Les discussions

Perte de données après mise à jour vers windows 10

Bonjour, j'ai installé ce matin Windows 10 sur mon PC. La mise à jour m'était proposée depuis quelques jours, j'ai donc installé sans m'inquieter,...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
lolo35

Activation de windows 10

Bonjour comment je peux activer mon Windows 10 Professional SVP ? C urgent Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Traduction directe

Bonjour, Avec Windows 7, je pouvais obtenir la traduction directe de textes, quels qu'ils soient, en cliquant simplement sur un signe qui figurait en...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
dernos

Perte d'internet après 5 ou 10min en ethernet sous windows 10

Bonjour, Suite à mon passage à Windows 10 que je viens d'installé sur mon nouveau SSD, je rencontre un problème très bizarre, en effet, dès que j'...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, mon PC est resté en carton pendant plusieurs mois, aujourd'hui je le rebranche mais impossible de passer le mot ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur et problèmes pc

Bonjour, avant hier j’ai fait une défragmentation de mon disque dur, enfin plutôt une optimisation suite à quelques bugs. Peu après ça j’ai éteint mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Internet exploreur

Bonjour, les pages sur internet se bloques c' est peut être mon exploreur . Bonne Année à fous ainsi qu'à vos proches Cordialement L...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
LEPESSACAIS

Transfert en pdf

 Résolu

Je voudrai transférer des documents en pdf. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
^Abel^

Redémarrage en boucle de win 10

Salut tout le monde hier j'ai fais une mise à jour de win 10 et après l'ordinateur redémarre en boucle comme vous voyez sur la vidéo https://www.y...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Un problème d'une mise à jour windows 10 :

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, une nouvelle mise à jour Windows 10 est disponible, cependant, je ne peux pas l'installer, car je n'ai plus d'espace sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MIDOOO____

Mise à jour cumulative pour windows 10 version 1703

Bonjour, les mises à jours cumulative ne se font plus c'est toujours un échec. Voici le code erreur 0x8e5e03fa. Merci de m'aider à résoudre le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
PatriciaG

Problème de démarrage

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur. J’en ne sais pas ce qu’en j’ai fait mais après l’avoir utilisé, j’en l’ai éteins comme d’habitude...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Mld

Windows 10 a planté

Aidez moi s'il vous plait . Quand j'ai voulu faire une mise a jour de windows 10 il a planté pour la 2eme fois la première fois c'était en aout , je l...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Oria78

Pc qui redémarre tout seul

Bonjour cela fait depuis maintenant 4 semaine que mc pc redémarre tout seul subitement et de façon totalement aléatoire. Je possède Windows 10 pro et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Ahoud

Enregistrement d'un document rtf dans wordpad

Bonjour, J'ai un problème avec Wordpad, quand je veux enregistrer mon document RTF, un message s'affiche en disant que ce document est déjà utilisé ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Namasteindia

Reinitilisation complète en gardant ses fichiers possible ?

Salut , j'aimerais savoir si je peux sauvegarder mes fichiers avant de reinitiliser , où et comment ?

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
billmaxime

Que pensez vous de la commande dism pour reparer windows

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD SAMSUNG 960 EVO 500go pour rmeplapcer 2 SSD120go un corsair et un sandisk, j'ai partitionner le SSD SAMSUNG en...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Touches du clavier qui buggent

Bonjour les CCMNautes, Je ne sais pas trop où mettre ma requête; voilà, j'ai un petit netbook Qilive avec Windows 10 dessus et j'ai certaines touc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Livine

Non reconnaissance des disques durs internes sata

Bonjour, Sur une tour PC J'ai changer le disque dur 0 par 2 TO SSdh avec deux partitions C: system 200go et D: le reste 1.6 to. Pas de problème...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
jason.help

Déactivation au démarage

Bonjour, Mon ordinateur ASUS windows 10 est super lent Pouvez vous me dire si je peux déactiver au démarage les programmes suivants svp -persista...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Eteindre mon imprimante depuis mon pc

 Résolu

Bonjour à vous Je souhaiterais éteindre mon imprimante depuis mon PC Comment faut-il procéder ? Je suis équiper de Windows 10 et d'une Imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
jmarion3

Désactiver l'interface windows

Bonjour, je souhaite désactiver l'interface windows de mon ordinateur afin qu'il se lance directement sur une application sans que l'utilisateur ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10

Mise à jour

bonjour,suite à la dernière mise à jour,je ne sais plus éteindre,mettreà jour ou redémarrer l'ordinateur par la voie habituelle c'est à dire en cliqua...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
ANNETTE

Plus de barre google sur ma page orange.

 Résolu

Bonjour à tous, Je navigue avec Firefox et je ne retrouve plus ma barre de recherche Google que j'ai bien cochée sur la page Orange. Qui peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
BRIMAU

Ecran noir avec souris au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus X751S sous windows 10 qui me pose des problemes au démarrage. j'ai en effet un ecran noir avec la souris apres l'ecran de dem...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
kerguelen23

Repasser à windows 8.1 sans perdre ses données ?

