HOTE DE SERVICE: SYSTEME LOCAL me mange toute ma connexion!!

Fermé
alpha4514 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 20 août 2016 à 12:09
 Osti - 9 juil. 2017 à 23:15
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau pc portable (un rog) et j'ai déja un problème: dans le gestionnaire des taches je vois qu'un processus nommé HOTE DE SERVICE: SYSTEME LOCAL me mange toute ma connexion internet (1,5Mbits/s) ce qui m'empeche de naviguer correctement sur internet: les pages mettent 3h pour s'afficher (quand elles arrivent à s'afficher...). D'autant plus que de base, je n'ai pas un bon débit...

Et quand je veux mettre fin au processus en cliquant sur "fin de tache" ca me met "l'arret de ce processus va provoquer l'instabilité ou l'arret de windows, ce qui entrainera la perte des données non enregistrées. Voulez vous vraiment continuer ?"

Donc comment faire pour résoudre ce problème ? Car pour l'instant mon pc est inutilisable pour l'internet.

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Moi j'ai reussi de la manière suivante :
Déjà il faut savoir que cet Hote de service est une fonctionnalité W10 destiné à partager ta connexion avec d'autres PC en local ( par rapport un réseau ) ou via internet afin de servir de "relaie" pour envoyer les mises à jour

Pour enlever ceci tu vas dans parametre -> misa à jour et sécurité -> ( dans l'onglet windows update ) : Option avancé -> Choisir le mode de distribution des maj -> désactive l'option ( puis verifie en redemarrant si l'option n'est pas toujours activé ça arrive )
et voilà :)
1