Les discussions
Mises à jour en berne.
Bonjour, Depuis l'installation de la mise à jour pour Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3176936) j'ai un souci : La mise ...
Combien de temps faux-il pour réinitialiser son pc
Résolu/FerméBonjout j'ai recemment commencer une réinitialisation de mon ordinateur (14:30) et à (19:02) j'etait a 12% donc j'aimerais bien savoir combien de temo...
Probleme pavé tactile
RésoluBonjour, Hier j'ai installer windows 10 sur mon PC, qui est acer aspire es1-512series avec hdd de 500GB avec 4Go de memoire en processeur un intel c...
Installation windows 10 sur autre ordinateur échec 99%
RésoluBonjour, Je viens de changer de disque dur sur mon asus et je souhaiterais réinstallé windows 10. J'ai réussi à téléchargé le logiciel sur windows a...
Erreur transfert bureau
RésoluBonjour, j'ai voulu déplacer les dossiers Bureau, Documents du SSD (c:) vers le disque dur (d:). Clic droit emplacement etc... sauf que j'ai mis d: da...
Je n'arrive pas a installer open office sur une 2 en 1 lenovo
Bonjour, je telecharge open office mais impossible de l"installer... peut etre un soucis avec Microsoft?? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Depuis la mise à jour de windows10 de mars2017
Bonjour, Depuis la mise à jour de windows10 de mars2017,clavier touche espace inopérante sous windows 10. Le PC est un toshiba satellite C670. J ai...
Problème compte utilisateur
RésoluBonsoir, J'ai un soucis depuis hier matin (22 mars) qui depuis mes nombreuses recherches et manipulations ne se règle pas. Il se trouve qu'hier j'ai ...
Clavier déconfiguré après mise à jour
Bonjour, Après la mise à jour de Windows 10 du 21 mars 2017, la configuration du clavier de mon Toshiba Satellite C670 à été modifié. Les touches no...
Impossible d'activer windows 10
Bonjour, J'ai acheté un Asus Rog GL552J d'occasion il y a deux mois, sauf que lorsque le vendeur a voulu le remettre aux paramètres d'usine il a per...
Nouveau dossier à la racine du menu contextuel
Bonjour, Après avoir fouiné un peu partout, je me décide à venir poster ma question. J'ai réussi à ajouter dans le menu contextuel (clic droit sur ...
Impossible d'installer : "voulez vous autoriser cette...."
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu supprimer le mot de pass pour acceder à windows, je l'avais deja fait sans problème mais je ne sais pour ...
Changer un windows 10 en windows 7 ? possible ? merci
Bonjour ou Bonsoir, Voila je possède un Windows 7 Asus, qui à fait son temps! il y a quelques mois je me suis acheté un (book) Hp Windows 10. mais ...
Depannage d un pc de bureau acer
Résolumon pc de bureau ACER s'est bloqué lors d'une mise à jour automatique de Windows 10 - en fait il ne boot plus - message affiché : sécure boot violatio...
Fences...blessures de guerre.
RésoluBonjour, J' ai téléchargé FENCES, peut-être est-ce un bon logiciel...en tout cas, c'est une solide tenaille. Difficile de s'en séparer. Heureusement...
W10: touche crtl bloqué quand je bloque mon clavier
RésoluBonjour , Je vous explique mon pb , je jouait avec comme clavier le razer blackwidow et d'un coup , mon clavier se bloque , puis mon pc crash ( c'es...
Problème de connexion
Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'allume mon PC, s'affiche la mention "Préparation de windows" et ensuite un pavé apparaît qui mentionne "N...
Windows 10 m'empêche d'installer un vpn ?
RésoluBonjour, Je viens de prendre un abonnement au VPN TrustZone et je suis bloquée dans l'installation à cause de ce message : "Un pilote signé numéri...
Stabilité w10?
Bonjour à tous, Petit post pour avoir quelques renseignements : Que donne la stabilité de W10 en 2017? Je l'avais installé en avril l'année dern...
Exchange activesync policie broker impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui vient à l'ouverture et fréquemment même en cliquant non. Contrôle compte utilisateur Exchange ActiveSync Policie Bro...
Comment contourner un mot de passe
Bonjour, J'ai récemment eu l'opportunité d'acquérir un ordinateur Asus système d'exploitation Windows 10, comportant un mot de passe dont évidemment...
Diaporama sur le bureau avec photos perso
Bonjour, J'ai trouvé la manip pour afficher aléatoirement des photos perso sur le bureau. Dans le réglage il est écrit " Choisir des albums pour le ...
Connexion non sécurisée
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur les trois forums que j'ai l'habitude d'aller depuis pas mal de temps on me marque connexion non s...
Problème avec explorer exe
J'essaie de lire mes albums photos ,le message suivant apparaît: explorer exe Windows ne trouve pas la cible Depuis quelques jours également Google...
Sons monte tout seul avec d'autres problemes
Bonjour, J'ai un Hp envy x360 j'ai remarqué avant hier que le sons augmente tout seul mais c'est pas tout parfois l'ordi commence a se planter j'arr...