Bonjour, cela fait maintenant 2 ans et demie que je suis sous Windows 10 , mais j'aimerais retourner sous Windows 8.1 sans perdre mes données , j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
gamechop95

Problème de réinstallation de windows 10

 Résolu

J'ai des gros problèmes de réinstallation de Windows 10. Je m'avais créer une clé USB de récupération et d'installation de Windows 10, des DVD du s...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Nouveau pc portable sous windows 10

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC portable sous Windows 10 et je n'ai aucun CD/DVD d'installation. Comment faire un CD/DVD ou Clé USB de sauvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
RoMi2521

Mises a jour

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable Asus et il y a la mise a jour KB4056892 que je ne peut installer. De temps a autre elle démarre et ca ralenti ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème installation w10 asus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon Asus Zenbook. Suite a un arrêt trop brusque, le pc ne démarre plus (il ne semblait plus voul...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de connexion wifi

Hello tous Alors voilà mon problème : après de multiples recherches, je n'ai rien trouvé qui correspondait exactement à mon pb. Je suis connectée ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Lucluc23

Sur windows10 est-il possible de changer de langue

bonsoir à toutes et à tous, tout d'abord tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année et surtout la santé pour tout le monde, je remercie tous les a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
billmaxime

Ordi qui plante

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordi sous Windos 10, assez récent et preformant s'est mis à planter sans crier gare : 4 fois en autant de jours...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Helping

Aux secours ... j'ai mis le b... dans mon arborescence windows

 Résolu

Bonjour, Dans le soucis de soulager mon SSD, jai redirigé des dossiers vers un HDD ... On ne peux pas dire que je maitrisais la manip puisque main...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
pistouri

Migrer vers windows 8.1 / 10

je voudrais savoir si Win 10 est aussi fiable que Win 8.1 je voudrais installer Windows 10 pro sur mon PC qui est sous Windows 7 pro ,je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
pigon

Probleme de lecture video et son sous windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10, des problèmes de lecture video ainsi que de son, j'aimerais revenir a Windows 7, mais je n'ai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tontonsebastien

Recherche de ma cle windows 10

Bonjour, J'aimerais savoir comment recuperer ma cle d'installation de mon WINDOWS 10 sur mon PC. Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon probème concerne le style d'écriture mais...

Bonjour, Ici par exemple , comme lorsque j'écris un article sur mes blogs , j'emploi cette écriture : (gras italique ), mais si je mets un commentai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
renard bleu

Desactiver le windows store

bjr, je voudrais desactiver ou supprimer le Windows Store pour pouvoir installer des applis via une autre source, il me fait passer par le Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tontonsebastien

Fin de tâche à l'arrêt du pc

Bonjour, J'appelle à l'aide parce qu'à chaque arrêt de mon pc portable, Windows force la fermeture des programmes ouverts, en me demandant si je v...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Helping

W10 lenteurs bizarres

Bonjour à tous Windows 10 v.1709 cmd et sfc /scannow semblent bloqués Pour rechercher la cause d'un ralentissement de l'ordinateur de mon club j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur mise a jour 0x800f0845

Bonjour, Tout d'abord désolé pour la formulation de mon précédent message. comment résoudre l'erreur de mise à jour Windows 0x800f0845 merci de...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 10

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer Windows 10, l'opération n'arrive pas à son terme. Message reçu : Erreur 0x1900101 - 0x30018 Quelqu'un a t...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Problèmes de son suite à plusieurs problèmes

Bonjour! Je suis sur Windows 10 et ce matin, en ouvrant mon ordinateur, tout fonctionnait bien. Steam se lançait et j'étais sur le point de régler...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
EterniTea

Erreur mappage...?

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un script xml qui crée une tâche planifiée, celui-ci fonctionne quand je le lance avec "schtasks.exe /create /tn tache5 /xml" dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Snowmann

Onglet boot de mon bios inexistant , help !!!

bonjour , bonsoir , en ce moment , j'essaye de faire passer mon pc lenovo 7630 de windows 10 32 bits à windows 7 64 bits (j'aime pas windows 10 ) ....

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
RAYALNAVY

Carrés sous icônes du bureau

Bonjour, Les icônes du bureau sont entourés d'un rectangle bleu clair (Windows 10) quand le pointeur de la souris les effleure. Désagréable... N'y ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
pistouri

Un hôte me bloque sur mon ordi

Bonjour Je ne peux pas ni modifier ni désinstaller Open OFFIce car une autre instance de OpenOffice a accès à vos paramètres personnels ou les bloque...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Domino

Ecran noir avec curseur de la souris

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon pc HP Envie 4 sous W10 démarre (logo windows + pointillés de chargement) mais ensuite je reste face à un...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Joris340

Ecran easy flash utilities lors du redémarrage pc - asus 510v

Bonjour à tous, J'ai un léger souci avec mon PC portable ASUS R510V. Lorsque je le redémarre, voilà l'écran qui apparaît : Faut-il mettre à...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 42 222