PLantage durant formatage

Fermé
TERRY - 4 juin 2017 à 18:41
ycdrwho Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 4 juin 2017 à 23:53
Bonjour,

J'ai un pc DELL sur W10.
Sauf que W10 n'était plus activé, j'ai donc contacté MICROSOFT pour obtenir de l'aide.
A partir d'un logiciel j'ai obtenu ma clé WINDOWS, mais pas moyen de l'entré une erreur m'en a empêché.
Microsoft à pris les commandes de mon PC à distance pour l'activé mais sans surprise pas moyen de rentrer dans l'ordre.

La solution miracle formater le PC.
J'ai donc suivi la procédure utilisé par tout le monde après avoir sauvegardé mes documents perso sur un DD externe.

Mais durant le formatage mon pc à planté (une erreur est survenue durant la réinitialisation).

Je cible le problème comme Windows n'est pas activé il refuse de s'installer ...
Que faire svp ?

Durant le démarrage du PC j'ai deux options DEL pour le BIOS et F12 pour une solution qui mène à rien... je suis sec j'ai aucune solution.
A voir également:

1 réponse

ycdrwho Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 25
4 juin 2017 à 23:53
pourrais tu acceder au mode sans echeque il faut que trouve la commande sur le net car sa varie tu le fais au demarage puis tu active le mode sans echeque sinon envoie moi des photo de TOUT ce dont tu a acces a l'ordi donc bois message erreur etc

--
0