Les discussions

Framework semble mal installé

Bonjour, je suis sous Windows 10 et une s'ouvre et se ferme très 'trop) rapidement sur sujet de framework. Que faire ? Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Texte de localisation sur images de verrouillage windows 10 ?

Bonjour, pendant 2 ou 3 semaines j'ai eu le plaisir de voir un texte localisant et commentant les paysages qui apparaissent sur l'écran de verrouil...

aubinau2319

Minecraft ne se lance pas sous windows 10. aidez moi svp !

Bonjour, Minecraft ne veut plus se lancer depuis que je suis passé en Windows 10, le launcher se lance je clique sur play puis le jeux plante (PLANTA...

aubinau2319

Connection viber

Slt apres avoir passé a windows 10, j'ai réinstallé viber et quand j'entre mon numéro; et que je clic sur continuer, on me parle de connecxion intern...

aubinau2319

Curseur de la souris qui bloque

Bonjour, Après démarrage de l ordi le curseur de la souris se bloque ou ne peut ouvrir aucun dossier Quoi faire pour dépanner Merci de votre aide ...

aubinau2319

Basculement maj/min via shift

Bonjour, J'ai win 10 et n'arrive pas à trouver où se trouve la proposition de repasser en minuscule avec la Touche "Blocage Majuscule" ou simpleme...

geoffantastic

Mes jeux se ferment tout seul

Bonjour, Je viens sur le forum car je ne trouve pas de réponses à mes questions après beaucoup de recherches.. Lorsque je joue sur des jeux (ov...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lolouxx

Problème d'installation windows 10

Bonjour, J'ai lancer la mise a jour windows 10 grâce a media.. et tout c'est passer super bien jusqu'au moment où il faut choisir le pays la langue ...

Hugo2727

2 utilisateurs connecter simltanément sur le même pc à distance

Bonsoir j'ai chez moi un serveur qui me sert à me connectez dessus quand je ne suis pas chez moi je voudrais créer deux utilisateurs (moi et un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
team-off

Mise a jour

Bonjour, Une mise a jour de windows c est effectuer sur mon pc une fois fini mon clavier et souris ne fonctionner plus on a retirer les barrette e...

barnabe0057

Pc bloqué, perte tous mdp

Bonjour, Mon PC démarrage, maise bureau (W10) arrive bien jusqu'à l'écran de démarrage, mais les mdp pour les deux comptes ne sont plus reconnus. Do...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe ouverture session

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour réinitialiser mon mot de passe d'ouverture de session Windows 10. On a changé mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Suppression session windows 10

Bonjour à tous, je suis sous windows 10 et depuis quelques temps, quand je démarre mon PC, je tombe sur cette image ( http://hpics.li/3996736 ) puis j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
krokusse

Problème lors d'un redémarrage en mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer en anti-virus en mode sans échec et ai donc programmé un redémarrage à l'aide de la fenêtre "msconfig" ("configuration d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Windows store + applis ne fonctionnent pas

Bonjour, Je vous contacte car je viens d'acheter une surface pro 4 sous windows 10 et en explorant la machine (qui est au passage très belle...) j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer un programme ouvert dans un systeme

Bonjour, Je voudrais être édifier sur cette démarche celle qui est de supprimer un programme ouvert dans un système Configuration: BlackBerry ...

jee pee

Changement de disque systeme win10

Bonjour à tous, Je possède un ASUS VIVO MINI Série VM65 avec Intel Core I56200U Système WIN10 sur HD mécanique de 1000 GO. Possédant un deuxième e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
PSud

Cd

Bonjour, comment lire un cd sur mon pc Configuration: Windows / Firefox 53.0

little boy62

"microsoft download/upload host" et "hote de service"

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai 2 trucs qui s’exécutent en arrière plan : "Microsoft Download/Upload Host" ET "hote de service : systeme l...

alpha4514

Trouver fichier hosts

Résolu

bonjour je ne trouve pas le fichier hosts sous Windows10 (x64) malgré de nombreuses tentatives pouvez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Bloqué en mode sans échec

Bonjour, Comment sortir du mode sans échec sous windows 10 ? Et comment retrouver Microsoft edge?

Malekal_morte-

Modifier la luminosité de l'écran après la dernière mise à jour

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peut modifier la luminosité de l'écran. Car depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jeannets

Smartphone > modem sur pc portable

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon smartphone en fonction modem avec mon PC portable ? Mon PC > connexion = wifi activé > affiche réseaux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
bb-pp

Afficher l'icône de recherche (loupe) à la place de cortana.

Bonjour à tous, Je vous explique, sur mon PC Portable j'ai la possibilité quand je vais dans la barre de tâche de sélectionner : RECHERCHER > AFFIC...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
S.t.a.f.f

Problèmes d'acces aux "boutons" depuis réinitialisation

Bonjour, J'ai voulu faire du nettoyage dans mon PC (acer) et j'ai lancé la réinitialisation (quelle mauvaise idée!!). Depuis, mon "clic droit" de la ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
audreyleau

Problème de réinitialisation

Bonjour, J'ai un ordi portable compaq 15-2213-100 mais il bug a mort et j'aimerais le réinitialiser sauf que quand je m'apprête à le faire il me dit...

