ( peut être que ça ne viens pas de la) , j'ai plusieurs problèmes mais ET plus importan...
Sauvegarder mes données sous w10 avant de réinstaller w7
Bonjour, je voudrais savoir SVP quelle est la meilleure méthode pour sauvegarder facilement toutes mes données (fichiers, photos, mails, etc) prése...
Partage
Bonsoir, j'ai un problème qui date d'un moment lorsque je branche mon téléphone portable Huawei P9 lite à mon ordinateur pour faire un partage de co...
W10 ne démarre plus à la suite d'une mise à jour.
Bonjour, Mon pc sous W10 ne démarre plus donc à la suite d'une mise à jour. Cette mise à jour à été effectuée sans me demander mon accord, le pc à m...
Problème souris
Bonjour, Les boutons avant/arriere de ma souris (situés sur le coté gauche de la souris) ne fonctionnent plus ! On m'a donc dit de désinstaller le...
Bug avec ma carte gaphique nvidia
Bonjour, J'ai un bug avec ma carte Graphique Nvidia. Je la mets à jour, mais il met un point d'exclamation à côté :/ Que faire svp ? À cause ...
Asus neuf, lent et mémoire utilisé à rien faire
Bonjour à tous! Bon voila tout est dit dans mon titre! Je viens d'acheter un Asus X541U et j'en suis ultraaaa déçu! PC très lent au quotidien pour...
Nettoyage du disque c de mon pc
Bonjour, Il ne me reste plus que 5 go sur 190 go sur le disque C de mon PC, je posséde Windows 10, comment je peux le nettoyer le plus simplement p...
Problème j'ai supprimer le compte administrateur de mon pc
Enfaite après une fausse manipulation j'ai supprimé le compte Administrateur de mon pc ( je suis sur Windows 10 ) et donc cela m'empêche de faire beau...
Sos d'une étudiante en détresse
RésoluBonjour à tous J'ai un ASUS sous windows 10 acheté il y a un peu moins de deux ans. Tout marchait bien mais d'un coup il a décidé de buguer, il dém...
Suppression de programme
Bonjour, voilà j'ai déinstallé Steam et j'ai voulu supprime les fichiers Steam du programme files et la ça me marque "Vous devez disposer d'une a...
Version creators update
Bonjour, Mon PC est sous Windows 10 Anniversaire, et installé en 32 bits. La nouvelle version CREATORS Update prendra t-elle en compte va versio...
Ne veux démarrer la réinitialisation...
RésoluBonjour, Je voudrais réinitialiser mon Windows 10 cependant la touche " commencer ne fait rien" Pouvez vous m aidez merci Configuration: And...
Windows 10 se finalise pas
Bonjour voilà j'ai voulu installer Windows 10 et au redémarrage pour finaliser l'installation de parametre rapide ça reste bloqué la page revient en b...
Impossible de passer à windows 10 version 1703
RésoluBonjour, Cela bientôt une semaine que j'essaie de faire la mise à jour de Windows 10 version 1703. J'ai essayé toute les façon a chaque fois j'obtie...
Réinstaller windows 10 en mode uefi sans perte
Bonjour à toute l'équipe et aux foromeurs je suis sous windows 10 pro 64 bit carte mère gigabyte Z170X-Gaming 3 (qui accepte le uefi) carte graphi...
Probleme pendant l'instal
salut Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1703 - Erreur 0x80070422 l'installation de cette MAJ est impossible le update obl...
Problème de bitlocker
Bonjour cher(e)s collègues j'ai un soucis sur ma tablette (mini-pc) LENOVO Ideapad MIIX 300 avec systeme windows 10, au démarrage on me demande d'ent...
Écran de mot de passe windows 10 figé
RésoluSalut communauté ! Je s actuellement sous la dernière version de Windows 10 (creator update) et jai remarqués ces derniers jours que mon disque dur é...
Suite de nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte
FerméBonjour, Merci à lilidurhone pour son explication que j'ai suivi à la lettre mais cela n'a pas fonctionné. Je pensais que c'était gratuit.!! Mais...
Pc démarre mais rien a l'écran
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable HP pavilion dv6, quand je l'allume le voyant de démarrage, le son et le wifi s'allume j'entend le ventil...
Bttray main window et fermeture applications à l'arrêt
RésoluBonjour Sur mon micro équipé de Window10, deux applications ne se ferment pas automatiquement lorsque j'arrête mon micro, ce sont: - rundll32.ex...
Disque de récupération
RésoluBonjour, comment faire un disque de récupération sous windows 10 Configuration: Windows / Firefox 53.0
W10 creator update et antivirus
Bonjour, Comme l'installation de W10 Creator a disparu des notifications, je vais donc l'installer manuellement. Deux questions : 1/ Faut-il d...
Impossible d'enregistrer avec openoffice + divers soucis
Bonjour, Déjà, merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire. Travaillant dans la recherche, mon ordinateur est mon outil de travail, et ...
Transfert de données
RésoluBonjour, J'ai deux portable, sous WINDOWS10 et je désire transférer mes données d'un ordinateur sur l'autre Quelles solutions pourriez à adoptées...
Mise à jour windows creator
Bonjour Présentement la mise à jour de Windows creator est en attente de démarrage sur mon ordinateur. J'utilise Malwarebytes Premium avec licenc...
Hp
RésoluBonjour, j'ai un HP assez ancien 11 ans je suis passer a la version windows 10 jusqu'à present il marchait très bien je n'avais pas a rentrer mon mo...
Windows ne reconnaît pas ma connexion
Bonjour, Tout ce qui concerne windows 10 (store, mail, applications préinstallées...) me dit que je dois être connecté à internet pour qu'ils puiss...
Problème d'exécution de mediacreationtool sous vista
RésoluBonjour, Mon PC sous W10 est dans le sac. Grace à une clé USB bootable (crée avec l'utilitaire rufus), j'ai pu accéder aux commandes DOS et sauve...
Envoi de carte
Bonjour, Je ne peux envoyer des cartes , changer le contenu intérieur de la carte, et mettre une photo pouvez vous m'aider je suis sous Windows 10 ...
Ordinateur asus
Bonjour, j'ai acheté un portable asus, cet ordi rame, mais pas seulement pour aller sur internet, quand je veux aller dans mes fichiers, toujours 5 o...
Probléme profil temporaire
Bonjour, Lorsque je me connecte avec mon compte jeune l'ordinateur ouvre un profil temporaire a la place. Je voudrait savoir comment récupérer mon...