Les discussions
Ordinateur lent au démarrage et de manière générale.
RésoluBonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...
Que pensez vous de drivers cloud
RésoluBonjours je cherche à mettre à jour mes drivers et je suis tomber sur le site drivers cloud "https://www.driverscloud.com" que pensez vous de ce site,...
Problème de lancement windows 10.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordination portable. Il s'allume puis juste après la page SAMSUNG, il passe en préparation de la réparation...
Reconnecter lecteur de fichier
Bonjour à la communauté, Je voudrai savoir comment reconnecter mon lecteur de fichier sous W10. Merci d'avance pour vos réponses.
Comment activer windows 10 ?
Bonjour, comment activer Windows 10 merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Gestionnaire de disques d et c
Bonjour, Je me trouve avec mon disque C complétement plein et mon disque D vide. Est-il possible de mettre de l'espace du disque D sur le C? ht...
Panneau de configuration dans windows 10 creators update
RésoluBonjour, microsolft vient de faire une mise a jour de windows 10 mais a cette suite de mise ajour etc je ne trouve plus le panneau de configurati...
Effacer les données sur netbook ancien w7
RésoluBonjour, Je possède un Netbook SAMSUNG, depuis qq années, acheté avec Windows 7, migré vers Windows 10 n'en ayant plus l'utilité, j'aimerais le do...
Aide pour synchronisation
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider a synchroniser tous mes comptes Merci d'avance je suis complètement larguée Configuration: Windows / Chrome 58...
Apres reinitialisation windows 10 ports usb inactifs
Bonjour, Apres réinitialisation de windows 10 impossible d'installer les pilotes contrôleur usb merci de m'aider
Version windows 10 creator update
Bonjour, j'ai téléchargé la version Windows 10 creator et depuis je n'accède plus à mes notifications (icone située tout en bas de l'écran à droite)...
Disque dur hs
Bonjour, mon disque dur étant HS, je viens d'acheter un disque dur vierge 1to. Je précise que mon PC est un PC portable Asus, sous Windows 8 et up ver...
Meilleur configuration gtx geforce 950m
Bonjour, Voila j'ai un acer aspire V nitro 17 i5 : 2.3Ghz with turbo boost up to 3.2Ghz 8 giga de RAM DDR4 + SSd 1000 Gb hybrid HDD Avec une G...
Problème luminosité écran asus
RésoluBonjour, J'ai appuyé sur une touche avec le soleil, ne sachant pas ce que c'était, en bas de l'écran de mon pc Asus. Du coup, l'écran est devenu noi...
Ordinateur bloqué en pleine page sur facebook
RésoluBonjour, L'ordi de mon épouse reste bloqué sur facebook en plein écran !!! impossible même de l'éteindre. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci...
Erreur dans configuration systeme
Résolubonjour Dans configuration système de windows 10 j'ai coché la mauvaise case je ne peux plus démarrer windows 10 merci de m'aider
Photos illisibles apres recuperation carte sd
Alors, ayant fait une mauvaise manipulation sur ma carte SD, toutes mes photos ce sont supprimer, j'ai tout de suite chercher comment les récupérer et...
Message lors de l'ouverture de windows
RésoluBonjour à tous, Chaque fois que j'ouvre ma session sur mon portable ACER en Windows 10 voici ce que j'obtiens après m'être connecté (donc sur mon b...
Svhost ( memoire , ram , disque )
RésoluBonjour , j'ai un probleme sur mon pc ! Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches , ma memoire est deja a 60% sans rien faire . J'ai 8 giga de ram ,...
Aidez moi qui est l inventeur des aurdinateur
je veux savoir quelle est l inventeur des premiers aurdinateur
Mise à jour de windows 10 1703
RésoluJ'essaye d'effectuer la mise à jour de Windows 10 1703 . En effet Windows update me dit: "Nous ne parvenons pas à installer certaines mises à jour...
Windows movie maker ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai installé Windows live pour mon windows 10 sur commentçamarche, mais je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai accepté les règles et tout, mais...
La date d'installation des programmes n'apparait plus
RésoluBonjour Dans la liste des programmes installés sur mon PC Windows 10, le champ Date est sélectionné mais aucune date n'est renseignée à côté du nom d...
Faut-il nettoyer son pc avec des utilitaires non-windows ?
Bonjour, Je crée ce topic afin de débattre à propos du nettoyage de son PC avec des utilitaires non-Windows, comme CCleaner, Wise Disk Cleaner, Wis...
Cmd qui s'ouvre tout seul
Bonjour, Depuis bien deux semaines une fenêtre cmd s'ouvre toute seule, elle s'affiche et disparaît, même quand je suis en jeu, ce qui est un peu ...
Thinkcenter lenovo clavier mis hors service au démarrage suite à
Bonjour, En installant KASPERSKY une erreur s'est produite sans plus de précision avec licence pourtant et a demandé le redémarrage ordinateur. Au ...
