Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 10

Comment libérer de l'espace sur mon ssd de 111go ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je possède dans mon ordinateur un SSD de 11go qui n'est a la base juste pour Windows mais j'aimerais libérer de l'espace dessus ( ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-
jeanlouis14880 Windows 10

Ordinateur portable planté après une mise à jour

Bonjour, l'ordinateur portable de ma femme est planté après une grosse mise à jour.Que faire s'il vous plait ? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Yasn10 Windows 10

Page bleu et ralentissement du pc

Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aide J'ai un grand problème avec mon pc Lenovo 100S14IBR Windows 10 , il demande à chaque fois de redè...

Malekal_morte-
LABERGAM Windows 10

Fichier windowsbackcupimage créé par le système

Résolu

Bonjour, est-ce prévu automatiquement par Windows update à intervalle régulier ? doit-on le conserver,et qui pourra s'en servir, et avec quoi l'ouvr...

Malekal_morte-
douillon1 Windows 10

Mon ordi s'est éteint tout seul

Bonjour, J'ai mon pc qu s'est éteint en laissant un écran bleu avec un son un peu désagrable. Cela me la déjà fait plusieurs fois. J'ai beau rega...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
douillon1
frederick62200 Windows 10

Virtual magnifying glass crée une dizaine d'icônes

Bonjour, j'ai installé Virtual Magnifying Glass et ça me crée une dizaine d'icônes dans la barre des tâches. Quelqu'un aurait une idée ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
frederick62200
Otna64 Windows 10

Mise à jour impossible, code erreur 0x8007001f

Bonjour à toutes et à tous, Je viens à vous car je ne peux faire la MAJ de Win10. A chaque fois, l'erreur 0x8007001f m'en empêche. Partout j'ai pu ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-
kerenor018 Windows 10

W10 ne reconnais plus mon mot de passe

je viens d'installer un logiciel de diagnostic sur mon pc de bureau;au redémarrage,l'affichage a changé,le pc ne se raccorde plus au réseau,et il n'ac...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Sherk Windows 10

Problème pc

Bonjour Un problème et survenue sur mon pc sans quelconques raison et m'empêche de l'utiliser, en effet des que j'allume celui ci mon gestionnaire d...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-
MaximeL Windows 10

Problème explorateur windows et divers logiciels

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Aspire V13 tournant sous Windows 10 64 bits. Tout fonctionnait bien jusqu'à un allumage aujourd'hui, où divers problèm...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-
otomate Windows 10

Démarrage de windows

Résolu

Bonjour Je possède un ASUS eee PC 1215 Séries. Il est bloqué au démarrage de Windows, avant l'ouverture du bureau sur "Bienvenue" avec des petits p...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Seppeli Windows 10

Tyros 1

Bonjour, Comment faire la mise à jour avec Windows 10 et le TYROS 1 reliés avec le câble USB? Les deux appareils ne veulent pas se connaître et le W...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
pistouri
littlesnakehnr Windows 10

Gros gros souci avec l'explorateur windows

Résolu

salut la communauté, j'espère que vous pourrez m'aider... voila deux jours que je ne peux plus utiliser mon explorateur windows. quand je clique sur l...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-
QuinzelHJ Windows 10

Installer windows 10 sur ssd externe

Bonjour, j'ai un oridnateur portable (Acer aspire E15) qui a maintenant quelques années. Ce pc est dépourvu de SSD et je pense en prendre un exte...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
raspey
shadowfr1 Windows 10

Je ne peux plus utiliser mon ordinateur !

Bonjour/bonsoir , je vous pose cette question désespérément après avoir fais des millions de recherche sur internet . Quand je lance mon acer aspire G...

Kearz12
hefi Windows 10

Problème affichage pc windows 10

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon pc. L'affichage est grisé (comme si l'on avait appliqué un calque gris, en bref plus du tout de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MenRaf
DO_77 Windows 10

Échec d'installation version 1709

Bonjour, J'ai le message suivant avec windows update depuis 2 mois : "Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1709 - Erreur 0x800707...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
DO_77
picottine Windows 10

Comment désinstaller team viewer window 10

Bonjour, Je veux désinstaler team viewer dans programmes et fonctionnalités.On me dit qu'il est ouvert avec Windows, mais je ne trouve pas. SVP Ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
picottine2012
Abel Windows 10

[probléme] son windows "try" en illimité

Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows ou autres, je perçois un son d'ont je n'ai aucune info d'ou il peut venir. Qui me répète en illimité ...

Abel
Utilisateur anonyme Windows 10

Mises à jour

Je n'arrive pas à trouver dans panneau de configuration windows10 le paramètre de programmation des mises à jour. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Pinzou76
BTVCdric Windows 10

Serveur vpn sous windows 10

Bonjour, je viens de créer une connexion entrante(VPN) sur mon pc "serveur" afin de pouvoir y connecter plusieurs clients. Lorsque je me connecte d...

BTVCdric
Biocreator Windows 10

Problème de session windows

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème apparut récemment sur mon ordinateur (MSI GE70-2PE Apache pro sous windows 10)....

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Bostay Windows 10

Problème de pc

Bonjour j'ai un problème avec mon pc il se redémarre tous seul sans rien faire et sans prévenir? Sa peut arriver 2h après ou même quand il s'éteint e...

QuentinPWD
WrChicken Windows 10

Erreur inconnu...

