Les discussions

Des problèmes lors de la mise à jour

Résolu

Bonjour, Suite à la ciber attaque, j'ai voulu mettre à jour mon windows 10 acheté il y a 1 an. Je tombe sur une fenetre qui indique: des problèmes s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lilidurhone

Problème windows 10

Bonjour à tous donc aujourd'hui j'ai eu un énorme problème ! depuis hier j'ai reçu mon nouveau ordinateur portable un hp j'ai mis un code sur l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
bazfile

Problème ethernet

Bonjour, j'ai un sérieux soucis, je n'ai plus internet en "ethernet" alors que la wifi fonctionne parfaitement, mais mon pc me dit que j'ai internet...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
brupala

Pc portable qui redémarre en boucle

Bonsoir, J'avais besoin de mettre aux parametres de depart mon pc. Suite à une réinitialisation ratée (ca a mis erreur..) de mon pc portable asus...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Ana_Lyse

Activation

Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur d'un proche, qui avait acheté Windows7... J'ai fait la mise à jour de Windows10 et, d'abord j'ai eu le message qui...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
madmyke

Svchost.exe utilise 2mb/s !

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai remarqué (en jouant en ligne) que le processus svchost.exe (netsvcs) consomme 2.7 Mbits/s, comme ça, alors que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lilidurhone

Bloquage menu demarrer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon Lenovo G80 a un petit probleme sur le menu demarrer Il reste bloquer et on ne peut plus cliquer sur les menus...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Asus qui démarre direct sur le bios.

Bonjour, Tout commence avec mon pc qui bug, ralenti etc. Je fais un scan antivirus virus, malware, rien. Je décide donc de l'éteindre et en le ral...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Salutyosalut

Importer les jeux microsoft

Bonjour, j'ai un ordi sous Windows 10 sur lequel j'ai bien installé le pack de jeux Microsoft mais je souhaiterais télécharger en plus les jeux Micros...

tontonsebastien

Mode avion impossible a desactiver

Bonjour, Mon mode avion est activé et des que je le desactive il se reactive aussi tot. J'ai essayer la touche avec l'antenne mais rien ne change. ...

beber67470

Supression d'un doublon de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable depuis peu (Acer VX15) et pour faire des économies j'ai achetés celui-ci sans SSD. Celui-ci avait ...

CatOfCheshire

Mise à jour

Bonjour, Voilà le message que j'obtiens quand je recherche des mises à jours : (0x800705b4) Merci pour votre aide Cordialement

lilidurhone

Doublons dans l'explorateur

Bonjour, J'ai des fichiers comme onedrive en doublon dans l'explorateur de fichiers ce qui est assez pénible et inutile Pourquoi et comment les supp...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
e.d.g.a.r.

Problème nouveau pc (demarage lent/micro freeze 2 sec)

Bonjour, j'ai aujourd'hui recu mon acer predator g3, cependant j'ai des micros à intervalle de 2 secondes quand je joue, quand j'écoute une musique ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ordicasser

Instagram sous windows 10

Salut!j'aimerai savoir comment visionner une publication instagram avec plusieurs images .Cette nouvelle fonctionnalité marche bien sur appareil tacti...

italien du sud

Pc bloquer entrée de mot de passe

Bonjour, Voilà mon souci est le suivant : J'ai allumer mon pc, il a charger comme d'habitude Mais à l'apparition du fond d'écran de l'heure et l...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Mithrune

Bug bruit répétitif puis blocage

Bonjour, l'ordi bib au bout d'environ une heure et bloque total le lendemain ça repart, ça ressemble à une surchauffe ? merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mushu14

Mon pc acer freez au démarrage depuis la dernière maj windows 10

Bonjour à tous, Depuis que la dernière MAJ Windows10Update ( peut être que ça ne viens pas de la) , j'ai plusieurs problèmes mais ET plus importan...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
tontonsebastien

Sauvegarder mes données sous w10 avant de réinstaller w7

Bonjour, je voudrais savoir SVP quelle est la meilleure méthode pour sauvegarder facilement toutes mes données (fichiers, photos, mails, etc) prése...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
tontonsebastien

Partage

Bonsoir, j'ai un problème qui date d'un moment lorsque je branche mon téléphone portable Huawei P9 lite à mon ordinateur pour faire un partage de co...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
jeannets

W10 ne démarre plus à la suite d'une mise à jour.

Bonjour, Mon pc sous W10 ne démarre plus donc à la suite d'une mise à jour. Cette mise à jour à été effectuée sans me demander mon accord, le pc à m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème souris

Bonjour, Les boutons avant/arriere de ma souris (situés sur le coté gauche de la souris) ne fonctionnent plus ! On m'a donc dit de désinstaller le...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug avec ma carte gaphique nvidia

Bonjour, J'ai un bug avec ma carte Graphique Nvidia. Je la mets à jour, mais il met un point d'exclamation à côté :/ Que faire svp ? À cause ...

