Les discussions

Mise à niveau w10 et logiciel compatible ???

Bonjour, Je vais prochainement passer de W7 à W10 avec la mise à niveau gratuite. Par contre, pouvez vous me dire si tous mes logiciels installés...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Edawards

Amd radeon

Bonjour, mon pc de bureau Asus trois en un a une carte graphique AMD Redeon en windows 8.1 qui semble me poser des problèmes sous windows 10 puis je...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Joliefee

Relance d'un logiciel après avoir passé ccleaner...

Résolu

Bonjour à tous, En effet, après avoir passé un Ccleaner la veille, je suis obligé, tous les matins, de relancer mon logiciel (LedWallpaper) avec so...

alinco

Transfert contacts

Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur et de passer de Windows 7 à Windows 10. J'ai fait transférer toutes les données de l'un à l'autre. M...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
b761

Affichage des dossiers et fichiers

Bonjour, Mon pc fonctionne normalement ! quand je branche par USB un disque dur externe (avec boitier alimenté) j'ai mes deux partitions de ce DD ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
seppele67

Problème windows 10 watchdog violation

Résolu

Bonsoir, Ayant eu récemment des bugs informatiques amenant jusq'à l'écran bleu avec le problème watch dog je fait donc ce post. Je pense que ce pro...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Installation w10 et sauvegarde systeme ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j ai mis mon pc windows7 a niveau , en passant a Windows10 ( qui est encore accessible gratuitement bizarrement , bug...

MPMP10

Installer w10 ?

Bonjour Je possède Windows 7, processeur intel core . 2.93GHZ, système exploitation 64bits, RAM 4GO puis je installer le 10 sans problème ? si oui ,...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Désinstallation de bitdefender

Résolu

Bonjour, ayant changé d'ordinateur mais voulant revenir sur une version précédente de windows 10 de mon ancien ordinateur (disque C saturé) dois-je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
fabul

Clignotement bizarre en lançant des jeux en plein écran

Bonjour, j'ai acquis hier une nouvelle tour et j'ai un bug bizarre. Lorsque je lance un jeu en plein écran, j'ai des clignotements bizarres. https:/...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Yato-san

Message d'erreur frameworks / ordinateur neuf

Bonsoir, j'ai acheté il y a quelques jours un pc portable le novo et régulièrement j'ai ce genre de message d'erreur qui m'oblige a redémarrer le syst...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Pouyoute

Problème activation windows 10

bonjour à tous et à toutes j'ai un problème via mon ordinateur qui est le suivant: je ne peux pas activer mon windows 10 car déjà en bas à droite il y...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
gugu01

Icones fichiers .ani feuille blanche

Bonjour, Je suis allé dans la base de registre de windows et j'ai supprimé dans .ani le dossier "userchoice". Depuis les fichiers .ani ont un aperçu ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
pistouri

Erreur x80070005

Bonjour, Bonjour , la fin du support de Windows 7 ,m'oblige à installer la mise à jour vers W10, hors malgré x tentative , celle ci n’aboutit pas...

mezenc43

Nettoyage lors du redémarrage de windows 10

Lors du redémarrage de mon PC, Windows 10 nettoie automatiquement mon bureau, et mes répertoires : Mes documents, Vidéos, images... etc comme s'il s'a...

Malekal_morte-

Impossible installer windows 10 depuis windows 7 professionnel

bonjour à tous, voilà deux jours que je tente d'installer windows 10 avec le kit proposé, tout fonctionne jusqu'à 16% de l'installation, et cela écho...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Duno59

Écran noir après avoir voulu passer sur windows 10

Bonjour, J'ai demandé une reinitialisation de ma tablette Microsoft surface Go. Cela fut un échec. Windows ma proposé de passer à Windows 10 j'ai ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Impossible d'augmenter la partition c

Bonjour, ca fait des heures que je galére pour augmenter la taille de la partition C sans resultat. Il me reste presque plus d'espace alors que j'...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Duno59

Wifi introuvable sur mon pc

Bonjour, je ne retrouve plus l'icone du wifi (connexion sans fil) sur mon bureau et dans les parametre svp aider moi a le resoudre.

Renardrougeetnoir

Impossible de mettre à jour windows 10

Bonjour, j'ai un lenovo sous windows 10. Cela fait un an qu'il est impossible de le mettre à jour, c'est-à-dire que sous chaque mise à jour, il y a é...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Reboot, écran bleu

Résolu

Hello ! J'aurais potentiellement un problème qui nécessiterait votre aide : Mon PC reboot "intempestivement" après m'avoir affiché un magnifiq...

