Les discussions

Windows rame a mort

Voila mon pc rame a mort je ne sais pas pourquoi voici un exmeple dans le lien suivant... https://www.youtube.com/watch?v=oCoT2Sfw1_Q

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
LaviDivin

Impossible de lancer des programmes

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques jours je ne peux plus lancer certains programmes sur mon ordinateur et le seul message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
fabul

Windows 10 plante sans arrêt

Bonjour à tous, J'ai installé Windows 10 sur mon SSD, dans un premier temps l'installation s'est faite avec plusieurs plantage, qui ont nécessités ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Magina1

Impossibilité d'ajouter des favoris dans edge

 Résolu

Bonjour, Sur mon petit PC portable sous Windows 10 il m'est impossible d'ajouter des favoris dans le volet des favoris. Je peux les ajouter dans fav...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
NikoG777

Hp support assistant

 Résolu

Bonsoir J'ai un PC HP sous Windows 10. Je souhaite désintaller HP support assistant. Quand j'ouvre Programmes et fonctionnalités, la case désins...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
C59G

Creer un cd pour conserver mon ancien windows 10 .

Bonjour, j'ai acheté à microsoft windows 10 mais impossible d'installer;car mon ancien windows bloque;c'est pourquoi,je voudraiscopier cet ancien...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Malekal_morte-

Corbeille

Bonjour , voulant récupérer un fichier , je vais dans la corbeille mais il n'y a aucun fichier. de plus , quand je veux vider la corbeille pour voir s...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
glg29

Supprimer wondershare service

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est lent et il chauffe beaucoup. J'ai vu sur ce forum que le soucis est Wondershare Service. En effet, en l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème windows10

Bonjour, J'ai un pc Toshiba 755, j'ai essayé de revenir à windows7 après avoir installé windows 10 il y a plusieurs mois, mais lorsque j'appuis sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème pavé numérique sous win 10

Bonjour, J'ai un PC neuf sous WIN 10 et depuis quelques temps, le pavé numérique se déconnecte tout seul. C'est à dire que je le verrouille avec "...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
pistouri

Micro usb : erreur de pilote

Bonjour, j'ai reçu hier un nouvel ordi et je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro usb dessus. Sur les deux derniers ordinateurs sous Windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MaxDesVideo

Mes icônes ne s’affichent plus

Bonjour, mes icônes ne s'affichent plus a sur mon bureau, mes fichiers, enfin n'importent tout après avoir créer un nouvel utilisateur ! si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Adoulabachi

Pc portable toshibas ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Aucune action possible Après phase de démarrage "leading innovation" Info sur écran: votre ordinateur doit redémarrer, nous le faisons po...

143 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
LRGE

Calculatrice

Bonjour, quand je veux ouvrir la calculatrice elle s'affiche en grand écran, je voudrais qu'elle s'ouvre en petite taille. comment faire pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Programmes pouvant être désinstallés au démarrage

Bonjour Pouvez vous me dire, s'il vous plait, comment savoir si je peux désinstaller, tel ou tel programme, au démarrage de Windows 10. Par avance m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc ne fonctionne plus.

Alors voilà, sa fait 1 an que j'ai se PC. C'est un Acer portable avec Windows 10 de base. Avant sa je n'est jamais eu de problème sur dessus, sur le c...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Malekal_morte-

Internet surf accessible mais maj et mediacreationtool impossibl

Bonjour, je suis connecté à ma box et je peux surfer sur internet sans aucun problème mais lors de la tentative de mise à jour de windows 10 ex : de 1...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probleme d'administrateur

 Résolu

Bonjour a tous ! ;) Je voudrai savoir si il est moyen d'enlever le mot de passe administrateur sans l'être ? J'ai oublier mon mot de passe et je pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ordi sous win 10 propose choix entre deux win 8 au démarrage...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 10 version 1607 ( v.14393.1066 ) me propose au démarrage de choisir entre Windows 8 sur volume 5 et Windows 8 (...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Valromesan

Liste des programmes à désinstaller au démarrage

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quels programmes je peux désinstaller au démarrage dans la mesure ou j'ai un démarrage ''sélectif'' où s'affichent des p...

Dernière réponse le 4 mai 2017 par
pistouri

Impossible d'ouvrir mon ordinateur portable

Bonjour, Je suis confrontée à un sérieux problème depuis aujourd'hui : bien que je donne mon mot de passe qu'il reconnaît mon Laptop ne peut pas s...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
YoussefLeSorcier

Bloquer la mise a jour des actualitésfourni sous win10

Bonjour, Je voudrais bloquer la mise a jour des applications: MSN ACTUALITES MSN METEO MSN FINANCES MSN enfin toutes les applications qu font ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
L'adorateur de l'informatique

Barre de titre et barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Après des mises à jour de pilotes realtek mes barres de titre et d'outils sont en anglais et impossible de les remettre en français. Je ...

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
kaneagle

Mon ordinateur ne lit plus mes disques durs externes

 Résolu

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais quelqu'un va peut-être m'aiguiller. J'ai un problème de connection de mes deux disques durs sur mon or...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
loledechaumont

Impossible d'ouvrir outlook 2013

 Fermé

Bonjour, Outlook 2013 ne veut plus s'ouvrir et je viens d'aller dans office et reparer mais il n'a rien réparé et je suis avec le même problème Mer...