Erreur carte réseau après formatage
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai récemment rencontrer un problème après un formatage rapide de mon pc. Tout aller bien jusqu'à ce que j...
Windows ne s’exécute pas/aucun moyen de le réparer
Bonjour, hier soir je travaillais sur Adobe Illustrator lorsque mon PC s'est éteint brusquement, d'un coup... Ça me l'avais déjà fait, mais à ch...
Erreur de script
Bonjour, j'utilise windows 10, il y a une fenêtre qui s'ouvre et revient sans arrêt : "erreur de script" quelqu'un peut-il me dire ce que c'est et co...
Problème de clavier
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10. J utilise un portable Toshiba. Les touches 1,2,3,4 du clavier du haut ainsi que la touche tabulation et la touche ...
Pc freeze lorsqu'il est inactif
Bonjour, Je me permet de mettre à jour mon soucis qui persiste. Lorsque mon PC est inactif (Qu'il soit en veille ou non) le système freeze ! Ça n...
Cmd apparaît de manière aléatoire
RésoluBonjour, je rencontre un problème depuis peu : la console Windows s'ouvre, puis se referme instantanément, et ce sans raison particulière. Le pro...
Msvcr100
Résoluaprès la dernière mise à jour par Windows, j'ai perdu cette dll "MSVCR100" et je ne peux plus ouvrir mes applications comme Nero ou Movie maker. J'ai...
Écran noir démarrage windows 10
Bonne soirée a tous et a toutes, aujourd'hui j'ai créé un compte sur ccm pour chercher une solution. Aujourd'hui j'ai mis a niveau mon PC de windows ...
Régler la vitesse de défilement du diaporama sous windows 10
Bonjour, L'une ou l'un d'entre vous peut-il me dire par quelle manip on peut régler le défilement du diaporama sous Windows 10 ? Je n'ai pas vu...
Windows live movie maker
RésoluBonjour, j'ai changé de pc et de système d'exploitation depuis quelques temps (de windows 7 à 10) et je viens de m'apercevoir que windows live movie m...
Lecteur d'historique
Bonjour, Mon portable m'indique que mon lecteur d'historique de fichiers n'est pas connecté. Qu'est-ce qu'un lecteur d'historique et à quoi sert-il...
Bug suite mise a jour
bonjour, suite a une mise a jour mon pc est très lent au démarrage et je ne peux plus ouvrir certaine applications car message (impossible d'ouvrir av...
Wsappx - service de déploiement appx impossible à arrêter
Bonjour à tous, J'ai pas mal surfer sur le net et j'ai tout essayé pour stoper le processus Wsappx - Service de déploiement Appx de Windows 10. ...
Mot de passe
Bonjour à tous, Depuis la dernière maj de win10 je dois entrer un mot de passe que je n'utilisais plus. Je ne peux pas corriger ce problème par ...
Icônes sur bureau ont disparu comment les retrouver ? windows 10
Résolu/FerméLes icônes sur le bureau ont disparu comment puis-je les retrouver? Système exploitation windows10 Bonjour, Merci pour vos solutions
Problème de démarrage toshiba
RésoluBonjour, mon ordinateur à planter après être passer en veille. Depuis il redémarre inlassablement. Il m'affiche juste le nom Toshiba avec en dessous...
Télécharger fichier ailleurs que dans dropbox
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux enregistrer un fichier il part dans un dossier dropbox. Est-ce normal et est-ce que je ne peux pas le mettre dans ...
Plus de wi-fi suite très longue mise à jour
Bonjour Suite à une très longue mise à jours ce samedi 27/05/2017 qui a durée très longtemps (plus d'une heure) sur mon potable sous windows10 ,impo...
Toupad deel bloqué
Bonjour, Il ya le touchpad de mon pc qui est bloqué(activé) comment debloque(desactive).svp aidez moi.DEEL core i5 Configuration: Android / C...
Probleme lors de la reinitialisation de windows 10
Bonjour, apres avoir essaye de reinitialiser le pc, il m'a affiche le message suivant " nous avons renconter un probleme durant la reinitialisation d...
Trouver mes contacts iphone 5 dans win10
Bonjour, Je souhaiterais savoir, svp, comment retrouver mes contacts iPhone via Win10. Mon i5 est connecté via le câble USB. Je possède iTunes mais...
Réinitialisation windows 10 sur pc acer z3 705
RésoluBonjour, A la suite d'une réinitialisation de Windows 10, sur un PC Acer Aspire Z3, au moment de la nouvelle figuration l'ordi à soudainement bugger...
Problème écran noir windows 10
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car ce problème mine mon pc depuis 5 jours. Donc je décide enfin à passer par windows 10 (pro) (j'étais sur wind...
Code erreur 0x80070057 & 0x80d0000a
RésoluBonjour a tous Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a télécharger depuis le windows store ; a chaque tentative , apparait le code erreur : 0x...