Mon ordinateur capte par à-coups la connexion Wi-Fi HEELPE!

Pepsi -  
 Pepsi -
Bonjour, mon ordinateur fix (un Asus) capte ma connexion internet par à-coups. Enfaite toutes les 20-30 secondes la Wi-Fi se coupe pendant environ 3 secondes et après le signal revient. Ce modèle se répète à chaque fois. Je n'ai aucune perte de réseaux quand il est branché par câble c'est qu'en Wi-Fi.
Je pense que cela concerne mon ordinateur car même quand je fais un partage de connexion avec mon portable c'est la même chose. Mon Pc a que 6 mois et depuis le départ ce problème a lieu.
Cela me pose vraiment problème quand je joue à des jeux vidéo en ligne car la connexion doit être stable.
Merci de vos réponses!
Cordialement
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 792

Bonjour,
Ton ordinateur est peut-être trop éloigné de ta box.
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0
Pepsi

Merci de ta réponse immédiate! Mon ordinateur est à moins de 4 mètres de du box donc ce n'est pas ce problème. Le logiciel semble contenir des virus donc y a-t-il une autre façon en passant part le gestionnaire de périphérie
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 792

DriverCloud ne contient aucun virus, voir tuto ICI.
0
Pepsi > bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ok Merci encore je teste
0
Pepsi > bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je viens de le faire, tous mes pilotes sont à jour. Aussi mon ordinateur était avant brancher avec un câble ethernet et cela marcher très bien. Donc je ne sais absolument pas d'où cela provient.
0