Les discussions

Windows movie maker ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai installé Windows live pour mon windows 10 sur commentçamarche, mais je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai accepté les règles et tout, mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

La date d'installation des programmes n'apparait plus

Résolu

Bonjour Dans la liste des programmes installés sur mon PC Windows 10, le champ Date est sélectionné mais aucune date n'est renseignée à côté du nom d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
louliu

Faut-il nettoyer son pc avec des utilitaires non-windows ?

Bonjour, Je crée ce topic afin de débattre à propos du nettoyage de son PC avec des utilitaires non-Windows, comme CCleaner, Wise Disk Cleaner, Wis...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
BaptisteduJura

Cmd qui s'ouvre tout seul

Bonjour, Depuis bien deux semaines une fenêtre cmd s'ouvre toute seule, elle s'affiche et disparaît, même quand je suis en jeu, ce qui est un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Thinkcenter lenovo clavier mis hors service au démarrage suite à

Bonjour, En installant KASPERSKY une erreur s'est produite sans plus de précision avec licence pourtant et a demandé le redémarrage ordinateur. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
monk521

Erreur carte réseau après formatage

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai récemment rencontrer un problème après un formatage rapide de mon pc. Tout aller bien jusqu'à ce que j...

monk521

Windows ne s’exécute pas/aucun moyen de le réparer

Bonjour, hier soir je travaillais sur Adobe Illustrator lorsque mon PC s'est éteint brusquement, d'un coup... Ça me l'avais déjà fait, mais à ch...

devilhacker

Erreur de script

Bonjour, j'utilise windows 10, il y a une fenêtre qui s'ouvre et revient sans arrêt : "erreur de script" quelqu'un peut-il me dire ce que c'est et co...

devilhacker

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10. J utilise un portable Toshiba. Les touches 1,2,3,4 du clavier du haut ainsi que la touche tabulation et la touche ...

georgos

Pc freeze lorsqu'il est inactif

Bonjour, Je me permet de mettre à jour mon soucis qui persiste. Lorsque mon PC est inactif (Qu'il soit en veille ou non) le système freeze ! Ça n...

Azenya.Pendragon

Cmd apparaît de manière aléatoire

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème depuis peu : la console Windows s'ouvre, puis se referme instantanément, et ce sans raison particulière. Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Msvcr100

Résolu

après la dernière mise à jour par Windows, j'ai perdu cette dll "MSVCR100" et je ne peux plus ouvrir mes applications comme Nero ou Movie maker. J'ai...

Malekal_morte-

Écran noir démarrage windows 10

Bonne soirée a tous et a toutes, aujourd'hui j'ai créé un compte sur ccm pour chercher une solution. Aujourd'hui j'ai mis a niveau mon PC de windows ...

jag72

Régler la vitesse de défilement du diaporama sous windows 10

Bonjour, L'une ou l'un d'entre vous peut-il me dire par quelle manip on peut régler le défilement du diaporama sous Windows 10 ? Je n'ai pas vu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jag72

Windows live movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et de système d'exploitation depuis quelques temps (de windows 7 à 10) et je viens de m'apercevoir que windows live movie m...

piquesous

Lecteur d'historique

Bonjour, Mon portable m'indique que mon lecteur d'historique de fichiers n'est pas connecté. Qu'est-ce qu'un lecteur d'historique et à quoi sert-il...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
ctxlp2002

Bug suite mise a jour

bonjour, suite a une mise a jour mon pc est très lent au démarrage et je ne peux plus ouvrir certaine applications car message (impossible d'ouvrir av...

monpoit-henry

Wsappx - service de déploiement appx impossible à arrêter

Bonjour à tous, J'ai pas mal surfer sur le net et j'ai tout essayé pour stoper le processus Wsappx - Service de déploiement Appx de Windows 10. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour à tous, Depuis la dernière maj de win10 je dois entrer un mot de passe que je n'utilisais plus. Je ne peux pas corriger ce problème par ...

ghost

Icônes sur bureau ont disparu comment les retrouver ? windows 10

Résolu/Fermé

Les icônes sur le bureau ont disparu comment puis-je les retrouver? Système exploitation windows10 Bonjour, Merci pour vos solutions

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
danifour

Problème de démarrage toshiba

Résolu

Bonjour, mon ordinateur à planter après être passer en veille. Depuis il redémarre inlassablement. Il m'affiche juste le nom Toshiba avec en dessous...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Télécharger fichier ailleurs que dans dropbox

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux enregistrer un fichier il part dans un dossier dropbox. Est-ce normal et est-ce que je ne peux pas le mettre dans ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jmarion3

Plus de wi-fi suite très longue mise à jour

Bonjour Suite à une très longue mise à jours ce samedi 27/05/2017 qui a durée très longtemps (plus d'une heure) sur mon potable sous windows10 ,impo...

michel34770

Toupad deel bloqué

Bonjour, Il ya le touchpad de mon pc qui est bloqué(activé) comment debloque(desactive).svp aidez moi.DEEL core i5 Configuration: Android / C...

jeanbern

Probleme lors de la reinitialisation de windows 10

Bonjour, apres avoir essaye de reinitialiser le pc, il m'a affiche le message suivant " nous avons renconter un probleme durant la reinitialisation d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Trouver mes contacts iphone 5 dans win10

Bonjour, Je souhaiterais savoir, svp, comment retrouver mes contacts iPhone via Win10. Mon i5 est connecté via le câble USB. Je possède iTunes mais...

