Problème écran noir windows 10
Fermé
Spiralvert47
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 3 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
-
3 juin 2017 à 12:50
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 5 juin 2017 à 14:12
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 5 juin 2017 à 14:12
A voir également:
- Problème écran noir windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Ecran noir pc - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
3 juin 2017 à 18:10
3 juin 2017 à 18:10
Bonjour,
Pour ajuster les paramètres d'affichage de votre écran et de mise en veille du PC procéder de la manière suivante:
écrivez : Mise en veille dans la barre de recherche Windows.
Sélectionner l'option : Paramètres de puissance et de mise en veille.
Choisissez les réglages de votre écran et de mise en veille.
Cliquez sur la croix < X > dans le coin supérieur droit pour fermer la fenêtre et enregistrer vos modifications.
Pour ajuster les paramètres d'affichage de votre écran et de mise en veille du PC procéder de la manière suivante:
écrivez : Mise en veille dans la barre de recherche Windows.
Sélectionner l'option : Paramètres de puissance et de mise en veille.
Choisissez les réglages de votre écran et de mise en veille.
Cliquez sur la croix < X > dans le coin supérieur droit pour fermer la fenêtre et enregistrer vos modifications.
Spiralvert47
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 3 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
4 juin 2017 à 14:43
4 juin 2017 à 14:43
alors ?
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
4 juin 2017 à 14:54
4 juin 2017 à 14:54
Bonjour,
Avant d'installer Windows 10, vous avez vérifiez sur le site du constructeur le modèle de votre PC s'il était sur le site pour pouvoir installer 1O ?
Avant d'installer Windows 10, vous avez vérifiez sur le site du constructeur le modèle de votre PC s'il était sur le site pour pouvoir installer 1O ?
Spiralvert47
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 3 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
4 juin 2017 à 15:07
4 juin 2017 à 15:07
mon pc n'est pas une marque, je l'ai assemblé avec différentes pièces
phenom x2 555
4giga de ram
MOBO M4N75TD
SAPHIRE HD6970
phenom x2 555
4giga de ram
MOBO M4N75TD
SAPHIRE HD6970
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
Modifié le 5 juin 2017 à 02:25
Modifié le 5 juin 2017 à 02:25
Bonsoir,
Voir si la configuration requise correspond à votre PC :
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-specifications#system-specifications
C'est ce pilote que vous avez téléchargé :
https://www.solvusoft.com/fr/update/pilotes/carte-graphique/amd/radeon/6970m-mxm-v3-0-module/model-numbers/
Voir si la configuration requise correspond à votre PC :
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-specifications#system-specifications
C'est ce pilote que vous avez téléchargé :
https://www.solvusoft.com/fr/update/pilotes/carte-graphique/amd/radeon/6970m-mxm-v3-0-module/model-numbers/
Spiralvert47
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 3 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
5 juin 2017 à 12:25
5 juin 2017 à 12:25
non jai trouve le probleme merci
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
5 juin 2017 à 14:12
5 juin 2017 à 14:12
Bonjour,
Vous pouvez nous dire comment vous avez procédé, sil vous plait ? Cela aide les autres internautes dans le même cas que vous. Merci.
Vous pouvez nous dire comment vous avez procédé, sil vous plait ? Cela aide les autres internautes dans le même cas que vous. Merci.
3 juin 2017 à 18:23
3 juin 2017 à 18:30
3 juin 2017 à 19:24
3 juin 2017 à 21:34
Désinstallez le driver qui a été installé par Windows Update.
3 juin 2017 à 21:42
il est déja désinstallé cest bon