Les discussions

Gros problème windows 10 : réparation automatique

Bonjours Voilà j'ai un assez gros soucis sur mon pc, en effet, ce matin j ai voulu lancer mon pc mais il m'affiche sur un fond bleu le message sui...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
glupek555

Disque dur (d:) introuvable sur mon ordinateur.

Bonjour, Sur mon pc portable Asus, j'ai deux disques dur internes. Un de 200Go, et un autre de 1To. Depuis quelques jour, celui de 1TO (D:) est in...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Reboot sur clée usb : message d'erreur : missing o

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème des plus embêtant, il y a quelque jour de cela après un freeze, de mon ordinateur portable Asus notebook S400C-CA0...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer flash player sous windows 10

Bonjour, J'ai besoin d'installer Flash Player pour accéder au contenu d'un site qui ne donne pas le choix. Je suis sous Windows 10. Le télécha...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus

bonjours je suis sur windows 10 et j'ai un problème ma touche "d" ne fonctionne plus ce n'est pas de la faute du clavier car je teste sur un autre e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Stiplo

Ethernet n'a pas d'adresse ip valide au secours

Alors voila, récemment j'ai voulu jouer a Rayman 3 (un vieux jeux auquel je jouait sur windows XP) je le lance et il me dit que m'a version direct X n...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
tintin486

Pavé numérique

Bonjour, J'ai perdu le pavé numérique après une mise à jour de windows.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
renard bleu

Suppression programme lancé au démarrage

Bonjour, Dans la liste des programmes lancés au démarrage, j'ai découvert que j'avais 2 fois "Windows Defender notification icon" Première question...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
marsupilami1947

Bonjour. j'ai vraiment besoin d'aide !!!

Résolu

Bonjour, j'ai mon bureau d'accueil qui n'affiche plus les applications ni les dossiers mais je les trouves dans CE PC puis BUREAU. Sur une autre sessi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Recherche logiciel de récupération

Bonjour, Bonjour je recherche un logiciel, en français si possible,sous Win 10, pour récupérer des fichiers perdus lorsque j'ai cloner mon disque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Dvd ou cd ou disque dur pour sauvegarde window

Résolu

Bonjour, Pour sauvegarder une image systeme, j'ai inséré une clé usb au format NTFS de 16 GO mais dans le panneau configuration, l'assistant " con...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Formatage et restauration des paramètres d'usine?

Bonjour, Suite à des problèmes liés à l'installation de windows 10 (mon ordinateur refuse de redémarrer automatiquement, je dois le redémarrer manu...

Malekal_morte-

Connecter en wifi mon imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter en wifi l'imprimante Canon Pixma TS 5150 sur Acer Nitro 5 dépourvu d'installation de CD de configuration (pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
glg29

Demande de codes

Résolu

Bonjour, Nouvel ordinateur Windows 10, demande à tous moments le mot de passe et mon mot de passe ne fonction pas je dois à chaque ois réinitialis...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Reinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC hier suite à une mauvaise actualisation de windows 10. J'ai conservé mes fichiers mais j'ai perdu windowslive mai...

renard bleu

Clavier bloqué win10 asus n551j

Bonjour, je vous écris car je suis dans une grosse galère avec mon asus. Alors que je regardais une video en streaming jai voulu branché mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
dsimon

Problemes des touches sons et éclairage + mise à j

Bonsoir , je poste ici car j'ai un petit soucis... mes touches du sons et d'éclairage ne marchent plus quand je clique dessus sa me fais allez sur l'u...

CereindyNya

Problème windows 10

Bonjour, Depuis un certain temps mon système d'exploitation ne tourne pas rond. mon clavier à l'air de ne plus fonctionner lorsque je veux entrer da...

Malekal_morte-

Problème de surcharge mémoire vive sous w10

Bonjour à tous! Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis au niveau de ma charge en mémoire vive sous windows 10. Elle se sature petit a ...

Malekal_morte-

Plantage de windows 10 et tentative de réparation

Bonjour, Alors que je jouais sur les sims 4 l’écran c’est arrêté mais la sourie bougeais encore alors j'ai appuyer sur l’an touche avec le logo de W...

Malekal_morte-

Problème de clonage ?

Résolu

Bonjour, J'ai finalement cloner mon disque dur existant sur un SSD et j'ai opté pour un disque Kingston, SUV400S37/240GB et quand j'ouvre mon ordi,...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Depuis un certain temps, j'ouvre l'écran, cela à l'air de s'ouvrir et puis j'ai l'écran noir. Je ferme tout Modem compris et toujours la même chose. ...

Redbart

Guide détaillé pour travailler avec windows 10

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un guide d'utilisation détaillé de Windows 10? On en trouve beaucoup cités dans internet chez google, mais ils sont tous...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gugu01

Problème avec caméra intégrée qui renvoie un code d'erreur.

Bonjour, Ma caméra s'ouvre mais n'enregistre pas de photo. Elle renvoie un code d'erreur 0xA00F424F. En communications fréquentes avec le support...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
maricolar

Acer 17 ´´

Fermé

Bonjour tout le monde, Je regardais des vidéos’ tranquille et j’ai arrêter avant de me coucher je l’ai mis par terre j’ai mis mon casque sur le clavi...

Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc qui plante à répétition après maj win10 creator

Bonjour, Je me permet de créer un post ici parceque je rencontre un problème depuis la mise à jour windows 10 CREATOR faite il y a deux jours ...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Image

Résolu

Bonjour, Voici l’image Configuration: iPhone / Safari 11.0

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gugu01

Question systeme

Comment faire si possible pour supprimer le mail à l'affichage lors de la connexion ordinateur? merci

gugu01

Rendre plus performant son ordinateur

Bonjour, Je suis sous windows 10 avec comme anti virus, windows defender, et j'aimerais savoir ce que je pourrais télécharger pour améliorer la v...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
anais

Problème clé d'activation windows 10

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouveau PC un Legion Lenovo Y520, J'ai aussi acheter une clé de licence sous Windows 10 Home, car le PC était sans OS. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur distributedcom 10016

Bonjour, Bonjour, Très souvent je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie HOTMAIL (OUTLOOK) à partir de CHROME. J'obtiens l'écran suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
agalouf

Ordinateur qui reboot à répétition.

Bonjour, J’ai un gros soucis avec mon ordinateur. Hier, j’ai eu des problèmes avec BSOD et toute la belle compagnie (code erreur « thread stuck in...

AquaManYeah

Peripherique audio ne marche pas

mon pilote audio Realtek ne marche pas et voila ce que ca me mes Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Ressources système insuffisante...

Malekal_morte-

Copie d'écran à l'installation du pc

Bonjour, devant rédiger une petite procédure pour ma boite, je souhaiterai savoir si qqn parmi vous sait comment réaliser des copies d'écran au mo...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Icones du bureau

Bonjour, Juste un soucis agaçant avec windows 10 Au démarage, toutes les icones du bureau s'affichent normalement, puis après deux trois seconde...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Problème lors de la recherche des mises à jour windows 10

bonjours, j'ai un problème lors de de la recherche de mise à jours de Windows 10, ça me met obtention des mises à jour recherche de mises à jour 0...

Malekal_morte-

Ecran noir apres overclocker son ecran

Jai essayer dovercloquer mon ecran et jai mis 66hz 1280x1080 et pouff ecran noir et il redemarre quoi faire !!!!!!et il reste sur ecran noir :(((

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Loik124

Partage de connexion internet

Bonjour, Comme d'autres utilisateurs, je voudrais désactiver le partage de connexion Internet . Celui-ci se réactive sans cesse et utilise une gro...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
SoaringTiger

Réinstaller windows 10 suite à une erreur de maj ?

Bonjour/Bonsoir, Lorsque j'ai allumé mon pc hier, il m'indique qu'il doit installer une mise à jour et que mon pc redémarrera plusieurs fois, je l...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
gugu01

Pc bloqué sur "préparation de windows"

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Avast, il m'a donc demandé de redémarrer. Et depuis bientôt 3h mon pc est bloqué sur "préparation de Windows". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'utiliser windows

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordi aujourd'hui Windows a fait une réparation automatique qui me proposait différentes options pour fixer le problème. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Freeze de pc sous win 10

bonjour mon pc freeze régulièrement et je n'ai pas trouver de solution a ce problème ma config : os : Windows 10 proc : amd fx 6350 blazck editio...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Durée de mise à jour sur pc neuf?

Bonjour, Autant ça été à un rythme rapide les 80 premiers pourcent, moins d'une heure, autant là j'en ai marre car entre le 96 et le 99 se sont écou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
capthor

Demarrage de windows 10 uniquement par appui sur on/off allongé

Bonjour tout le monde, mon PC LENOVO de 07/2017 avec Win 10 d'origine démarre de cette façon : Je l'allume par appui classique sur le ON/Off. A...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Thierry-Crt

Mise à jour asus liveupdate bloquée à 100%

Bonjour, Depuis quelques jours mon Asus LiveUpdate m'informe qu'une mise à jour critique est en train de se télécharger mais celle ci reste bloquée ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
WildPants

Beug ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème virgule lorsque j'allume mon ordinateur et que le menu principal a changé je ne peux plus rien faire. Il se met à bugge...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
badlor24

Raccourcis explorateur

Résolu

Bonjour, Peut-on me dire s'il est possible d'avoir 2 raccourcis de : explorateur de fichier ; 1 dans la barre des tâches et 1 sur le bureau? Si oui...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
renard bleu

Problème de langue

Résolu

Bonjour, Suite à une panne, Windows 10 a été réinstallé mais les documents Excell et Words s'affichent en allemand : comment changer la langue. ...

Malekal_morte-

Ntldr manquant au démarrage de l'ordi

Bonjour, Sur un Toshiba a 60 qui me servait en dépannage, j'ai brusquement ce message, avec entrez ctrl++alt+sup, mais cela ne marche pas. J'ai a...

Utilisateur anonyme

J'ai éteint mon pc pendant une maj ..

Bonjour, mon problème est que mon pc s'est éteint car il était mal branché à la batterie, maintenant j'ai un écran bleu avec 5 options : Continuer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Twisty_
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 42 596