Froisss

Réinitialisation windows 10 sur pc acer z3 705

Résolu

Bonjour, A la suite d'une réinitialisation de Windows 10, sur un PC Acer Aspire Z3, au moment de la nouvelle figuration l'ordi à soudainement bugger...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème écran noir windows 10

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car ce problème mine mon pc depuis 5 jours. Donc je décide enfin à passer par windows 10 (pro) (j'étais sur wind...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Edawards

Code erreur 0x80070057 & 0x80d0000a

Résolu

Bonjour a tous Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a télécharger depuis le windows store ; a chaque tentative , apparait le code erreur : 0x...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ptilouis47

Windows store sur mon windows10 ne fonctionne pas très bien

bonjour, Le windows store sur mon windows10 ne fonctionne pas très bien. Quand j'ouvre windows store, il s'ouvre, mais après quand je clique une ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Alicia19105867

Rund.dll

Résolu

Bonjour au démarrage de mon ordinateur j ai message d erreur Run dll qui apparaît, et impossible de le supprimer, voir image joint

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Capture d'écran

Bonjour, Sur Windows 10 je suis supposé pouvoir faire une capture d'écran avec le bouton "prt sc" de la ligne des touches sup, à côté du clavier n...

dosaboille

Bug après mise a jour windows10 version 1703

Bonjour, Je rencontre une petit problème depuis la migration de mon windows10 1607 vers la dernière version en date, la 1703. Je précise que j'ai ...

gui59200

Mon pc s'allume plus

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème. J'utilise mon PC comme tous les jours tout allait bien, pas de virus, mais là il s'eteint tout seul est la ...

jag72

Upgrade vista vers 10

Résolu

Bonjour, Y a t 'il un logiciel de Microsoft pour analyser un Acer sous Vista et ainsi en vérifier à coup sur la compatibilité matériel? Un up...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jag72

Fenêtres noires qui s'ouvrent et se referment en moins d'une sec

Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 Bonjour, Depuis environ 1 semaine j'ai un problème de fenêtres noires qui s'ouvrent de manière as...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
flo39400

Barre de langue

Bonjour, Je joue depuis peu à un jeu qui nécessite que je switch du clavier AZERTY au clavier QWERTY. J'ai bien réussi à ajouter la barre de la...

Ankomm

Plantage durant formatage

Bonjour, J'ai un pc DELL sur W10. Sauf que W10 n'était plus activé, j'ai donc contacté MICROSOFT pour obtenir de l'aide. A partir d'un logiciel j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
ycdrwho

Impossible de démarrer windows

Bonjour, Il y a quelques jours mon ordinateur portable s'est éteint et quand j'ai voulu l'allumer de nouveau le message "Votre ordinateur VAIO n'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Aichafk

Compte administrateur qui bloque tout

Bonjour, Voilà mon problème. En voulant installer une nouvelle imprimante sur mon PC Asus sous Windows 10, je me suis aperçu que le compte adminis...

Labinoclarde

Activation windows defender

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le Windows defender sur le W10. Le bouton d'activation et le service de démarrage sont grisés. Pouvez-vous...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-

Déplacer dossier sur disque data (d:) vers disque os(c:)

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai un ASUS portable, équipé de Windows 10, possédant deux disques (C:) et (D:). Afin de faire de la place ...

Baaltou

Écran bleu system service exception (dxgkrnl.sys)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur il échoue au demarrage sur la screenblue avec le message d'erreur system service exception et j...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-

Windows update creator

Bonjour, est-on obligé d'installer windows 10 update creator et rester sur windows 10? j'ai avast payant, cela posera-t-il problème si j'inst...

Malekal_morte-

Probleme parcourir fichier

Bonjour, J'essayer d'importer un fichier .iso dans un logiciel mais pas moyen de la trouver dans le dossier ou il ce trouve en parcourant alors qu...

tontonsebastien

Écran de veille

Bonjour, Dans les anciennes versions de Windows, la configuration de l'écran de veille permettait, si on affichait ses photos personnelles, d'indique...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
renard bleu

Clavier

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus , La fenêtre est la, mais je ne pas mettre les lettres, Il y a t'il une touche pour cela . Merci a vous .C'e...

Greetedlight18

[problème] ecrans bleus ainsi que freezes et crashs incessants

Bonjour, J'avais posté il y a environ une semaine le problème que je vais vous décrire sur le forum. Une personne m'avais envoyé une proposition qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Greetedlight18

Données personnelles

Fermé

Bonjour, merci MALEKAL_MORTE, mais vous ne m'avez pas dit si ça veut dire que l'on va m'installer windows update creator d'office à la place de ...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-

Message données personnelles windows 10 creators update

Résolu

bonjour, quand je suis sur ma page d'accueil, il y a souvent une boite de dialogue qui me dit qu'il faut que je vérifie mes données personnelles av...

glg29
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 42 598