Les discussions

Connexion en wifi

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir une tour acer sous Windows 10 et ne peut me connecter en wifi avec ma clé wifi sagem xn-720s. Le pc à afficher brièvement...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mlk33

Restauration du système

Bonjour, je voudrais restaurer le système à une date inférieure Configuration: Windows / Firefox 43.0 -- youka

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Quel est le meilleur antivirus pour pc portable windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable asus windows 10 , je cherche un antivirus gratuit a mettre dessus , j'aimerais savoir lequel est le meill...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
unpeudetout

Os en anglais ! ! ! mais clavier en français

Bonjour, J'ai migré Windows 8.1 FR en Windows 10. Problème, Windows 10 est en anglais. Qui sait comment le mettre en français? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Impossible de passer en ahci pour mon nouveau ssd

 Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai fait l’acquisition d'un SSD Samsung 850 EVO (250go). Après l'avoir branché correctement, j'ai installer le logiciel Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Alex19991

Envoyer vers ?

Bonjour, Je ne me sers pas souvent de "envoyer vers" et depuis les dernières mises à jours cette fonction ne fonctionne plus, j'ai un rectangle blan...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Formater et réinstaller

Bonjour, Mon ordinateur est à l'origine sous Windows 7 version familiale, mais depuis peu je suis passé sous Windows 10 Famille. Voilà mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
DaigZone

Bloqué écran démarrage

 Résolu

bonjour , je poste mon 1er mesage en espérant de ne pas m’être trompé de catégorie , je poste ce message car je suis vraiment à cour d'idée ! voila...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
orekit

Application qui s'eteint

Bonjour,avant j'etais sur windows 10 et aucune application du windows store ne marchais maintenant j'ai fais la mise a jour windows 10 et les applicat...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
endermine

Changer le format de l'ecriture sous windows 10

Bonjour, De windows7 je suis passée a la wersion windows10, mais j'ai un probléme l'écriture de mon bureau est trop grosse et je vois tout très mal m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Windows 10

Bonjour, Je voudrais repasser sous Windows 8 car un de mes jeux (sims 3) ne fonctionne pas sous windows 10 mais ayant fait la mise à jour windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Samsung slate pc seroe 7

Bonjour, jai un samsung slate pc serie 7...Hier nuit jtaii entraine de Me connecté jusqua que la batterie se decharge completement. jlaii mis sur u...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Barre des taches et bouton demarrer non opérationnels avec w10

Je recherche une procédure pour activer le bouton demarrer et la barre des taches avec W10 . Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Ralentissements

Bonjour, j'ai actuellement un problème énormément dérangeant, alors voilà mon pc s'allume ça marche parfaitement mais de temps à autre et pas tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Exécutables et màj 1511

Bonjour, Depuis la mise à jour 1511 les exécutables que j'ai créés avec Visual Basic 6, ainsi que VB6 lui-même, ne marchent plus sur mon portable AS...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Vieileric2

Problème zoom écran

Bonjour, depuis ce matin ( j'ai eu mon PC hier et il marchait impec ), je rencontre un problème : l'écran de mon PC reste zoomé ( sur le bureau, sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
beber67470

W10, microphone

Bonjour, Sur mon HP R730, je n'arrive plus à utiliser le microphone depuis que je suis sur windows 10, par exemple sur Skype. Le panneau de config i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
beber67470

Message hdmi no signal

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis sur la bonne rubrique Windows 10. Mon ordinateur de bureau est un Packard Bell imedia I5516 FR . Voulant voir je pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ddfper21new

Remplacer accessoires et bloc note

 Résolu

Bonjour, Comment et par quoi reemplacer ou telechager Blocs notes qui a disparu avec accessoires sur W10 Configuration: Windows / Firefox 43....

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
balmer

Ntoskrnl.exe+142760

Bonjour à tous et Joyeux Noël ! J'ai un bug récurent depuis que j'ai update mon bios. A chaque fois que je tente de lancé Adobe première pro, le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Flagadalol

Problème .jar

Bonjours, Je viens d'acquérir un PC portable windows 10. J'ai voulu installer un fichier .jar mais on me demande comment je veux ouvrir ce fichie...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Active x

bonsoir a tout les gens du forum j'aimerai savoir si il y'a quelqu'un qui pourrait me dire ou je pourrai telecharger active x pour windows 10 j'ai dej...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
tommynace

Probleme de lecture de photo sur windows 10

Bonjour, Depuis quelque semaine mon oncle a installer Windows 10 mais il n'arrive plus à ouvrir ses photos. En ouvrant la photo ca marque : La Vision...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Mon pc freeze

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon pc se fige pendant de longues minutes particulièrement lorsque j'ouvre Mes Documents ou Google (qui met tro...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
darkleopard

Activer le verrouillage du clavier numérique au démarrage

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le verrouillage du clavier numérique au démarrage de Windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
darkleopard

Menu démarrer/applications windows bug

Bonjour, comme précisé dans le titre mon menu démarrer et mes applications windows sont bug, le menu ne s'ouvre plus et lorsque j’essaie de lancé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
KiZaxE

Recovery

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un nouveau Pc monté moi-même. Cependant j'ai utilisé une licence officiel et je me pose la question...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Axaron

Edge, courrier, calendrier, windows store perdus !!!!