Créer un dossier "bureau"
RésoluBonjour, J'ai récemment rajouté un disque dur a mon pc et j'ai voulu mettre mes anciens dossiers " Bureau " "Documents" "Images" "Musique" "Téléch...
Supprimer le mot de passe administrateur
Bonjour, Est ce que l'on peut supprimer le mot de passe administrateur ? Je suis l'utilisateur sur le portable de mon amie, quand je suis sur mon co...
Windows 7 vers 10
bonjour tout le monde j'ai effectue une mise a niveau de mon systeme windows 7 vers windows 10 et ca ne peut pas aboutire il y a cet message est ...
Connexion trop lente sur windows 10
Bonjour, j'ai dernierement formaté mon pc et reinstallé windows 10 mais j'ai eu un probleme avec ma connexion internet. En fait j'utilise une clé in...
Ordinateur qui pars sur un écran bleu
Bonjour, Cela fait près de deux ans que j'ai monté mon pc (composants à demander si besoin), quand au milieu d'une partie de minecraft, ce dernier m...
Stop code sur windows 10 avec ntfs file systeme
Voila sur tosh S70 I7 de +2 ans .. l’écran m’affiche préparation de laréparation automatique alterné avec écran bleu code d’arrêt NTFS file système.....
Réinitialiser windows 10 sans etre face au dossier windows.old
RésoluBonjour, comment réinitialiser ou restaurer windows 10 (valeurs d'usine) sans avoir le dossier nommé Windows.old au premier démarrage du système? Me...
Panneau de configuration
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir le panneau de configuration,merci de m aider. cordialement ***@*** Configuration: Windows / Internet Explorer 1...
Changer la police par défaut de windows 10 ?
RésoluBonjour ! Récemment, j'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10. Je me demandais si quelqu'un savais comment changé la police d'écriture (font) ! ...
Windows 10
Bonjour, je n arrive pas a télécharger NET Framewort 3.5 ( inclut.Net 2.0 et 3.0 merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Scanner
Bonjour, Je suis passé de window vista à window 10 du coup le scanner de mon imprimante Epson BX300F ne marche plus quoi faire? Configuration: Win...
Ouverture de msi driver install au démarage
Bonjour, Il y a un certain temps, j'ai acheté un SSD pour mon PC MSI GL626QF. J'ai donc eu besoin d'installer Windows 10 sur celui-ci. J'ai voulu réi...
Mot de passe administrateur oublié
Bonjour, Comment faire pour rentrer dans l'ordi quant on a oublié le mot de passe windows
Passer du bureau à l'écran d'accueil de win10
RésoluBonjour, Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel ! l'icône est bleue et passe au blanc lors...
Réparation
Bonjour, j'ai supprimé par erreur (réinitialisation du pc) de nombreuses applications dont l'antivirus "bitdefender...,pourriez-vous svp me les réinst...
Souci de mise à jour
Bonjour à toutes et à tous, le 16 mars dernier, mise à jour de windows 10 par KB4013418 ,et KB890830 depuis je constate l'absence de bureau et plus ...
Version antérieure
Bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver un ISO de windows 10 dans une version antérieure au build 14393.693? Je souhaiterai au moins revenir au .4...
Supprimer un raccourci onedrive dans winrar sur windows 10
Bonjour, J'ai supprimer OneDrive dans windows 10 ... taskkill /f /im OneDrive.exe%SystemRoot%\System32\OneDriveSetup.exe /uninstall%SystemRoot%\Sys...
Carte graphique ne fonctionne pas avec windows 10
Bonjour, J'ai un laptop Asus N550-JV avec une GeForce750M, 8Go de RAM, et Windows 10 dont j'ai fait la mise à jours depuis Windows 8.1. Depuis la m...
Problème démarrage suite à mise à jour interrompue
Bonjour, Hier, mon PC faisait une mise à jour lorsque j'ai eu une coupure de courant donc bien évidemment mon PC s'est arrêté avant la fin de celle-c...
Erreur windows 10 demarrage oxc000021a
Bonjour, Meme probleme j.ai tente juate avant xe desonstaller kaspersky internet security avec livence valide merci de botre aide j.aimetais consetv...
Erreur 0x800705b4 : la solution !
RésoluBonjour, Quand je veux faire la mise à jour avec Windows Update. J'ai cette erreur qui se met : 0x800705b4. Quelqu'un pourrait il m'aider ? ...
Écran noir
Bonjour Je viens vers vous car j ai un gros soucis sur win10. Quand j étais sur Windows 7 j avais utilisé win7 background changer pour changer mon ...
Barre d'espace et accents ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, je+nai+plus+accès+à+la+barre+despace+de+mon+portable+toshib a+ni+aux+touches+avec+accent+et+apostrophe Merci+de+votre+aide
Démarrage tellement lent
accélérer pc sous win 10 au démarrage (ou plutôt supprimer ce qui peut l'être)