Dernière réponse le 4 mai 2017 par
pistouri

Comment changer de mot de passe à l'ouverture de la session

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 quand mon ordinateur s'ouvre il me demande mon mot de passe et je voudrais le changer et je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
PinkFloyd025

Problème de fichier pour windows movie maker

Bonjour, J'ai voulut essayer d'apprendre le montage j'ai donc commencer sur windows movie maker, donc dans se cas la il faut faire importer dans le...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
ziggourat

Bugs depuis mise à jour

Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows 10, mon TouchPad a buggué énormément. Les fichiers faisaient comme s'il étaient sélectionnés, puis désél...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
informatique_fujitsu

Gros probleme suite a une réinitialisation..

Bonjour/Bonsoir. C'est la 1ere fois que je poste sue ce genre de forum mais je me retrouve au pied du mur apres des heures de manip sans aucun rés...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Neoxxie

Mise en veille prolongée

Bonjour à toutes et tous. Alors voilà j'ai, hier après midi installé la version 1703 sur mon pc. Tout s'est bien passé sauf que je n'ai plus accès à l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nono24310

Mise à niveau vers windows 10

Bonjour, j'ai une copie de windows 7 pro activée, et j'ai un fichier iso de windows 10 pro que je metterai dans une clé USB, est ce que windows 10 m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage

Bonjour, je ne c'est pas pourquoi sans aucune raison mon pc qui avait pas de mot de passe a pris le nom et mdp de mon compte hotmail et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
bazfile

Menu démarré grisé

Bonjour, j'ai récemment fait la derniere mise ajour de windows, (1703 il me semble), celle qui rajoute le mode jeu a windows avec l'icone xbox dans le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
bazfile

Vider la corbeille

 Résolu

Bonjour, comment aller vider al corbeille dans Windows 10 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Edge 14.14393

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
pistouri

Le bureau n'est plus en fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Comment afficher le bureau qui a disparu, svp ? cdt merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
kaneagle

Problème son haut parleurs

Bonjour, J'ai un problème, mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis hier,j'était en train d'écouter de la musique avec les hauts parleurs et d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
JoWolf

Pb lenteur internet

bonjour je ne sais passe qui se passe mais mon windows10 rame pour acceder à internet ou quand je demande une recherche sur zimbra par exemple il rame...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Malekal_morte-

Volume se met à fond tout seul après une pause sur vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mes drivers ajd dont mes drivers son. Depuis, lorsque je mets pause sur une vidéo VLC, lorsque je retourne à cette vidéo a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
gerardlaflechelumineuse

Cadre blanc barre des tâches

Salut salut, Après avoir un peu touché à ce que l'on appelle le 'GodMode' sur W10, tout va bien à l'exception d'un point : quand j'ouvre la fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Kumkuat

Courrier et calendrier ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jour la mise a jour Creators Update manuellement mais j'ai décidé de revenir en arriére après cette mise a j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
WassD

Erreur 0x000021a

Bonjour ou bonsoir, depuis 2 jours mon PC à un problème avec l'érreur 0x000021a, pour en arriver la, j'avais décidé de restaurer mon ordinateur parce ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Malekal_morte-

Connecter manette de ps3 sur w10

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter ma manette de PS3 sur windows 10. J'ai essayé de cette façon : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
mhamed aitelarabi

Après mise à jour mon windows 10 marche pas

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 64bit prof dans mon ordi après avoir installé et fait mise à jour; maintenant j'ai un pb avec mon bureau ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
domxaline

Message redondant

Où que je sois sur l'ordi (PC) (applis, photos, mails, google....) d'une amie, la boite de dialogue s'affiche smtp.orange.fr ou pop.orange.fr suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
beber67470

[windows 10] migrer vista, win 7 vers win 10

Bonjour, n'étant pas connaisseur comment faire pour remplacer windows vista 7 par Windows plus récent, mais je sais pas si cela est possible sur l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
capthor

Connexion à internet impossible

 Résolu

Bonjour, Sur un PC Bureau HP Compaq sous Windows 10 connexion à internet impossible. J'ai tout essayé réinitialisation réseau, changé de câble RJ...

49 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
billmaxime

Supprimer cortana

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer cortana Configuration: iPad / Safari 601.1

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jesaispas68

Problème transfert fichiers.

Bonjour, J'ai Windows 10. Hier, avec mon disque dur externe, j'ai transféré des fichiers par dossiers, depuis ce disque vers mon ordinateur. Le prob...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
bibi 8002

Je n'arrive pas à garder la wifi sur mon asus

Bonjour, Depuis que j'ai déménagé je n'arrive pas à garder la wifi sur mon ordinateur portable Asus ça fait plusieurs​ jour que je n'arrive pas Que...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jeannets

Installer maj windows 10 creators ?

Bonsoir à tous ! Faut-il installer la mise à jour Windows 10 Creators ? Ou bien faut-il encore attendre comme j'ai pu le lire récemment sur le Ne...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 42 099