Les discussions

Ordinateur lent au démarrage et de manière générale.

Résolu

Bonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de drivers cloud

Résolu

Bonjours je cherche à mettre à jour mes drivers et je suis tomber sur le site drivers cloud "https://www.driverscloud.com" que pensez vous de ce site,...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement windows 10.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordination portable. Il s'allume puis juste après la page SAMSUNG, il passe en préparation de la réparation...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Reconnecter lecteur de fichier

Bonjour à la communauté, Je voudrai savoir comment reconnecter mon lecteur de fichier sous W10. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
madmyke

Comment activer windows 10 ?

Bonjour, comment activer Windows 10 merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
kaumune

Gestionnaire de disques d et c

Bonjour, Je me trouve avec mon disque C complétement plein et mon disque D vide. Est-il possible de mettre de l'espace du disque D sur le C? ht...

Prizie

Panneau de configuration dans windows 10 creators update

Résolu

Bonjour, microsolft vient de faire une mise a jour de windows 10 mais a cette suite de mise ajour etc je ne trouve plus le panneau de configurati...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Effacer les données sur netbook ancien w7

Résolu

Bonjour, Je possède un Netbook SAMSUNG, depuis qq années, acheté avec Windows 7, migré vers Windows 10 n'en ayant plus l'utilité, j'aimerais le do...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
clody5

Aide pour synchronisation

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider a synchroniser tous mes comptes Merci d'avance je suis complètement larguée Configuration: Windows / Chrome 58...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Brigiloo

Apres reinitialisation windows 10 ports usb inactifs

Bonjour, Apres réinitialisation de windows 10 impossible d'installer les pilotes contrôleur usb merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jumulka

Version windows 10 creator update

Bonjour, j'ai téléchargé la version Windows 10 creator et depuis je n'accède plus à mes notifications (icone située tout en bas de l'écran à droite)...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
yotamyezeday

Disque dur hs

Bonjour, mon disque dur étant HS, je viens d'acheter un disque dur vierge 1to. Je précise que mon PC est un PC portable Asus, sous Windows 8 et up ver...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Loumnik

Meilleur configuration gtx geforce 950m

Bonjour, Voila j'ai un acer aspire V nitro 17 i5 : 2.3Ghz with turbo boost up to 3.2Ghz 8 giga de RAM DDR4 + SSd 1000 Gb hybrid HDD Avec une G...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
JSmithJ

Problème luminosité écran asus

Résolu

Bonjour, J'ai appuyé sur une touche avec le soleil, ne sachant pas ce que c'était, en bas de l'écran de mon pc Asus. Du coup, l'écran est devenu noi...

Allessya

Ordinateur bloqué en pleine page sur facebook

Résolu

Bonjour, L'ordi de mon épouse reste bloqué sur facebook en plein écran !!! impossible même de l'éteindre. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Chris78-123

Erreur dans configuration systeme

Résolu

bonjour Dans configuration système de windows 10 j'ai coché la mauvaise case je ne peux plus démarrer windows 10 merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
capthor

Photos illisibles apres recuperation carte sd

Alors, ayant fait une mauvaise manipulation sur ma carte SD, toutes mes photos ce sont supprimer, j'ai tout de suite chercher comment les récupérer et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
madmyke

Message lors de l'ouverture de windows

Résolu

Bonjour à tous, Chaque fois que j'ouvre ma session sur mon portable ACER en Windows 10 voici ce que j'obtiens après m'être connecté (donc sur mon b...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Svhost ( memoire , ram , disque )

Résolu

Bonjour , j'ai un probleme sur mon pc ! Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches , ma memoire est deja a 60% sans rien faire . J'ai 8 giga de ram ,...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Aidez moi qui est l inventeur des aurdinateur

je veux savoir quelle est l inventeur des premiers aurdinateur

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
piquesous

Mise à jour de windows 10 1703

Résolu

J'essaye d'effectuer la mise à jour de Windows 10 1703 . En effet Windows update me dit: "Nous ne parvenons pas à installer certaines mises à jour...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Windows movie maker ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai installé Windows live pour mon windows 10 sur commentçamarche, mais je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai accepté les règles et tout, mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

La date d'installation des programmes n'apparait plus

Résolu

Bonjour Dans la liste des programmes installés sur mon PC Windows 10, le champ Date est sélectionné mais aucune date n'est renseignée à côté du nom d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
louliu

Faut-il nettoyer son pc avec des utilitaires non-windows ?

Bonjour, Je crée ce topic afin de débattre à propos du nettoyage de son PC avec des utilitaires non-Windows, comme CCleaner, Wise Disk Cleaner, Wis...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
BaptisteduJura

Cmd qui s'ouvre tout seul

Bonjour, Depuis bien deux semaines une fenêtre cmd s'ouvre toute seule, elle s'affiche et disparaît, même quand je suis en jeu, ce qui est un peu ...