Bonjour, pour commencer, je tiens à préciser qu'avant de vous contacter, j'ai fais énormément de recherches afin de résoudre ce problème et ce sans ...

Malekal_morte-
Daisy Windows 10

Périphérique de sortie audio

Bonjour, depuis une mise à jour de Windows, on me demande d'installé la périphérique de sortie audio, je n'ai pas de son et windows tente de répare...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
GreenVertigo
gloups06300 Windows 10

C:\ program files (x86)\amazon\amazon assistant\aa

Bonsoir, Je suis novice en informatique et pour faire simple j'ai une fenêtre C:\ Program files (x86)\Amazon\Amazon assistant\aa.hta qui s'ouvre to...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
kaneagle
Toto Windows 10

Problème d’ecran bleu +redemarrage

Bonjour, Quand je lance smartcam avast j’ai une interruption qui se fait un écran bleu et mon ordi redémarre tout seul. Depuis que j’ai la mise à jo...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-
patrice86 Windows 10

Luminosité de l'écran automatique

Bonjour, La luminosité de mon écran de PC portable s'assombrie automatiquement (sur secteur ou en batterie) quand j'affiche une page relativement s...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10
auropsy Windows 10

Internet très lent

Bonjour, je suis sous windows 10 qui marchait bien, or depuis quelques semaines la connexion internet est particulièrement lente.par contre sur tabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
auropsy
Keycash Windows 10

Y'a-t-il une solution

bonjour que faire mon systeme windows va bientôt expiré y a pas une solution mes amis

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10
napoleon1945 Windows 10

Desinstaller one drive

Résolu

bonjour comment peux on désinstaller one drive ou le désactiver. est il vraiment utile et conserve t il les photos et videos en cas de problèmes de...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-
elicolh Windows 10

Disque à 100% + "surexploitation" du processeur

Résolu

Bonjour, -Mon ordinateur est plutôt lent en ce moment, je pense que c'est dû au fait que la moitié du temps le disque dur est sollicité à 100% dan...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Clomine7 Windows 10

Windows 64bits sur un pc 32bits

Résolu

Bonjour, voilà j’ai récemment acheté un pc portable gamer MSI et sur la boîte de celui-ci c’est marqué que c’est un pc 32bits. Windows n’étant pas ins...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Clomine7
BrigitteV Windows 10

Qwant revient même désinstallé

Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai essayé Qwant et puis décidé de le désinstaller (correctement)...mais après quelques semaines il s'impose ???? quelqu'un peut m'expliquer...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
kaneagle
Exalutor Windows 10

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2-3 jours un problème assez embêtant avec mon ordinateur. Je m'explique. Depuis quelque temps Windows update insistait pour q...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Malekal_morte-
AGOL Windows 10

Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe

Bonjour à tous et désolée de vous déranger. J'ai voulu utiliser mon ordinateur portable HP qui est sous Windows 10 seulement en allumant, mon fond d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
AGOL
trocme95 Windows 10

Supprimer compte gmail lors du démarrage du pc?

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows10 sur un pc. Lors de l'installation j'ai signifié une adresse mél. En plus je l'ai mal tapée et lorsque je lance le dém...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
bupwen
G1661D Windows 10

Problème d'affichage incompréhensible

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur n'affiche pus certain caractères j'ai essayer un scan antivirus, mis mes drivers a jour et j'ai restaurer la p...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
bupwen
rollabouc Windows 10

Erreur: 0x80070005

Je fais une restauration de mon ordi et la réponse est la suivante: Opération a flanché. Pour réparer désactiver votre anti-virus et recommencez. J...

rollabouc
yacineysh Windows 10

Problemes de connexion wifi

Bonjour , la semaine derniere jai installer win10 sur mon ordi portable hp ancien peu importe ,tout marche normal , mais parfois quand jallume le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
kalel69 Windows 10

Gestionnaire des tâches en mode admin

Bonjour, Comment faire en sorte que le gestionnaire des tâches ne puisse s'ouvrir uniquement si le compte utilisateur est Administrateur (ou bien ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
kalel69
househd Windows 10

Processus chrome.exe charge cpu 100% au démarrage

Résolu

Bonjour après chaque démarrage de l'ordinateur qui tourne sous Windows 10 x64 une processus chrome.exe démarre et charge le cpu a 100% actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
househd
NoSpaebar Windows 10

Bug barre espace et touche c

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car depuis plus d'une heure ma barre espace ne marche plus (j'écris avec le clavier tactile actuellement ) et ma t...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
NoSpaebar
Pearlvoice82 Windows 10

Info bulle "le matériel peut retiré s'affiche plus

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème au niveau de mes clés usb quand je fais ejecter d'habitude, j'ai une info bulle qui me dit: "Le mat...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Pearlvoice82
Marogpan Windows 10

Studio 12 semble incompatible avec w 10

Bonjour, j'ai un logiciel pinnacle studio 12 qui ne marche pas avec W 10 quelles solutions avez-vous trouvé? existe t'il une mise à jour et ou la tr...

MPMP10
moneymaker0886 Windows 10

Lecteur windows média est anormalement sombre

Résolu

Salut tous, le lecteur Windows média player que j'utilise depuis toujours fait défaut. Depuis l'arrivé de Windows 10, les clips vidéo et les films s'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
jmarion3
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 42 765