Malekal_morte-

Problème avec la gallery photo windows

Bonjour à tous ! j'ai besoin d'aide Je n'arrive plus a ouvrière les image avec la gallery et ce sans raisons, apres des recherche aucune des solut...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
rouzier maxime

Je n'arrive pas à démarrer mon ordi ! helppp

Bonjour, J'ai un pc msi. Mon disque dur était saturé donc j'ai fais une réinitialisation de mon pc. Je l'ai laissé toute la nuit et quand j'ai re...

Malekal_morte-

Changer mot de passe mise en route windows 10 (ctrl-alt-del)

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe mise en marche Windows 10. Quand j'utilise la procédure normale. " Pousser sur les trois touches CTR...

Malekal_morte-

Impossible de changer le nom des fichiers avec w. 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installe W. 10 [US] ... j'ai ce message qui apparait quand je veux changer le nom d'un fichier : If you change a file exte...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur quand je mets ma clé usb

bonjour quand je mets ma clé usb dans sa fente, un message de windows (10) me dit: il n'y a pas de disque dans le lecteur. Inserez un disque et...

Malekal_morte-

Guide d'utilisation

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le guide de la nouvelle version de Windows 10. pouvez vous m'indiquer oû ? merci beaucoup Configuration: Windows ...

kaneagle

Java et javaw ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Java hier et les applications Java et Javaw se veulent as s'ouvrir. J'ai essayé d'ouvrir un fichier .jar avec le deux, mais s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Kripsty_

Erreur bcd 0xc00000 et device needs to be repaired

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur depuis hier : The boot configuration data file is missing ...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

J'ai windows 7 -_-

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je veux installer windows 10 mais je n'ai pas les moyens de l'acheter, je veux aussi le telecharger et qu'il MARCHE m...

Malekal_morte-

Connexion ethernet et wifi impossible

Bonjour, Il y a quelques heures j'ai restauré mon ordinateur HP Probook 6460b. Une fois l'installation terminée il m'est impossible de me connecte...

aevonik

Messagerie em client avec win 10

Résolu

Bonjour, Suite à une réparation HDD pc Win7, J'ai maintenant un up-grade Win 10 et eM Client; regrets éternels ! 1- svp, comment faire disparaître l...

Nocturne

Embetè

je suis oblige de faire alt/entrè/suprime pour acceder a la page mdp

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
little boy62

Problème imp. et clés usb sur w.10

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. Il ne reconnaît pas l'imprimante (et ne l'affiche donc pas), et la même chose pour les clés USB. C'est ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Mahdid216

Booter un pc portable

Bonjour,

jumulka

Cpu a 100 sans raison

Bonjour, depuis 2 jours mon ordi (un asus rogue d'il y a deux ans) rame pas mal, et effectivement quasiment des le lancement le processeur monte a 10...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

Explorer.exe ne se lance plus automatiquement

Résolu

Bonjours a tous, J'ai un petit soucis qui viens de tomber hier après midi. J'ai fait un peut de ménage dans mes applications et mes jeux et j'en ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

Occupation importante du disque du système

Bonjour, J'ai un problème depuis déjà plusieurs mois qui commence sérieusement à me préoccuper... Je joue beaucoup et soudainement, sans aucune rai...

Malekal_morte-

Mémoire et disque entre 80 et 100%

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours ma mémoire et mon disque sont entre 80 et 100%. De temps en temps la mémoire redescend vers 10% ce qui est plutot ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes à créer un ''compte local'' sans adresse électronique

Résolu

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur Lenovo avec la version Window 10 et je souhaiterais créer un ‘’Compte local’’. Lorsque je vais sur Paramètres/C...

barnabe0057

Comment supprimer l'apparition de fenêtres publicitaires

Bonjour, Je suis en Windows 10 et comme navigateur j'ai Chrome. Mon ordi est un portable ASUS Sur Facebook, il est fréquent qu'à la suite d'un cli...

Megafirekill

Disque dur interne d non accessible...

Bonjour, Ce matin, jour de mon anniversaire car on arrête pas la malchance, mon ordinateur a eu un léger plantage (pendant que je téléchargeais un...

jeannets

Problème graphique après installation de windows 10 creators

Bonjour, Windows creators me cause un vrai problème graphique ! Je n'ai plus de texte dans les menus avec les deux jeux Age of Empires 3 et Age of...

capthor

Problème d'exécution de programme

Bonjour, depuis quelques jours, j'essaie d'installer mon imprimante samsung mais c'est impossible. que je passe par le cd d'instal, ou par le site c...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
janopetrus

W10 : changer de langue

Bonjour, au démarrage de mon ordinateur ASUS, windows me demande mon mot de passe. Depuis quelques temps, au lieu d'avoir "mot de passe en frança...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 42 669