Les discussions

Installer windows 7 après windows 10 en dual boot

Bonjour, N'étant définitivement plus satisfait de la mise à jour de Windows 8 vers Windows 10 ( Nombreux bugs, Menu démarrer ne fonctionnant qu'à ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Phremswa

Problème sur windows 10

Hello, j'espère que quelqu'un pourra m'aider depuis un moment ma connexion internet coupait sans arrêt, je n'arrivais pas à voir à quel moment ça le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Erreur 0xc00000e5 au lancement des applications

Bonjour, Je suis sur Windows 10 Quand je veux ouvrir un logiciel, j'ai le message erreur 0xC00000e5 J'ai fait des recherches et ce serait courant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes d'affichages et désinstallation de programmes auto

Bonjour, Je viens d'avoir un gros bug sous windows 10. J'étais en train de numériser des documents par wifi avec mon ordinateur et d'un coup, il a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Réinstallation w10 apres changement carte mère et cpu et ram

 Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte mere, cpu et ram sur pc et SSD. Ce pc avait win7, je suis passé sur win 10 il y a 1 an et demi suite a la mise a ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
noctambule28

Sortie de veille

Bonjour, je voudrais savoir comment sortir de veille en bougeant la souri merci cdlt Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Papounet17000

Logiciel pour faire un diaporama avec album

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel gratuit pour faire des diaporamas avec soit photos ou vidéos. Je veux avoir des albums à fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jojolaguitare

Gestionnaire de tache et cpu a 100%

Bonjour a tous , voila j'ai un petit soucis assez embêtant pour le coup dont je ne connais ni l'origine ni la cause . Mon CPU monte a 100% lorsque le...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Mark.g

Licence windows

Voici plus de 6 mois que mon PC fonction bien avec Windows 10 pro 64 bits, et soudainement le 13-03-2017 je découvre se message d'expiration de licenc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe administrateur - annulable ou contournable ?

Bonjour, Je suis actuellement chez ma mère qui appelle souvent un service de dépannage informatique parce qu'elle ne comprend rien à son ordi (hp pav...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte

Bonjour, Hier et aujourd'hui à l'ouverture du pc, j'ai eu cette fenêtre de message : Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte, je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Programme démarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme a faire démarrer à l'ouverture de mon micro, mais je trouve pas le programme démarrer pour y loger un raccourci, rien à voi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
pistouri

Logiciel unlocker

 Résolu

Bonsoir. Quelqu'un peut me dire s'il existe une alternative au logiciel unlocker, celui-ci étant incompatible avec windows 10, je ne sais comment effa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
inconnue59fr

Explorateur

 Résolu

Salut les Amis. Juste une petite question bête. Est-ce quelqu'un pourrait me dire si il y a une manière, quand on ouvre l'explorateur WIN 10, que le...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
pistouri

Clavier et souris ne fonctionne pas

Bonjour, Je reviens vers vous aujourd’hui c’est parce que j’ai a nouveau un problème d’ordinateur. J’ai monté un ordinateur que j’ai reçu en pièces ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
riton5635

Nouveau dossier

Bonjour, mon menu contestuel n affiche plus le nouveau dossier

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Papounet17000

Problème de redémarrage sur le bios "windows 10"

 Résolu

Bonjour Je vous présente mon problème, lorsque j'arrête mon ordinateur puis-je le rallume tout ce passe très bien. Le problème c'est le redémarrage ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Hugo1408

Difficultés avec l'activation de windows 10

Bonjour à tous, J'ai un pc portable Acer aspire de puis 4 ans, il y a un an j'ai dû changer de disque dur et depuis je suis sous Windows 10. Voila ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bazfile

Problème connexion compte microsoft

Bonjour, Ayant eu quelques ralentissements sur mes pages web, j'ai installé malwarebytes qui, après avoir analysé et identifié les problèmes, m'indi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Alfi44p

Problème de connection compte microsoft

Bonjour, Ayant eu quelques ralentissements sur mes pages web, j'ai installé malwarebytes qui, après avoir analysé et identifié les problèmes, m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb et fichier invisible

Depuis quelque jour quand j'ouvre ma cle USB L'espace est toujours occuper mais les fichier ne sont plus la.J'ai essayer de fait la commande attrib -s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
SamPLA

Sourie

Bonjour, le pave tactile s est arrete et meme le cursseur de la souri a disparu mon pc c un packard bell eazynote Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
exla

Réiniialisation

Bonjour , voila je vous explique mon pc Emachines sous Windows 10 planter au demarrage donc du coup je voulu d'abord faire une restauration du Windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Sergio39

Comment afficher sur le bureau un site qui est dans mes favoris

 Résolu

comment afficher sur le bureau un site qui est dans mes favoris ? merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pistouri

Saturation "aléatoire" de la ram

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème "récurent" qui m'arrive de temps à autre et dont je ne comprends pas l’existence (ni même comment l...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Xxlena

Problème d'ouverture des ports sfr

Bonjour, Je voudrai ouvrir mes ports pour un serveur minecraft et aussi pour un jeu que je suis en train de créer mais je n'y arrive pas.J'ai fait c...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Sunyz

