Les discussions

Pack office asus...

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS x206ha, sur la boîte d'origine c'est écrit : Microsoft Office 365 & Year Subscription. D'ailleurs, lors de m...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Laurieeeee

Mise à jour "bloquée"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur (fonctionnant sous W10) effectue une mise à jour. Au moment de me coucher la mise à jour était à 91% et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de visionner les pps que je reçois chaque jour....

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, W10 s'est installé sur mon PC. J'ai eu énormément de déboires....voilà que il y trois jours, une mise à jour s'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
glg29

Modifier la couleur de l'intérieur des fenetres

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il une manip pour modifier la couleur de l'intérieur des fenêtres , dans Win 10 ? Sur Win7 , en faisant click d...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
phil2k

Monter une image iso

Bonjour à tous Je voulais savoir si quelqu'un ne savait pas comment monter une image iso. J'ai trouvé pas mal de tutoriel sur YouTube mais je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Letrollien

Dernière mise à jour de windows 10 !!!

Bonjour, dernière mise à jour de WIN10 activée hier soir. J'ai dû réactiver mon anti-virus Avast ! Oh surprise !!! La rapidité d'accès aux applic...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Michele2202

Ecran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU): "RECOVERY Your PC/Dev...

41 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
raspey

Problème de connexion

Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma session comment faire Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Letrollien

Mise a jour windows ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: windows xp, internet 60. Plusieurs fois par jour la mise a jour de Windows se déclenche automatiquement et ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
drochbleck

Restauration de votre version antérieure...

Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavilion dv6 à l'origine sur Windows 7 et j'ai décidé il y a 2 mois de passer sur Windows 10. Aujourd'hui j'étais...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
alexyuc

Ordi éteint durant une mise à jour

Bonjour, Il y a deux jours, mon ordinateur m'a averti qu'une mise à jour aurait lieu dans quelques minutes. Un peu avant que la mise à jour ne com...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Judex

Tuiles du menu demarrer

Bonjour Suite a problème sur mon PC, mon disque dur a été remplacé ,donc refonte du PC et remise en place du système Windows 10 ,mais voila je ne ret...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MI37

Pb aprés m.à.j

Bonjour, je viens d'avoir la grosse maj de W.10 et surprise plus d'icone corbeille et impossible de la trouver et disparition des jeux que j'avais sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pistouri

Impossible desinsaller programme depuismise a jour windows

bonjour, depuis la mise a jour récente de Windows 10, j'ai dans le centre de maintenance, le message suivant qui apparaît: cette application ne p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pistouri

Probleme execution automatique

 Résolu

Bonjour, mon pc tourne sous Windows 10 Anniversary, depuis quelques temps, lorsque je branche une clef USB, l'explorateur de fichier ne s'ouvre plus a...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
fred.ml

Bonjour commentretrouver icone facebok

Bonjour, comment retrouver icône Facebook que j ai supprim' accidentellement merci pour la reponse bonsoir Configuration: Windows / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou

Mon pc redémarre tout seul en jeu

Bonjour, cela fait maintenant quelques jours que mon ordinateur redémarre tout seul quand je joue a un jeu (CS:GO) sans afficher de message d'erreur e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mushu14

Page d'accueil azerty alors que le clavier est programmé qwertz

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur portable. Je travaille sur un clavier qwertz et j'ai programmé l'ordinateur en fonction de ...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou

Probleme installation mise à jour

bonjour à tous lors de l'installation d'une mise à jour, mon pc s'est bloqué à 30% de l'installation et une fenetre s'ouvre pour m'indiquer que windo...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Changer de lanque

Bonjour, j'ai windows en anglais et je voudrais le mettre en francais, j'ai telecharger le pack francais canada, il est telecharger mais je n'ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Ghostk63

Bug intempestif de wifi après passage windows 8 à 10

hello ! merci d'avance pour votre aide. Mon Asus portable a fait la mise à jour hier de windows 8 à 10 et (tiens donc), j'ai depuis un gros bug ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
tontonsebastien

Impossible accéder session win10, erreur "connexion interactive"

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus accéder à ma session Windows 10 de mon PC personnel. Après avoir entré mon mot de passe, j'obtiens ce m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Netherkal

Le gestionnaire des tâches bloque

 Résolu

Bonjour, Sur le portable ACER, lorsque je clique sur "Gestionnaire des tâches" plus rien ne bouge , avant plusieurs minutes .... et je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
daddysnak

Partition pour ssd

Bonjour, pouvez vous me dire quesque l on doit mettre dans la partition a cloner sur le SSD, es que c juste "programme files + windows" ou il y a auss...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de connexion à windows 10

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Windows 10, je n'arrive pas à accéder au bureau car il n'accepte plus mon code confidentiel lors du démar...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Revenir à une version précédente de windows 10

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10. Le problème c'est que depuis qu'il est installé, je ne peux plus jouer à des jeux compatibles XP ou 7. A...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Achat windows 10 pas cher