CH4BRN

Augmenter la performance de mon pc

Résolu

Salut J'ai un problème avec mon pc (hp). Quand je joue à un jeu et que mon ordinateur est brancher en secteur il fonction très bien, le jeu est rapi...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Baril

Ecrans pc

Résolu

Bonjour J'ai 2 écrans avec mon ordi.Jusqu'à présent mon bureau s'affichait à gauche. Hier, mauvaise manip, tout est partie à droite. Comment revenir ...

espadon80

Tentative de réparation comment faire pour restaurer

Bonjour, mon pc est sur tentative de réparation comment faire pour restaure

DelNC

Problème son pc/casque

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets à propos de problème de casque/ micro et reconnaissance pc, mais jamais ce que moi j'ai comme problème. Donc m...

fabul

Mémoire "validée" (ram)

Résolu

Bonjour à tous ! dans mon gestionnaire tâche j'ai vu ce Mémoire validée et je me demandais a quoi cela correspondait. En effet j'ai 16 go de ram m...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Échecs des mises à jours windows 10 version 1903

Bonjours , après plusieurs tentative de windows update . J'ai toujours le même message c'est à dire : Des problèmes se sont produits lors de l'insta...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc ne ce connecte plus a internet apres reinstalation de windows 10

Bonjour depuis cet apres midi j'ai reinstaler windows 10 et lancer mon pc portable et je n'arrive pas a me connecter à internet Qui peut m'aider ???...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Windows pas active

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger windows10 avec un dvd ,mais on me dit que windows n est pas activé, erreur code OXCOO4F213 comment y remedier sv...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
perline57

Installation windows 10

Bonjour Je voulait savoir ce que ça veut dire ce message d erreur. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Bug windows 10 lors connexion domaine ad

Bonjour, J’avais un PC qui tournais sous Windows 7 pro avec un domaine sur windows Server 2012 R2. j’ai passer pc sous Windows 10 Pro. Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
totoannecy

Impossible migration de windows 7 vers 10

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis un petit moment de passer à Windows 10 à partir de Windows 7. Je passe par l'utilitaire MediaCreationTool1909. Tou...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mutation windows 7 vers w 10

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, je suis tenu de muter vers Windows 10. Je souhaite installer une version gratuite de W10. j'ai fait une sauv...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Utilisation de mémoire ram excessive

Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter un ordinateur reconditionné, C'est un Lenovo thinkpad P50 avec 32 Ram, 1SSd + 1HDD, Carte graphique NVIDIA Quadro M20...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows defender ne fonctionne plus suit a frst

Bonjour, Suite à une question que j'avais posée ici https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36411712-utilisation-de-memoire-ram-excessive mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Étiquette

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows 10(par un informaticien), je n’arrive plus à faire des étiquettes.Peu-on m'aider ? D’avance merci ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Mirabelle1959

Sauvegardes

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de créer une sauvegarde avec Windows 10 32Bits, alors que je n'avais aucun problèmes avec Windows 7 32Bits ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Bsod à répétitions suite mise à jour win7 pro 64 -> win10 pro 64

Bonjour, Mon ordinateur me rends complètement dingo. C'est à n'y rien comprendre. Je m'explique. J'étais sur Win7 pro 64 puis suite aux messages...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Connexion impossible après réinitialisation de windows 10

Bonjour, suite à une réinitialisation de windows10 sur mon ordinateur portable Asus( anciennement windows j'avais téléchargé une version gratuite i...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Clé de licence windows

Bonjour, J'ai acheté un PC sous Windows 10 il y a moins de 2 ans et aujourd'hui le pc me spam littéralement avec ce message 20x par jour ! (Voir ph...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Craftkar

Lien hypertexte excel bloqué par windows 10

Bonjour Mes liens hypertexte qui me renvoie à des adresse internet ne fonctionnent plus. Or depuis ce matin, en fait, après la dernière mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
pistouri

Pc asus bloqué sur la réparation automatique de windows 10

Bonjour, Mon PC ASUS ne démarre plus, j'ai le message suivant : préparation de la réparation automatique et après diagnostic de votre ordinateur, ...

Malekal_morte-

Comment retrouver l'affichage normale de windows

Cc J'ai réinitialisé mon PC avec conservation de mes fichiers. Mais après réinitialisation j'ai constaté que l'affichage était devenu flou. J'aimer...

Malekal_morte-

Erreur 0xc00000e9

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui peut m'aider SVP? Depuis aujourd'hui j'ai sur mon ordinateur portable un écran bleu qui est bloqué. Avec le c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Preparation de la réparation automatique

Bonjour, Je voulais faire une nouvelle partition de c: et d: sur mon Pc hp sous Windows 10 avec un logiciel que j'ai téléchargé. Une fois la modific...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Certains de ces paramètre sont masques ou gérés par votre organisation

Bonjour et merci de m'aider. Le soucis est très simple cette phrase (Certains de ces paramètre sont masques ou gérés par votre organisation) appar...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Dan

Mixage stereo introuvable malgré tout ce que j'ai pu faire

Bonjour, Je vous expose mon soucis. J'avais Windows 10 installé, sur mon pc portable Lenovo G50-70. A la suite d'une mise à jour automatique de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Lukep

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, N'ayant plus Windows Movie Maker, je recherche un logiciel de montage vidéo (Windows 10) Gratuit- en Français Pour faire quoi ? Dé...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Jeano14

Problème à la programmation des paramètres de windows 10

Bonjour, J'avais mon ordinateur sous Windows 8, je l'ai fais passer sous Windows 10 en réinitialisent les applications et les fichiers. Après ça je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jfmimi

Conseils nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour et belle semaine Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur : MIS GF75 THIN 9RCX-285FR -17,3" FHD- i5-9300H - RAM 8Go - 1To HDD + 128Go SSD -...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Prunegolden06
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 42 595