Malekal_morte-

Thinkcenter lenovo clavier mis hors service au démarrage suite à

Bonjour, En installant KASPERSKY une erreur s'est produite sans plus de précision avec licence pourtant et a demandé le redémarrage ordinateur. Au ...

monk521

Erreur carte réseau après formatage

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai récemment rencontrer un problème après un formatage rapide de mon pc. Tout aller bien jusqu'à ce que j...

monk521

Windows ne s’exécute pas/aucun moyen de le réparer

Bonjour, hier soir je travaillais sur Adobe Illustrator lorsque mon PC s'est éteint brusquement, d'un coup... Ça me l'avais déjà fait, mais à ch...

devilhacker

Erreur de script

Bonjour, j'utilise windows 10, il y a une fenêtre qui s'ouvre et revient sans arrêt : "erreur de script" quelqu'un peut-il me dire ce que c'est et co...

devilhacker

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10. J utilise un portable Toshiba. Les touches 1,2,3,4 du clavier du haut ainsi que la touche tabulation et la touche ...

georgos

Pc freeze lorsqu'il est inactif

Bonjour, Je me permet de mettre à jour mon soucis qui persiste. Lorsque mon PC est inactif (Qu'il soit en veille ou non) le système freeze ! Ça n...

Azenya.Pendragon

Cmd apparaît de manière aléatoire

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème depuis peu : la console Windows s'ouvre, puis se referme instantanément, et ce sans raison particulière. Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Msvcr100

Résolu

après la dernière mise à jour par Windows, j'ai perdu cette dll "MSVCR100" et je ne peux plus ouvrir mes applications comme Nero ou Movie maker. J'ai...

Malekal_morte-

Écran noir démarrage windows 10

Bonne soirée a tous et a toutes, aujourd'hui j'ai créé un compte sur ccm pour chercher une solution. Aujourd'hui j'ai mis a niveau mon PC de windows ...

jag72

Régler la vitesse de défilement du diaporama sous windows 10

Bonjour, L'une ou l'un d'entre vous peut-il me dire par quelle manip on peut régler le défilement du diaporama sous Windows 10 ? Je n'ai pas vu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jag72

Windows live movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et de système d'exploitation depuis quelques temps (de windows 7 à 10) et je viens de m'apercevoir que windows live movie m...

piquesous

Lecteur d'historique

Bonjour, Mon portable m'indique que mon lecteur d'historique de fichiers n'est pas connecté. Qu'est-ce qu'un lecteur d'historique et à quoi sert-il...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
ctxlp2002

Bug suite mise a jour

bonjour, suite a une mise a jour mon pc est très lent au démarrage et je ne peux plus ouvrir certaine applications car message (impossible d'ouvrir av...

monpoit-henry

Wsappx - service de déploiement appx impossible à arrêter

Bonjour à tous, J'ai pas mal surfer sur le net et j'ai tout essayé pour stoper le processus Wsappx - Service de déploiement Appx de Windows 10. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour à tous, Depuis la dernière maj de win10 je dois entrer un mot de passe que je n'utilisais plus. Je ne peux pas corriger ce problème par ...

ghost

Icônes sur bureau ont disparu comment les retrouver ? windows 10

Résolu/Fermé

Les icônes sur le bureau ont disparu comment puis-je les retrouver? Système exploitation windows10 Bonjour, Merci pour vos solutions

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
danifour

Problème de démarrage toshiba

Résolu

Bonjour, mon ordinateur à planter après être passer en veille. Depuis il redémarre inlassablement. Il m'affiche juste le nom Toshiba avec en dessous...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Télécharger fichier ailleurs que dans dropbox

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux enregistrer un fichier il part dans un dossier dropbox. Est-ce normal et est-ce que je ne peux pas le mettre dans ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jmarion3

Plus de wi-fi suite très longue mise à jour

Bonjour Suite à une très longue mise à jours ce samedi 27/05/2017 qui a durée très longtemps (plus d'une heure) sur mon potable sous windows10 ,impo...

michel34770

Toupad deel bloqué

Bonjour, Il ya le touchpad de mon pc qui est bloqué(activé) comment debloque(desactive).svp aidez moi.DEEL core i5 Configuration: Android / C...

jeanbern

Probleme lors de la reinitialisation de windows 10

Bonjour, apres avoir essaye de reinitialiser le pc, il m'a affiche le message suivant " nous avons renconter un probleme durant la reinitialisation d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Trouver mes contacts iphone 5 dans win10

Bonjour, Je souhaiterais savoir, svp, comment retrouver mes contacts iPhone via Win10. Mon i5 est connecté via le câble USB. Je possède iTunes mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Froisss

Réinitialisation windows 10 sur pc acer z3 705

Résolu

Bonjour, A la suite d'une réinitialisation de Windows 10, sur un PC Acer Aspire Z3, au moment de la nouvelle figuration l'ordi à soudainement bugger...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème écran noir windows 10

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car ce problème mine mon pc depuis 5 jours. Donc je décide enfin à passer par windows 10 (pro) (j'étais sur wind...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Edawards

Code erreur 0x80070057 & 0x80d0000a

Résolu

Bonjour a tous Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a télécharger depuis le windows store ; a chaque tentative , apparait le code erreur : 0x...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ptilouis47
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 42 669