Problème Explorateur Windows
Fermé
El Pimack
-
6 juil. 2017 à 23:35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 juil. 2017 à 12:23
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 juil. 2017 à 12:23
A voir également:
- Problème Explorateur Windows
- Explorateur windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
7 juil. 2017 à 09:35
7 juil. 2017 à 09:35
Salut,
Fais un checkdisk en ligne de commandes.
puis vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune.
Lance HD tune, puis onglet health, voir si tu as des lignes jaunes ou rouge.
Fais le sur tous les disques durs, si tu en as plusieurs, tu as le menu en haut déroulant à gauche, pour changer de disque.
Lire ce tuto : HD tune
Fais un checkdisk en ligne de commandes.
puis vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune.
Lance HD tune, puis onglet health, voir si tu as des lignes jaunes ou rouge.
Fais le sur tous les disques durs, si tu en as plusieurs, tu as le menu en haut déroulant à gauche, pour changer de disque.
Lire ce tuto : HD tune
Ce ne sera pas la peine (ni même possible), mon ordi est visiblement foutu...j'ai eu droit à un bluescreen "unexpected store exception", redémarrage, bluescreen "unmountable boot volume", et maintenant il redémarre en boucle et plante avec ce bluescreen là à chaque fois. Pas de mode réparation au bout de 3 redémarrage... je ne peux rien faire...
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
8 juil. 2017 à 12:23
8 juil. 2017 à 12:23
Tu dois avoir un matériel défectueux :/