 Résolu

Bonjour, Je cherche une clé Windows 10 pas cher, j'ai trouvé celle-ci, qu'en pensez-vous ? https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-infor...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Mon micro ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, mon micro ne fonctionne plus depuis quelques temps. J'ai tout essayé mais rien à faire, mon micro ne veut plus marcher. J'apprécirais grandem...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Armegal

Mon pc redemarre a l'infini apres maj

Bonjour, j'ai lancé une MAJ de mon pc portable ASUS. Celle ci était très longue et a nécessité plusieurs redemarrages. Mais à 99%, mon pc a freezé...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
thomas57730

Problème luminosité

Bonjour, Voila je suis sur un Ordinateur portable de marque HP avec win 10 et il se trouve que j'ai un probleme de luminosité que je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Skyfle

Programmes qui ne répondent pas

Bonjour, Mon ordinateur à fait la mise à jour vers windows 10 la semaine passée (mise à jour qui a pris pres de 2 heures à faire!). Depuis cett...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
geekdesbacasable

Récupérer des cours

Bonjour, j'ai supprimé mes cours par accident et j'ai vidé la corbeille. comment fait-on pour les récupérer sachant que j'ai Windows 10 et c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
yassa@

Soucis après maj 1607

Bonjour, la mise à jour 1607 s'est effectuée, mais il y a eu coupure de courant, j'ai redémarré le pc et depuis j'ai des soucis, il y a eu comme mise...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
bernanard

Impossible d'installer windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je boute sur une cle usb, tout demarre bien mais au moment de choisir la partition sur laquelle installer , toutes les partitions sont sous ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème luminosité adaptative.

Bonjour ! Aujourd'hui allez savoir pourquoi, la luminosité adaptative s'est mise en route, mais cette fois pour de bon. Elle persiste, que l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
hippovic

Windows 10 oem sur pc monté

Bonsoir à tous, j'ai fini de monter mon PC cet après-midi, j'aimerai y installer windows 10 (eh oui on finira tous par le subir^^), le problème est qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Msvcp100.dll manquant

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 10 j'ai certains logiciels qui ne s'ouvrent plus.. et je ne peux pas en installer de nouveaux... Le message...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Monique 93

Comment enlever liste déroulante lors des recherches google

 Résolu

Bonjour, lors que je recherche sur google une liste déroulante s'affiche, je suis sous firefox j'ai désactivé la saisie automatique mais cela vient...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
tarentelle

Problème après la mise à jour du 25 septembre.

 Résolu

Bonsoir, Après avoir cherché sur internet une réponse à mon problème et n'ayant pas réussi à en trouver une, je poste mon problème ici : après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
DeadlySin

Driver_irql_not_less_or_equal

 Résolu

Bonjour, Je suis enregistré sur «Comment ça marche» - "Antan" - mais je ne vois pas où m'inscrire pour poser une question ! J'ai Windows 10 sur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
fabul

Imcompatible

bonjour a tous certain logiciel authentique ne fonctionne plus sur Windows 10 il faut avoir en double Windows 7 question a quoi peut serv...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
peggye479

Mise à jour windows 10 mot de passe soit disant erroné

Bonjour, Une mise à jour de Windows 10 vient de se terminer sur mon ordinateur. A l'allumage de l'ordinateur un code confidentiel m'est demandé. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Unmountable boot volume windows 10

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un soucis avec mon pc ! Celui-ci ne démarre plus correctement, hier il marchait nickel, je le lance aujourd'hu...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer nvlddmkm.sys dans windows.old

Bonjour à tous ! Heureux de faire partie désormais de la communauté. Je fonctionne sous windows 10 et me débrouille généralement assez bien tou...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
DomiDaNang

Disque dur à 100 % pendant 5 à 10min

Bonjour, je vous expose mon problème : à chaque démarrage de windows, le disque dur tourne autour de 50/100% pendant 5/10min ce qui rend mon pc len...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Carte graphique non reconnue après mise a jour

Bonjour Voila Mon problème est assez simple: J'ai un ordinateur portable que j'utilise plus principalement pour travailler en tant qu'étudiant m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
theclemmm

Supprimer fichier d'un jeu

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu sur le windows store, et je commence a le télécharger, arrivé a la moitié j'appuie sans faire exprès sur la croix...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jiantox

Windows (10) update.

Bonjour je possède windows 10 depuis hier et je l'aime enormement ! D'apres mes souvenirs sur windows a chaque mise a jour windows update je perdais d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
AlraY-

Supprimer la mise à jour anniversaire

Bonjour, Y a t il une possibilité de supprimer la mise à jour anniversaire 1607 après le délai imposé de 10 jours. Certains sites ne passent pl...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
joraline

Image incorrecte mcprlres.dll

Bonsoir, j'ai une erreur qui vient d'apparaître sur mon ordinateur (photo jointe ). Je ne peux pas supprimer la fenêtre. Je trouve le dossier dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 42 222