Hier j'étais tranquillement entrain de jouer à Diablo un jeux video qui est installé sur mon plus gros de mes deux disques locaux, le disque D
Le problème est qu'aujourd'hui ayant envie de jouer de nouveau je me suis rendu compte que mon jeu n'était pas installer et en allant voir dans mon dossier "Explorateur de fichier" j'ai eu la surprise que mon disque local D était vide. Après plusieurs tentatives d activer et desactiver mes lecteurs cd et mon ancien disque D qui se nomme maintenant "périphérique inconnu" dans le gestionnaire Il ne me reste que mon pauvre petit disque C sans espace...
J'espère que vous pourrez m'aider :( merci d'avance !
A voir également:
Disque dur disparu
Disque d disparu - Meilleures réponses
Disque dur disparu windows 10 - Meilleures réponses
Regarde je ne sais pas si tu arrives à voir un peu mieux, j'ai essayer de l initialiser et perdre mes donnés je pense que c est trop tard.. Mais je ne peux pas l initialiser
Quand je veux l initialiser il me propose "secteur de démarrage principal"
ou
Partition GPT (GUID partition table)
et aucun des deux ne fonctionne
Le premier m'affiche "Fonction incorrecte"
et le second m affiche "Le disque spécifié n'est pas convertible car la taille est est inférieure à la taille minimale requise pour les disques GPT"
Apparement il voit que le disque C non ? Je suis sur un ordinateur portable comment je peux faire ? Mon disque D peut mourir comme ça d'un jour à l'autre ? Je peux le changer ? C'est les boules un ordinateur de 5 mois lol..