Restreindre utilisateur à 1 application (utilisateur kiosque)

Bonjour à tous, Je vous fait part de mon problème : Il me faut installer une machine connectée à une imprimante. Cette machine doit être connectée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kitsuo

Récupération des dossiers avant le formatage de pc hp 250 g5

Bonjour, après un problème de démarrage de mon pc HP. je me suis dirige vers la restoration de système. mais la restoration n'a pas terminé. au dém...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
cado21

Ventilation

Bonjour, mon ordi portable window 10 chauffe au bout d'un certain temps d'utilisation, comment remédier a ce problème ?merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage aléatoire de l'ordinateur kernel 41

Bonjour, Je vous présente rapidement mon problème. En fait j'avais fait un post il y a environ un mois car j'avais un problème de surchauffe pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
gza17

Partitions windows 10 suite a reinstallation systeme sur ssd

Bonjour, Je viens d'acquerir un disque dur Samsung SSD 850 EVO M.2 de 500G dans le but de transferer mon installation systeme dessus , et cela sur u...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
matrixp

Où est le son?

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de mon ordinateur qui est sur Windows 10 je ne retrouve plus l'icône de son en barre d'outil... J'ai beau ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jag72

Mon ordinateur de détecte pas mon téléphone

Bonjour, mon ordinateur sur Windows 10 ne détecte pas mon téléphone il fait que le charger, merci de trouver une solution ^^ Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
carnaring

Erreur au démarrage 0x00007ff731988732

bonsoir A l'ouverture de 2 ordinateurs différents sous win 10 pro 64b ref 1607, j'ai ce message d'erreur qui apparais : erreur 0x00007ff731988732 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sprite42

Comment connaître sa clé windows 10 ?

Bonjour, j'ai installer Windows 10 pendant la période gratuite et j'aimerais savoir si il est possible de connaître sa clé de produit pour pouvoir l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Chichoune03

Installation et suppression impossible de programmes ( itunes)

Bonjour, J'en peux plus. J'ai été dans invit des commandes admin et tout semble ok. J'ai AVG Version Free / un nouveau PC ASUS / WINDOWS 10 64 Bits...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Acceder directement sur mon bureau

Bonjour, Le sav de mon pc m'a rendu celui-ci après une réinitialisation totale (que je n'avais pas demandée !) Maintenant je n'arrive plus directeme...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Liliane Boemare

Barre d'internet explorer sur zenbook

Bonjour à tous, Je suis une mamie de 74ans et je viens de passer de windows 7 à windows 10 avec l'achat d'un zenbook asus. Je suis un peu désorienté...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
kil1Max

Probleme avec mon pc hp

bonjour à tous, je fais appel à votre aide car j'ai fais une mise à jour récemment de mon ordinateur (il est passé à windows 10) et depuis je n'arrive...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pauline1706

Not less or equal blue screen incessants

Bonjour, Voila ça fait maintenant depuis plusieurs mois (au moins 5) que mon ordinateur (portable) a des blues screen. J'ai pendant longtemps cherché...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Etudiantendetresse

Zone de notification

 Résolu

Bonjour, J'ai installé office 2010 sur mon ordi. J'ai depuis sans arrêt, parfois 10 fois de suite, une alerte dans la zone de notification disant "v...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pistouri

Problème profil temporaire

Bonjour, J'ai un problème j'ai le mode profil temporaire activé et je ne c'est pas comment le retiré merci de m'aider le plus rapidement svp .

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Beug sur mise en veille prolongé

Bonjour, J'ai fais la migration vers Windows10 lorsqu'il est sorti donc sa fais déjà longtemps, j'ai eu quelques soucis au début comme beaucoup de m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
guess

Problème de connexion sur le compte administrateur

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. J'ai eu des soucis avec mon ordinateur et je ne peux plus me connecter sur le compte administrateur. En fait, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 impossible

Bonjour, Voulant installer un ISO de Windows 10 après windows 7 impossible de démarrer le programme d'installation lorsque je démarre sur la clé usb...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Je trouve les fonds d'écran de verrouillage de Windows très beau. C'est pourquoi, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen d'utiliser les...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pistouri

Pc me semblant lent

Bonjour, Mon PC (de bureau) doit avoir 4 ans environ. Je trouve qu'il est lent, au démarrage et aussi à l'ouverture de fichiers parfois. Je n'ai qu...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Mots croisés

Impossible de retirer mon disque dur externe en toute sécurité

Bonsoir, depuis peu, j'ai un problème pour retirer mon disque dur en toute sécurité. En temps normal, j'y arrive parfaitement, mais lorsque je fais d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
SmiTech

Remplacer la version windows 10 par celle de windows 7.

Bonjour, Mon PC a une durée d'un an avec le programme Windows 10. Je voudrais installer version Windows 7. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
kaumune

Mon pc ne réagit plus en le bootant usb et dvd

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message car j'ai un problème avec mon PC. Hier après-midi j'étais entrain de jouer quand Windows a crashé a...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
pistouri
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 42 102