Les discussions
Erreur 0xc0000098 au lancement de windows 10
Bonjour, Mon pc ne voulant plus lancer windows 10 j'ai téléchargé sur clé usb l'outil pour le réinstaller. Lorsque je l'ai fais l'installation n'a p...
System thread exception not handled (nvlddmkm.sys)
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plusieurs personne qui on posé la question mais j'ai lue tellement de réponse différente que je suis un peu perdu à ...
Problème avec les dll
RésoluBonjour, hier soir j'allume mon ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis 2 jours. Problème, casiments aucuns logiciels ne se lance avec toujours l...
Recovery your pc needs to be repaired
Bonjour, J'ai un pc asus et depuis hier, j'ai un petit souci Hier, j'ai allumé monpc pour enlever un dvd, et je l'ai immédiatement éteint en appuya...
Problème écran noir sur toshiba c650
Bonjour, j'ai un portable Toshiba C650: après une mise à jour qui s'est effectuée toute seule , tout était bloqué (plus d'une heure à attendre que c...
Lecteur cd/dvd déconnecté code 45 windows 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème avec mon lecteur dvd .Du jour au lendemain après un simple redémarrage mon lecteur a disparu de mon poste de travail e...
Problème clé usb
Mes fichiers photos ne s'affichent plus sur ma clé USB. A la place, il y a deux fichiers a et 0.
Problème après mises à jour
Bonjour, J'ai un problème près des mises à jour sous windows 10 mon ordi tourne dans le vide je ne sais pas quoi faire pour qu'il redémarre normalem...
Ecran noir et processeur 95%
Bonjour, Depuis hier dès que j'allume mon PC (Sous Windows 10) je vois apparaître un écran noir qui apparaît puis disparaît et à chaque fois que l'éc...
0xc0000005
Bonjour, Erreur 0wc0000005 Page blanche impossible accéder à mon ordi Pouvez vous m'aider Merci Configuration: iPod / Safari 9.0
Mon lecteur windows média
RésoluBonjour, j espere que je suis au bon endroit je viens de changer d'ordi et j ai un problème avec mon lecteur de vidéo windows média qui ne lit pas m...
Impossible de démarrer windows 10
Bonjour, Voila mon soucis: depuis maintenant deux jours il m'est impossible de démarrer mon ordinateur. Dès que je le démarre, le logo de Windows 10 ...
Je supprime un fichier et il est toujours dans la liste
apres avoir suprimer un dosssier ou image ne veux disparaitre , faut actualiser pour la voir disparaitre comment fait-on pour qu il s actualise tou...
Arrêt impossible
RésoluBonjour, Arrêt du pc impossible après 2 heures de fonction. Acer Aspire E5-771G Merci. Configuration: Configuration: Windows 10 / Firefox 51.0
Maîtrise de l'ordinateur sous windows 10
RésoluBonjour Tout à fait nulle en informatique je me retrouve avec un nouvel ordinateur devant les problèmes suivants dûs à Windows 10. 1/L'image est plu...
Lire les dvd
Bonjour, Je ne peux pas lire mes DVD avec Windows 10. Merci. ***@*** Configuration: Windows / Chromdowe 56.0.2924.87
Accés au bureau
RésoluBonjour, je n'arrive plus a acceder au bureau donc ames documents sur mon ordi il est neuf c'est un asus merci de votre aide renata Configurati...
Erreur lors du démarrage de windows après nettoyage malwarebytes
Bonjour, Bonsoir la communauté de CCM. J'ai un assez gros problème sur mon ordinateur. Je pense pas que dire la config de mon PC soit importante pou...
Supprimer demande mot de passe
bjr, j'ai suivi vos indications pour supprimer la demande de mot de passe MAIS ça ne fonctionne Q'UNE SEULE FOIS ??? J'aimerais que cela soit permane...
Afficher un post it sur mon écran
Bonnjour Avec Vista, je pouvais avoir en permanence un post it sur mon écran. Avec Windows 10, je n'y arrive plus ?? Merci pour la marche à suivre ...
Impossible d'ouvrir une session apres restauration
RésoluBonjour à tous, J'ai restauré entièrement mon système windows 10 sur mon ordi asus parce que je le trouvais un peu lent et j'étais infecté par un vir...
Probleme pilote ecran tactile et audio
bonjours a tous, je me rapproche vers vous pour vous expliquez mon probleme. voila le pc tablet pro series MIDW255PFE01.133 (Polaroid) il etait plan...
Réinitialisation pc échoue
RésoluBonjour. Je souhaite réinitialiser entièrement mon PC (supprimé tous fichiers et applications). J'ai suivi la démarche suivante (avec l'utilitaire d...
Alerte de sécutit : l'identité de ce site web ou l'intégrité ...
Bonjour depuis hier j'ai cette erreur qui s'active (quand je quitte skype ou Battlefield 1 j'ai l'impréssion) : - l'identité de ce site web ou l'int...
Aidé moi svp au plus vite !!!! merci
RésoluBonjour J'ai un LENOVO ideapad 700 Windows 10 Intel core i7 64 bit 16 go de RAM 1 terra sur le disque dur Alors voila mon problème ! L'autre j...
