Les discussions

[help] impossible régler la luminosité !

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière màj Windows 10 il m'est impossible de régler la luminosité de mon écran j'ai essayé en faisant (FN F5/F6) et par le ce...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Skunk2806

Plus de texte sur mon ordinateur

Bonjour, Je vous écris mon problème car je n'ai pas trouvé la solution sur le net. Je n'ai plus de texte sous les icônes, mais ça va encore plus lo...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jank.Moovy

Mot de passe

svp, comment faire pour se libérer du mot de passe (ou code personnel) au démarrage de windows 10 ? je crois que le sujet a déjà été traité, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
little boy62

Pc crash trop souvent

Bonjour, j'ai tendance a laissé mon PC allumé la nuit pour faire des mise à jours ou télécharger des jeux mais quand je vais regarder mon pc le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
luckydu43

Problème d'écrans bleus et de crashs sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 mois peu après l'acquisition de m'a nouvelle carte graphique, mon pc fait aléatoirement des écrans bleus au bout d'une he...

Malekal_morte-

Masquer barre de la visionneuse photo

Bonjour, Sur windows 10, la visionneuse photo n'est plus la même que sur Seven. Il y a une barre de menu (Zoomer, Diaporama, Dessiner, Modifier......

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
madmyke

Problème démarrage sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je m'inscris sur ce site pour trouver des réponses à un problème assez dérangeant qu'un de mes amis est en train de subir e ce moment. So...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Schelsgeek

Mémoire remplie par un fichier

Bonjour, J'ai un dossier "WinSxS" qui remplit mon lecteur C: à 80%. Je ne sais pas ce que c'est, ni comment le supprimer. J'ai besoin d'une "aut...

fabul

Problème avec windows

Bonjour, J'ai également le meme problème !! Que faire ???? Aidez moi s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Problème installation mbr, efi et gpt

Bonjour, Du jour au lendemain, mon pc n'a jamais voulu redémarrer, il bloquait sur une vérification windows, impossible de le redémarrer par n'imp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
metzrael

J'ai un gros probleme mon pc ne veut pas lancer les .exe

Résolu

Alors voila j'ai un gros gros blem Quand je rentre mon mot de passe windows ma session s'ouvre etc.. puis au bout de 1min30 Pah! Gros message m'indi...

Tyro41

"ouvrir avec" ne fonctionne plus/grisée

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser la fonction "ouvrir avec" quand je clique droit sur un fichier. (Photo, vidéo, m...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
pistouri

Problème sur mon ordinateur

Bonjour, Mon ordi a eu un gros souci depuis que je l'ai réinitialiser Plus aucun programme, l'écran est élargi, lordi bug, dans panneau de configur...

jumulka

"insert system disk in drive"

Bonjour J'ai un pc portable toshiba satellite pro R50-C-10X. J'ai donner un coup (je suis un rageux) en dessous du pavé numérique de mon pc port...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Wanna cry 2.0

Bonjour, comment se proteger de se virus. merci Configuration: windows 10 Carte graphique gtx 1050 nvidia DD: seagate barracuda 320 go ...

Malekal_morte-

Itunes sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 10 sur mon ordinateur je ne sais plus lire des morceaux de musique de 2006 et 2008 ? Pouvez-vous m'ai...

NO65

Bug énorme sur firefox

Bonjour, Je naviguait tranquillement sur Firefox quand soudain, mon ordinateur devient silencieux (l'unité centrale) après avoir essayé CTRL alt su...

Utilisateur anonyme

Plus d'accès dans la bibliothèque de liens dynamiques

Résolu

Bonjour Pour installer un nouveau logiciel ou lancer un logiciel installé, une boite de dialogue s'affiche mentionnant : "Point d'entrée introuvable....

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc de bureau pourquoi ne trouve t'on que des dell ou lenovo ?

Bonjour, Je recherche un PC de bureau Tour recyclé,mais je ne trouve que des DELL ou Lenovo ?Je veux bien d'un PC d'occasion,peu m'importe .Je voudr...

Apache7709

Blocage par manque de "oui "

Dans W 10 parait constamment une fenêtre où nos devons répondre par oui ou par non. Le oui a disparu, ne me reste que le non : ordinateur bloqué, exis...

poupougne13

Femeture d'un sujet

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, (ce message s'adresse, a priori, aux modérateurs du site). Néophyte en la matière, j'ai ouvert plusieurs sujets qui s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jeanbern

Problème de réinstallation de w10

Résolu

Bonjour, Mon PC HP Pavilion Dv7 qui tournait sous W10 est dans le sac. J'ai créé une clé USB bootable sur le PC de mon papa (sous Vista) grâce à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JPF94350

Pilotes contrôleurs de bus usb réinitialisent à chaque démarrage

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai deux pilotes de contrôleurs de bus USB (ASMedia USB3.0 eXtensible HostController et Intel(R) 6 Series/C200...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Rain

Installer windows 10 sur pc sans os

Bonjour/bonsoir à tous. Je reçois demain un pc portable asus rog gl702vm-gc139 titanium sans OS. J'ai commandé en parallèle Windows 10 en clé USB....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Gold64

Problème formatage

Bonjour, Depuis hier , j'essaye de formater mon pc à cause des problèmes qu'il y a dessus. Seul problème , quand je formate mon pc il y a écrit : Ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
capthor

Ordi qui redémarre pas

Bonjour, j'ai un problème sur l'ordi de mes parents. Il fonctionne très bien sauf que quand il y a besoin de le redémarrer et bien il continue a tourn...

