Les discussions

Supprimer un thème windows10

 Résolu

Lors de l'installation j'ai fourni à Windows un thème (une photo) dont j'aimerais me débarrasser. Cela parait impossible?? Plus généralement comment ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
hamoude

Micro ne marche pas sur windows 10

Bonjour J’ai acheter un pc acer aspire gx-781 avec windows 10 Et j’aimerais utiliser audacity dessus Mais quand je m’enregistre j’entent a peine a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Scalprox

Sauvegarde pilote imprimante

Bonjour, Connaissez-vous une façon de sauvegarder l'ensemble des fichiers d'un pilote d'imprimante ? Merci d'avance Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
bazfile

Problème de clavier

J'ai eu une mise à jour Windows 10 hier et depuis, lorsque j'ouvre mon PC, mon clavier fonctionne mal. Ex: lorsque je fais la touche q c'est le a qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
N0V1TCH

*help* mon windows 10 ne demmare plus

Bonjour, quand je demarre mon pc ca commence par m afficher l ecran bios ( normal ) ensuite ca affiche l icone de chargement sou le logo de la marque...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
N0V1TCH

Windows 10 version 1803

 Résolu

Bonjour, Voila hier au soir mon Windows 10 s'est mis a jour sur 1803, maintenant problème avec windows defender avec des appareils ( point d'exclam...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir windows 10 ?

Bonjour, Bonjour, Apres avoir formaté mon ordinateur et réinstalé Windows 10, on me demande mon mot de passe que j'ai oublié. Donc, impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
fabul

Mon pc fonctionne ... mais tout en noir et blanc !

 Résolu

mon pc est passé tout en noir et blanc subitement ... Plus de couleur du tout , sauf au démarrage . Je ne sais pas que faire , et vous ? Merci de b...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
rage

Ecran noir apres mise a jour windows 10

Bonjour Je viens de mettre à jour mon windows 10 mais au moment de redémarrer ça me met un ecran noir j’ai beau redémarrer l’écran noir est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Nepso

Réparation automatique infinie

Bonjour, Propriétaire d'un Asus Eeebook X205TA, je viens vers vous suite au fameux "Auto Repair Loop" qui m'est impossible à régler, malgré les dif...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour problematique

Bonjour... Depuis quelques jours, j'ai l'impression que je ne peux plus "recevoir" les mises à jours de Windows10-Pro (Version 1709), n'en ayant reçu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Fermeture auto de process suite forte conso ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez préoccupant en ce qui concerne mon système. Ne disposant "que" de 8Go de ram sur mon ordinateur (que j'utilise pour...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
LexDotNet

Mises a jour avril bloque

bonjour tout marchait tres bien et j ai fait la mises a jour du mois d avril et je redémarre et tout va bien et puis j éteint et quand je rallum...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Malekal_morte-

Transferer messagerie sur pc neuf.

bonjour. je configure mon nouveau pc. je ne sais pas comment faire pour effectuer le transfer de mes mails reçue sur ma boite ( ******@bbox.fr), su...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
mouge2

Problème ordinateur

Bonjour, J'ai installé Windows 10 via une clé usb j'ai installé etc.. J'ai enlevé la clé usb redémarrer l'ordinateur mais le problème étant que la c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
LudovicPruvost

Cd non bootable

Voilà mon problème, j'ai voulu installer Windows 10 par DVD mais il rien ne s'affiche dans le bios j'ai cru que c'etait à cause du DVD mais il a été ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
superbarnis

Win 10 1803

 Résolu

Bonjour, win 10 1804 je l'ai installé impec. tout fonctionne pour une fois il ont bien concue leur mise a jour ,par contre pas grand chose de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
superbarnis

Partitionner avec windows 10

 Résolu

bonjour , j'aurais voulu partitionner en deux le disque C: avec windows ,quelqu'un peut me dire comment procéder , merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
patcat17

Refuse de telecharger skypes non microsoft store

Bonjour, quand je télécharge le Skype que vous proposez ça le refuse car non reconnu par Microsoft store alors comment faire car celui du store ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
AluMinioume

L'ordinal 20 manquant

Bonjour, quand je clique sur certaines applications vidéo comme Ciné Player les messages ci-après apparaissent : - L'ordinal 20 est introuvable d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer onedrive de mes documents

Bonjour, Dans mon pc Windows 10, j'ai de disques internes (C: et D:) je voulais déplacer (mes videos, ma musique, téléchargements...) qui étais dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Malekal_morte-

Probleme partage de connexion

Bonjour, j'utilise depuis longtemps un "hostnetwork" ( créer via cmd) pour partager ma connexion internet de mon pc à une tablette. ma connexion int...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
TitansGEEK

Image à l'écran trop grande

Bonjour, Sans doute par une mauvaise manipulation , je me retrouve avec une image tyrop grande à l'écran , je souhaite revenir à une image normale ....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
TitansGEEK

Disque dur qui fait planter mon pc

Bonjour, Récemment lorsque j'ai voulu démarrer mon ordinateur il chargeait indéfiniment sur le logo windows sans résultats et s'éteignait au bout d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jeannets

Double écran: icone ne reste pas sur l'écran 1

Bonjours, J'utilise un double écran depuis qu'elle que temps déjà. Et depuis qu'elle que semaine les icones de mon bureau ne reste pas sur l'écran p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
TitansGEEK

Erreur int n°1021 21-2-2432 aug 28 2000 ???

