HOTE DE SERVICE: SYSTEME LOCAL me mange toute ma connexion!!
Fermé
alpha4514
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
-
20 août 2016 à 12:09
Osti - 9 juil. 2017 à 23:15
Osti - 9 juil. 2017 à 23:15
A voir également:
- Hote de service systeme local
- Hote de service service de stratégie de diagnostic - Meilleures réponses
- Service de stratégie de diagnostic cpu - Meilleures réponses
- Appdata local - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Processeur à 100% hôte de service système local ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Moi j'ai reussi de la manière suivante :
Déjà il faut savoir que cet Hote de service est une fonctionnalité W10 destiné à partager ta connexion avec d'autres PC en local ( par rapport un réseau ) ou via internet afin de servir de "relaie" pour envoyer les mises à jour
Pour enlever ceci tu vas dans parametre -> misa à jour et sécurité -> ( dans l'onglet windows update ) : Option avancé -> Choisir le mode de distribution des maj -> désactive l'option ( puis verifie en redemarrant si l'option n'est pas toujours activé ça arrive )
et voilà :)
Déjà il faut savoir que cet Hote de service est une fonctionnalité W10 destiné à partager ta connexion avec d'autres PC en local ( par rapport un réseau ) ou via internet afin de servir de "relaie" pour envoyer les mises à jour
Pour enlever ceci tu vas dans parametre -> misa à jour et sécurité -> ( dans l'onglet windows update ) : Option avancé -> Choisir le mode de distribution des maj -> désactive l'option ( puis verifie en redemarrant si l'option n'est pas toujours activé ça arrive )
et voilà :)