Bonjour, Après avoir installer Windows 10 sur mon pc (ex Windows 7), j'ai perdu petit à petit Edge, puis Windows Store, puis Calendrier, puis Cour...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
amateur69

Les contacts ne démarrent plus

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer les contacts, la fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt. Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.1...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas terrible

 Résolu

Bonjour, j'ai changé hier de 7 je suis passée à windows 10 écran disproportionné image fond d'écran déformée, les logos idem pas possible de trouver à...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs gros bugs.

Bonjour à tous. Alors voilà mon problème , j'ai un AsusX73S qui , jusque-là , fonctionnait avec Windows7 (familial Premium?). Récemment et comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Maj threshold et plus d'internet

Bonjour, Situation fâcheuse en ce jour de fête, mon PC fixe passé sous W10 cet été a mis à jour windows avec la version threshold. Je n'ai depuis,...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Onglet "options"

Bonjour, En cours de navigation sur le web, un nouvel onglet "options" s'affiche en permanence à chaque changement de site et s'ajoute aux précédent...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Cortona

Bonjour, J’espère que vous allez bien Comment je peux supprimer définitivement cortona, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle

Démarrage windows lent suite passage de w7 vers w10

Bonjour, En faite je vous explique mon probleme quand je demarre mon pc, il y a le logo windows et en dessous des points qui tournent mais cettre e...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les mises à jour

Bonjour, Utilisant une clé 3g sur mon portable, je souhaiterai bloquer le chargement des mises à jour Win10 et autres grandes consommatrices de data...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Anisbenj

Formater ssd windows 10

Salut tout le monde, J'aimerais formater mon SSD de 240Go pour reoartir de zéro. Je viens de passer a Windows 10 et celui-ci m'a forcé à conserver ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Onedrive synchronisation

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation de windows 10, je n'arrive plus à accéder à mes fichiers avec onedrive. J'ai tenté de les synchroniser, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Irina

Ordinateur nouveau s'allume en écran gris

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur ACER E15 aspire je l'allumé il m'a demandé mes fuseaux horaires et après sa a chargé très longtemps puis il m'...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Commetti1207

Disparition des icones du bureau

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 et les icônes ont disparu du bureau. Comment puis-je faire pour les récupérer ? Avec mes remerciements Conf...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombreux problèmes après mises à jour

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser qu'avant ce jour, tout marchait comme sur des roulettes. Les problèmes ont commencé avant-hier soir, après u...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Proptection d'un fichier

Bonjour et joyeux noël à tous. Je voudrais protéger un de mes fichier vidéos à l'aide d'un mot de passe, comment dois-je procéder ? Je vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus windows store

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73 depuis ma reparation sur mon bug " compte temporaire " je n'ai plus trouver windows ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
pistouri

Icones qui clignotent

Bonjour, J'ai les icônes de la barre des tâche et du bureau qui clignotent à raison de 1*/seconde. LE problème s'est arrêté quelques heures l...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
bougrain

Lecture seule

Bonjour, je demande votre aide car je n'arrive pas à décocher la case lecture seule (completement bloqué) d'un fichier de type ".tweak" (ouvert avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
klark974

Transférer windows sur un ssd

Bonjour, Voilà j'ai acheté un ssd et je voudrai transférer uniquement windows dessus, en effet mon hdd 1To est rempli à hauteur de 500Go et mon ssd ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
youngknight

Crash et bruit stridant

Bonjours à tous, il y a 6 mois j'ai acheter un pc, avec w8.1 jusque là aucun problème puis il y'a 1 semaine j'ai décidé de passer à w10 et depuis des ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
couscousman944

Ordinateur qui plante

Bonjour, j'ai un problème quand je lance le jeu Euro Truck simulator 2 automatique au bout de même pas 5 minute mon ordi plante avec comme message "SY...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Alexandre31140

Fichiers inconnues

Bonjour, J'ai les dossiers suivants à la racine de mon disque principal : http://img11.hostingpics.net/pics/905481question.png J'aurais voul...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
pistouri

Le menu démarrer disparait

 Résolu

Bonjour, Après l'ouverture de windows 10, le menu démarrer apparait normalement puis dans la journée, il disparait et n'est plus accessible, et c'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
pistouri
Résultats 36801 - 36850 sur un total de 42 026