Impossible de rouvrir les fenêtres
Bonjour, Voici mon problème : j'utilise un PC sous windows 10, principalement pour jouer. Depuis quelques temps, j'avais régulièrement des backs win...
Encore un pc qui rame comme pas possible besoin d'aide merci
RésoluBonjour, je me sert pas mal de mon pc en ce moment, j'ai du installé pas mal de trucs qui aujourd'hui doivent ralentir mon pc. Mon ordinateur est l...
Réinstaller w10 sur un autre ssd en gardant son activation
RésoluBonjour, Je suis sur un Laptop Asus G771. J'ai actuellement un SSD 2,5" où est installé mon système, d'une capacité de 128Go, et d'un HDD 2,5" 720...
Démarrage windows compliqué
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Je viens vers vous car je suis vraiment préoccupé par un problème de démarrage qui devient de plus e...
Probléme chargement infinie aprés formatage
Bonjour. voici mon probléme, mon PC portable (MSI GE62 Apache Pro sous windows 10 Edition Familiale) etant plein a craqué et commençant a beugué sév...
Mise à jour
Bonjour je viens de formater mon PC suite à un problème et il était sous W10, je suis repassé à la version 8.1, l'icone W 10 n'apparait pas. Est-ce ...
Passer du bureau à l'écran d'accueil de win10
FerméBonjour, Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel ! l'icône est bleue et passe au blanc lors...
Problème - clé usb d'installation
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs, 1 sur Windows 10 l'autre sur le 7, étant donné que celui sur le 10 ne fonctionne plus correctement j'ai décidé de réinst...
Comment importer un fichier de favoris dans edge
RésoluBonjour, Après avoir extrait un fichier (bookmark.htm) des favoris de Internet Explorer 8, je souhaite maintenant importer celui-ci dans Edge. Pour...
Clè activation farming simulator 15 ccm
FerméBonjour,j'ai un problème j'ai perdu ma clé d'activation pour farming simulator 15 pouver vous me dire comment je pourrais en ravoir une merci Configu...
Ordi sur tele
Bonjour, j ai un ordi asus A540S et je n arrive pas a visionner l écran sur ma télé , je prend un câble HDMI pour la connexion , pouvez vous me dire ...
Perte de toute info concernant le wi-fi
RésoluBonjour, Cela fait un an et demi que j'ai un ordinateur portable Aspire-VN7-572G-55WV qui fonctionne sous Windows 10 et depuis hier, je n'ai plus ac...
Activité du disque à 90% et plus ?
Bonjour bonsoir ! Alors, voilà, depuis... eh bien, depuis aujourd'hui, mon ordinateur semble avoir un gros, gros problème. L'activité du disque, dan...
Embeddedmode?????
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire qu'est ce que ce service, ou bien à quoi est il lié? Merci https://www.cjoint.com/c/GCrhIdJK0pn Configuration: Wi...
Page d'accueil orange
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Windows 10 je navigue avec Mozilla Firefox, je n'arrive pas à ce que ma page d'accueil orange reste fixe, à chaque fois...
Problème d'affichage des icônes dans un dossier
Bonjour, Ne sachant pas dans quelle rubrique je peux trouver une réponse à mon problème, je crée ici une demande. Quand je suis dans un dossier ave...
Problèmes droits d'administrateurs
Bonjour ! Depuis que j'ai mon pc portable, je ne peux pas supprimer certaines choses de mon ordi comme par exemple un mod d'un jeu Steam Ce message ...
Rene.elaboratory
Bonjour, connaissez-vous le centre d'aide Rose (Rene.E Laboratory Support Center) ? merci
Tout mes programmes et le gestionnaire sont bloqués
Bonjour, Tout , absolument tout est bloqué sur mon pc , je peux seulement naviguer à travers mes dossiers, quand je lance le gestionnaire ,un écran ...
Crash total et étrange suite à ce matin
Bonjour, ce matin j'avais la blague du menu démarrer qui ne fonctionne pas, j'ai cru comprendre qu'une paire d'autres utilisateurs on eu ça suite à ...
Restauration paramètre d'usine
Bonjour, J'ai un MSI GL62 6QF avec un SDD pour windows 10 et un HDD pour le reste, logiciel, documents, film etc. Je voudrai faire une restauration...
Disque dur externe intenso non reconnu.
Bonjour, Mon disque dur externe intenso qui était compatible avec mon ordinateur sous windows 7 ne l'est plus sous Windows 10. Que puis-je faire pour...
Cookies disparu.... ?????
RésoluBonjour à tous Ca fait longtemps pas venue lol, ma question la voici, j'ai nettoyé avec ccleaner quand j'ai voulu jouer à cliquojeux je n'ai pas pu l...
Corbeille
Bonjour, J'ai envoyé toutes mes images dans la corbeille !!! Je suis désemparée car ce sont des photos qui me tenaient vraiment à cœur ! Aidez-moi!! ...
Mon pc rame (disque 100%)
Hey ! J'ai un énorme problème, mon pc rame un max depuis peu. Il y a de nombreux freezes, il a déjà crashé deux fois (une fois écran bleu et une fois...