Les discussions

Problème bureau

Bonjour, Je ne peux plus déplacer les icônes sur mon bureau, je peux juste les ouvrir. Est-ce que c'est dû à un logiciel ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
V1RU5

Stardock start 10

 Résolu

Bonjour, à quoi sert Stardock Start 10 svp puis je désinstaller sans risque de faire une bêtise c'est en anglais et je ne sais pas à quoi çà sert ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jmarion3

Réglage horaire mise à jour window7

Bonjour, svp comment régler l'heure de la mise à jour sur window 7 merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
poupougne13

Désinstaller

Comment désinstaller pdf Architect 5 qui s'est installé à mon insu ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui s'eteind tout seul

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, mon pc portable ASUS s'éteint lorsque l’écran se met en veille ou que j'appuie sur le raccourci fn + f7. Ce ra...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lover73

Modifications intempestive de la taille d'affichage des dossiers

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 10 et depuis la dernière mise à jour en 2016 je rencontre un problème récurrent. Quelqu'un pourrait il m'expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lig13

Bleutooth

Bonjour j'ai un sony vaio vgn-fz21m dont j'ai fait une mise à de mon systeme d'exploitation pour obtenir windows 10 et depuis cette mise à jour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bupwen

Pc s'allume plus aidez moi

 Résolu

Bonjour J'ai un PC Packard Bell et je lai réinitialiser puis après avoir réinitialiser le PC en ma demander de passer a window 10 j'ai cliquez OK pu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Lucio

Problème windows code d'arrêt : 0xc000021a

Bonjour, J'ai in soucis avec mon ordinateur, j'ai installé Windows 10 il y a un moment. Or étant parti plusieurs minutes j'ai laissé mon pc sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
monpoit-henry

Problème avec les images

 Résolu

Bonjour, voilà depuis un moment, j'ai du faire une gaffe quelque part car lorsque je vais dans Explorateur de fichiers et Images, les images ne montre...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
totodu0911

Écran noir pc acer 775z windows 10

Bonjour, J'ai consulté plein de forums et je trouve pas de solution ! Je n'ai que "acer" qui s'affiche, puis "atheros mauvaise connections" . J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bazfile

Installation et bootloader

Bonjour,je viens de finir mon PC(montage moi même) et je voudrait installé windows 10 pro anniversary x64 ,je l'ai donc télécharger mais mon PC me dit...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Deediezi.09

Dysfonctionnement multiple windows 10

Bonsoir à tous, Je m'installe devant mon pc pour une petite session de jeux, et la, la plateforme ne s'ouvre pas. Gestionnaire de tache inaccessibl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
athena223

Sous windows 10 je ne peux pas voir un dvd

Bonjour, Depuis l'installation de w10, je ne peux plus lire ou écouter un dvd. Mon ordinateur HP ne le reconnait pas. Une personne aurait la gentille...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
hiscouhie

Problème écran noir windows 10

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus K751LB possède un problème de taille. En effet, lorsque je lance un jeu, tout va bien, mais au bout de maximum...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Deediezi.09

J'ai perdu mon mot de passe microsoft

Bonjour, Je veux ouvrir mon ordinateur ,mais j'ai perdu mon mot de passe Pouvez vous m'aider Et le découvrir Bien sûr sans en profiter Configur...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Touch pad asus x751sj

Bonjour, j'ai lu tout vos commentaires merci c'est génial :) par contre j'ai essayé fn +f9 rien ne va.... je suis aller dans les paramètres il me d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bazfile

Problème de format de fichier. "j'ai ouvert avec " et ensuite..

Bonjour, J'ai ouvert le fichier du logiciel Freecad avec Windows média. Le problème est que tous les fichiers de freecad se mettent sous forme windo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
kaneagle

Système d'exploitation erreur

Bonjour, quand je démarre mon ordinateur portable il est écrit :"aucun système d'exploitation détecté.Déconnectez les lecteurs qui contiennent de sys...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Fond d'écran qui ne veut pas changer

Bonjour Voici mon problème: J'ai installé un fond d'écran sur Windows 10 portant sur l'automne avec une image glanée sur internet. J'ai installé en...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
maxfélix

Bitfender internet security

Bonjour, les services de bitfender ne répondent plus apràs trois essais de redémarrage toujours le meme message Configuration: Windows / Chrome 56...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Elise161

Je n'ai plus de compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de mon PC, j'ai voulu créer un compte utilisateur pour que ma compagne ait une session à elle. Lorsque je retourne da...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Disque 100% utilisation

Bonjour, Je sais que le problème a déjà été posé plusieurs fois, mais les choses que j'y ai vues ne m'ont pas aidées pour autant... Voilà mon souci...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Pierre1310

Demande pour jouer a mon jeux

Bonjour j'ai acheter un jeux sur Priceminister Je l'ai installer mais il me demande d'ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
magicien10024

Installé windows 10 pc sans os

Salut donc voilà je vien d'acheter un pc sur top achat sans os on m'a conseillé d'acheter ça http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informat...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme flash bios acer aspire e1-510

Bonjour comment flasher le bios de mon Acer Aspire E1-510??