30 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kaneagle

Asus neuf, lent et mémoire utilisé à rien faire

Bonjour à tous! Bon voila tout est dit dans mon titre! Je viens d'acheter un Asus X541U et j'en suis ultraaaa déçu! PC très lent au quotidien pour...

chalkywhite

Nettoyage du disque c de mon pc

Bonjour, Il ne me reste plus que 5 go sur 190 go sur le disque C de mon PC, je posséde Windows 10, comment je peux le nettoyer le plus simplement p...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
GUTBRO

Problème j'ai supprimer le compte administrateur de mon pc

Enfaite après une fausse manipulation j'ai supprimé le compte Administrateur de mon pc ( je suis sur Windows 10 ) et donc cela m'empêche de faire beau...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Sos d'une étudiante en détresse

Résolu

Bonjour à tous J'ai un ASUS sous windows 10 acheté il y a un peu moins de deux ans. Tout marchait bien mais d'un coup il a décidé de buguer, il dém...

Malekal_morte-

Suppression de programme

Bonjour, voilà j'ai déinstallé Steam et j'ai voulu supprime les fichiers Steam du programme files et la ça me marque "Vous devez disposer d'une a...

bv47

Version creators update

Bonjour, Mon PC est sous Windows 10 Anniversaire, et installé en 32 bits. La nouvelle version CREATORS Update prendra t-elle en compte va versio...

Malekal_morte-

Ne veux démarrer la réinitialisation...

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon Windows 10 cependant la touche " commencer ne fait rien" Pouvez vous m aidez merci Configuration: And...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 se finalise pas

Bonjour voilà j'ai voulu installer Windows 10 et au redémarrage pour finaliser l'installation de parametre rapide ça reste bloqué la page revient en b...

43 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Pressie47

Impossible de passer à windows 10 version 1703

Résolu

Bonjour, Cela bientôt une semaine que j'essaie de faire la mise à jour de Windows 10 version 1703. J'ai essayé toute les façon a chaque fois j'obtie...

Malekal_morte-

Réinstaller windows 10 en mode uefi sans perte

Bonjour à toute l'équipe et aux foromeurs je suis sous windows 10 pro 64 bit carte mère gigabyte Z170X-Gaming 3 (qui accepte le uefi) carte graphi...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Strouvilhou

Probleme pendant l'instal

salut Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1703 - Erreur 0x80070422 l'installation de cette MAJ est impossible le update obl...

seni8218LA

Problème de bitlocker

Bonjour cher(e)s collègues j'ai un soucis sur ma tablette (mini-pc) LENOVO Ideapad MIIX 300 avec systeme windows 10, au démarrage on me demande d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
bendrop

Écran de mot de passe windows 10 figé

Résolu

Salut communauté ! Je s actuellement sous la dernière version de Windows 10 (creator update) et jai remarqués ces derniers jours que mon disque dur é...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Suite de nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte

Fermé

Bonjour, Merci à lilidurhone pour son explication que j'ai suivi à la lettre mais cela n'a pas fonctionné. Je pensais que c'était gratuit.!! Mais...

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc démarre mais rien a l'écran

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable HP pavilion dv6, quand je l'allume le voyant de démarrage, le son et le wifi s'allume j'entend le ventil...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
kawach02

Bttray main window et fermeture applications à l'arrêt

Résolu

Bonjour Sur mon micro équipé de Window10, deux applications ne se ferment pas automatiquement lorsque j'arrête mon micro, ce sont: - rundll32.ex...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Disque de récupération

Résolu

Bonjour, comment faire un disque de récupération sous windows 10 Configuration: Windows / Firefox 53.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

W10 creator update et antivirus

Bonjour, Comme l'installation de W10 Creator a disparu des notifications, je vais donc l'installer manuellement. Deux questions : 1/ Faut-il d...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Craftyfox

Impossible d'enregistrer avec openoffice + divers soucis

Bonjour, Déjà, merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire. Travaillant dans la recherche, mon ordinateur est mon outil de travail, et ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
darkleopard

Transfert de données

Résolu

Bonjour, J'ai deux portable, sous WINDOWS10 et je désire transférer mes données d'un ordinateur sur l'autre Quelles solutions pourriez à adoptées...

Utilisateur anonyme

Mise à jour windows creator

Bonjour Présentement la mise à jour de Windows creator est en attente de démarrage sur mon ordinateur. J'utilise Malwarebytes Premium avec licenc...

Monloulou544

Hp

Résolu

Bonjour, j'ai un HP assez ancien 11 ans je suis passer a la version windows 10 jusqu'à present il marchait très bien je n'avais pas a rentrer mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jan3422

Windows ne reconnaît pas ma connexion

Bonjour, Tout ce qui concerne windows 10 (store, mail, applications préinstallées...) me dit que je dois être connecté à internet pour qu'ils puiss...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Tartelette_Citron

Problème d'exécution de mediacreationtool sous vista

Résolu

Bonjour, Mon PC sous W10 est dans le sac. Grace à une clé USB bootable (crée avec l'utilitaire rufus), j'ai pu accéder aux commandes DOS et sauve...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lilidurhone

Envoi de carte

Bonjour, Je ne peux envoyer des cartes , changer le contenu intérieur de la carte, et mettre une photo pouvez vous m'aider je suis sous Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Jimpix

Ordinateur asus

Bonjour, j'ai acheté un portable asus, cet ordi rame, mais pas seulement pour aller sur internet, quand je veux aller dans mes fichiers, toujours 5 o...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probléme profil temporaire

Bonjour, Lorsque je me connecte avec mon compte jeune l'ordinateur ouvre un profil temporaire a la place. Je voudrait savoir comment récupérer mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 42 596