Talyn

Impossible déclarer revenus en ligne

Bonjour, bonsoir j'ai un souci pour déclarer mes revenus en ligne on me demande de mettre la somme a déclarer en caractères numériques ???? quelqu...

makamou

Windows 10 creator update

Résolu

Bonjour, je possède un PC ASUS qui à téléchargé le 7 avril les paramètres de confidentialité pour la creator update mais Windows ne m'a toujours pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
capthor

Clique droite sur dossier explorateur à gauche, ferme celui-ci.

Résolu

Bonjour, Lorsque j’ouvre l’explorateur, j’ai la liste des dossiers à gauche et à droite. A droite, avec un clic droit sur un dossier, une fenêtre s’...

cramnorg

Hp smart friend ?

Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10 j'ai trouvé sur le bureau deux icônes : HP Smart Friend et HP Recovery Media Creation. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Carmen31

Mise à jour

Bonjour à tous , Je me présente , Alex 25 ans et désespéré... Je vous explique mon problème: J'ai un Pc portable Aspire M5-581TG sous Windo...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Jojolaguitare

Migration win7 vers win10

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc portable ACER il y a 3 ans avec Windows 8 l'année dernière lors de la mise a jour auto vers Win10 j'ai suivit la procédu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour 1607 impossible

Bonjour, J'ai une mise a jour sous windows 10 qui tourne en boucle et n'arrive pas a s'installer Mise à jour cumulative Windows 10 Versio...

edozus

Fonctionne mal mon hp

Bonjour, depuis que j'ai window 10 tout va pas dans mon ordi il est lent et il me manque des périphérique je ne peux pas faire un vidéo parlant ...

capthor

"me le rappelez" en espagnol.

Bonjour, j'avais deja reçu une notification pour la maj Windows creator (la notifications des parametres de confidentialités) mais depuis deux fois ma...

David

Erreur kernel-power id=41 (63)

Bonsoir, depuis un petit moment mon PC redémarre tout seul lorsque je suis sur certain jeu, d'apres les logs de mon pc ca serait l'erreur Kernel-Powe...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Supprimer mot de passe démarrage

Je suis sous W 10, impossible de supprimer mon mot de passe quand j'ouvre mon ordi. Remettre le mot de passe à chaque fois qu'il se met en veille. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
capthor

J'ai éteint mon pc pendant la réinistialisation du système

Résolu

Bonjour comme dit dans le titre j'ai eteint mon pc sans le vouloir pendant la reinitialisation du pc car je veut le vendre depuis le pc s'allume (c'es...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
SupraNarga

Mise à jour kb4019472 plante

Bonjour, depuis plusieurs jours mon ordinateur essaye de faire des mise à jours mais impossible de les terminer. il me met impossible de terminer l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Pauline23170

Application astuce de microsoft

Bonjour, Lorsque je vais dans l'application Astuces dans windows10, j'e clic sur regarder les vidéos soit la mise en route de windows 10 et les aut...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
guy

Applis astuces

Bonjour De quelle manière je peux voir les vidéos en français dans les applications de Windows 10

Jimpix

"getting windows ready...."

Bonjour, On sait en général quand commencent les mises à jour Windows 10, mais il est difficile de savoir quand elles se terminent... Mais que fai...

Manu

Écran noir au démarrage

Bonjour, En ce début d'après midi, j'ai scanné mon PC avec Mapwarebytes, et j'ai donc redémarré ma machine comme indiqué, après avoir nettoyé des fi...

Tragada

Emplacement pour ajout de ram

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba satellite C850D-11G et j'aimerais savoir si il possède un emplacement pour ajouter de la RAM?

glg29

Recherche licence officiel

Bonjour, je recherche un site ou vendeur fiable afin d'acheter une clef Windows 10 unique et officiel. (avec dvd d'instalation ou clef usb boo...

MPMP10

Mise à jour windows

Fermé

qu'apporte la mise en place de Windows Creator ?

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
kaneagle

Reste bloqué au démarrage windows 10

bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur reste bloqué sur le logo Windows 10 avec le rond qui tourne lorsque je le redémarre. Jusqu'à présen...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
pograve

Ne plus ouvrir mes fichiers

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes fichiers téléchargés où il y a un petit "e" devant. C'est depuis que je ne peux plus ouvrir TWINUI, est-ce en ra...

Malekal_morte-

Msvcr110.dll manquant

Bonjour, étant un mélancolique des vieux jeux, j'ai voulu rejouer à age of mythology sur PC, mais quand j'essaye de lancer le fichier setupe.exe, j'...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Thevivi84

Écran bleu et message

Bonjour. Lorsque j ouvre mon.pc il fait ecrit automatisch herstel voorbereiden et apres ca reste comme ça. L écran est bleu et le signe hp est au mil...

beber67470
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 42 301