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Les mises à jour hp sont-elles importantes ?

 Résolu

Bonsoir , HP m'a demandé de télécharger 8 MAJ . J'ai commencé avec " CyberLink Power Media Player " . Puis mon antivirus Avast me demande de supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Gunostash

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus Windows 10. Et j'ai supprimé un programme par erreurs en pensant que c'était un virus Se programme s'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lapino59

Problème avec google

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi lorsque je vais sur facebook ou sur google drive la page reviens sur l'accueil google ( je ne m'y connais...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Volente

Ma conexion en wifi est trés faible

Bonjour, Lorsque je suis conectée en wifi ma conexion est trés lente alors que je suis juste a coté de ma freebox mais quand je suis conectée par ca...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
corpse51

Pc se ferme tout seul

Bonjour, je parle à la place d'une amie qui ne s'y connaît pas trop en informatique. Nous jouons tous deux à Minecraft mais son pc portable se ferme t...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
monpoit-henry

Son qui clique - dpc latency storport.sys

 Résolu

Bonjour, en remarquant des petits clicks dans le son apres avoir enregistre sur Ableton Live, je me suis interesse a ma DPC latency et autres proble...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
zilbazil

Passage à windows 10

Bonjour, LE PASSAGE A WINDOWS 10 EST IL ENCORE POSSIBLE GRATUITEMENT A PARTIR DU 7 FAMILLIALE? merci les amis.

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bobgsxr61

Installer java avec microsoft edge

 Résolu/Fermé

Bonjours, je voulais instaler java, mais ca ma mis ca: Sous Windows 10, le navigateur Edge ne prend pas en charge les plug-ins et n'exécutera donc pa...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bazfile

Taille police

Bonjour, Comment puis-je modifier la police d'affichage dans tout windows 10 je la voudrai plus lisible sans augmenter la loupe qui est à 100%, mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ecila45

Participation concours iphone 7

bonjour,je voudrais savoir comment participer au concours pour tenter de gagner un iphone 7

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
durock

Ordinateur émet un son lors de tous les déplacements de souris

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 51.0 Depuis deux jours mon ordinateur est bruyant. J'ai cherché à le faire taire (paramètres notification...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
LaCamille76

Jar et microsoft edge

 Fermé

Bonjour, Comment faisons nous pour ouvrir un fichier .jar si on a Microsoft edge

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
KX

Gros soucis lecteur windows media

Bonjour, j'ai un gros soucis avec windows media player , j'ai acheté un pc d'occas puis je voulais installé kies de samsung mais voila qu'a l'instal...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
pistouri

Touche de réglage de la luminosité.

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous, car j'ai un problème qui est assez gênant. En effet les touches sur mon clavier qui me permettent de changer la ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
SmiTech

Conflit avec displayfusion pro

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un nouveau PC, avec Windows 10, je possède 2 écrans (Principal: Asus VX238H 23": 1920x1080, Secondaire: LG E2242T-BN 21.5": 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
FireCrox

Ajouter un autre systeme en plus de w 10

Bonjour, J'ai déjà écrit le même message hier, mais je n'en trouve plus la trace..... donc, J'ai depuis peu vider mon ordinateur qui avait Windows ...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
makitoch

Problèmes contrôle de compte d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je présente mon problème, depuis que je me suis connecté avec un compte Windows 10, je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateu...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaumune

Installer w10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter w10 sur le site microsoft. J'ai téléchargé le fichier iso, rien ne démarre, et je ne trouve pas le setup d'installation...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows script host [impossible de trouver le fichier script]

Bonjour, J'ai un soucis des que j'allume mon pc , j'ai un message d'erreur.. Qui ne fait sans cesse de revenir .. J'ai suivie plusieurs tuto mes r...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi qui rame et autres soucis

 Résolu

Bonjour, Je reviens vous voir car mon ordi à de nouveau des soucis de rapidité de téléchargement /ouverture page web , d'ouverture de dossiers ou ph...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
damchag

Utilisation de classic shell

bonjour la communauté j ai télécharger classic shell que j ai vu dans une video qu avec la souris les trois clics devaient marche sur le menu déma...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lemonek

Recovery saturé

bonjour à tous , sur mon pc portable hp , recovery ( d ) est saturé " rouge " . puis-je récupéré de l'espace et comment ? je vous remercie par avance...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
j.baptite

Plantage lecteur vidéo sous chrome

 Résolu

Bonjour, un problème intervient à chaque fois que je regard des vidéos sur chrome via un lecteur, JW, HTML5 et je pense même FLASH. La vidéo si j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
slimocb

Erreur 0x80070570 à l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire 1 pc pour mon cousin avec 6 gb de ram ddr3 (1 de 2gb et 1 de 4gb) et un athlon 2 x4 630 et à l'installation de Windo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ThePixel
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 42 220