Après avoir installé le programme Tell me More sur mon nouvel ordinateur (qui fonctionne sous Windows 10), je vois apparaître le message d'erreur n°10...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
mimi

Problème d'installation windows 10

Bonjour Bonjour je souhaite installer Windows 10 sur mon ordinateur mais un message me dit que j'ai un problème de compatibilité avec mon disque qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Drelawn

Clavier bluetooth demande code pin

Bonjour jai un probleme avec mon pc cest un toshiba satellite c55. Depuis 1 mois le clavier sest arreter de fonctionner puis la souris jai acheter une...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
TitansGEEK

Créer un nouveau dossier

Bonjour, Il m'est présentement impossible de créer un nouveau dossier, pour y placer ma musique. En faisant un clic droit avec la souris, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
mugiwara437

Plus d'avertissement pour clé usb

Bonsoir J'ai un petit soucis , j'ai installé windows 10 ce matin tout va bien et le système marche bien mais pas contre lorsque je clique sur le m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jeanbern

Aidez-moi ,disque dur qui travaille tout seul

Bonjour, a tous j'ai windows 10 , et dès que je ne bouge plus la sourie pedant 1 min ou 2 , j'ai le disque dur qui se met a travailler tout seul , ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jumulka

Winx

Bonjour,a l ouverture de windows ce" fameux" winx s impose, comment le supprimer ?Merçi pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Installation de windows

Bonjour J'aimerais demander de l'aide informatique hier j'ai voulue ré-installer windows et quand je l'allume sa se met sur l'écran de chargement AS...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Mazeltove

Message au démarrage

Bonjour à vous tous Suite à un plantage de mon ordi (Windows 10) je n’avais que 2 Options : restauration standard ou restauration personnalisée. J’a...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
colombe25260

Mon disque dur a 100%

Bonjour depuis que j’ai réinitialiser mon pc a l’aide de windows 10 sur leur sute officielle mon pc ram vraiment je le lance ca prend 3-4 minutes avan...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

L'utilisateur de dispose pas de droits suffisants

Bonjour, Ayant récemment installé un nouveau jeu sur mon pc, j'y ai joué sans problème pendant un bon moment. Le lendemain ( aujourd'hui ) je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Gestion de disque dur w10

Bonjour à tous, Je voudrais savoir à quoi sert la partition FD_BETA9SR2 ? Est-ce possible de la réduire? Celle de mon pc prend trop d'espace da...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème de barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème technique, je me retrouve avec la barre des tâche dans cet état. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ça. (Ma sou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
pistouri

Autorisation sur un disque reseau

Bonjour, je dispose d'un barberone tournant sous windows 10. Sur ce PC j'ai installé un disque dur externe qui devrait me servir pour sauvegarder ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
schneiderj

Powershell a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai il me semble le même problème que cité précédemment. J'avais 2 Antivirus (Avast et ByteFence) bien que ByteFence était - il me semb...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
oklmp

Powershell a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai le même soucis pouvez-vous m'aider ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180501_e7i11m15k9u11 https://pjjoint.malekal.com...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
oklmp

Téléchargement de fall creators

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de télécharger Fall Creators qui est je crois une mise à jour. Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jmarion3

[help] mon windows 10 ne se lance plus

 Résolu

Après avoir beaucoup cherché je me tourne vers vous : Mon windows me dit (voir photo) : Windows failed to start a recent hardware or software chan...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème format disque dur (raw et gpt)

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer auquel j'avais ajouté un ssd de 120 Go qui a eu un problème, j'ai donc changé ce ssd il y a quelques jours,...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
diffiuzz

Ordinal manquant

Bonjour, j'ai un problème de l'ordinal 20 manquant sur mon pc que dois-je faire mes amis Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
bupwen

Restauration systeme impossible de cliker dessus

slt, j'essai de restaurai mon systeme mais je n'y arrive pas l'emplacement est griser on ne peut pas cliker dessus je suis sous windows 10 vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Extrême lenteur à l'enregistrement d'un fichier

Bonjour, J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Depuis quelques temps mon PC est extrêmement lent à l'enregistrement d'une fichier ou d...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DebbieCCM

Casque micro-audio qui à sauté en " non détecté "

Bonjour, Bonjour, J'étais tranquillement en train de regarder un film hier soir avec mon casque micro audio sans fil Logitech, quand le son ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
cyclope2

Dossiers temporaires

 Résolu

bonjour, je voulais graver avec Nero ,comme je fait habituellement , il me dit de vider les fichiers temporaires car pas assez d'espace ,le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
patcat17

Souris m215 de logitech

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une souris Logitech sans fil M215 est compatible avec Windows 10 car elle défile comme si elle voulait pas que...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
madmyke
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 42 097