Mon ordinateur capte par à-coups la connexion Wi-Fi HEELPE!
Pepsi
-
Pepsi -
Pepsi -
Bonjour, mon ordinateur fix (un Asus) capte ma connexion internet par à-coups. Enfaite toutes les 20-30 secondes la Wi-Fi se coupe pendant environ 3 secondes et après le signal revient. Ce modèle se répète à chaque fois. Je n'ai aucune perte de réseaux quand il est branché par câble c'est qu'en Wi-Fi.
Je pense que cela concerne mon ordinateur car même quand je fais un partage de connexion avec mon portable c'est la même chose. Mon Pc a que 6 mois et depuis le départ ce problème a lieu.
Cela me pose vraiment problème quand je joue à des jeux vidéo en ligne car la connexion doit être stable.
Merci de vos réponses!
Cordialement
Je pense que cela concerne mon ordinateur car même quand je fais un partage de connexion avec mon portable c'est la même chose. Mon Pc a que 6 mois et depuis le départ ce problème a lieu.
Cela me pose vraiment problème quand je joue à des jeux vidéo en ligne car la connexion doit être stable.
Merci de vos réponses!
Cordialement
A voir également:
- Mon ordinateur capte par à-coups la connexion Wi-Fi HEELPE!
- Gmail connexion - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ton ordinateur est peut-être trop éloigné de ta box.
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Ton ordinateur est peut-être trop éloigné de ta box.
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Pepsi
Merci de ta réponse immédiate! Mon ordinateur est à moins de 4 mètres de du box donc ce n'est pas ce problème. Le logiciel semble contenir des virus donc y a-t-il une autre façon en passant part le gestionnaire de périphérie
bazfile
Messages postés
58591
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 792
DriverCloud ne contient aucun virus, voir tuto ICI.
Pepsi
>
bazfile
Messages postés
58591
Dernière intervention
Ok Merci encore je teste
Pepsi
>
bazfile
Messages postés
58591
Dernière intervention
Je viens de le faire, tous mes pilotes sont à jour. Aussi mon ordinateur était avant brancher avec un câble ethernet et cela marcher très bien. Donc je ne sais absolument pas d'où cela provient.