Les discussions
Probleme activation wi fi
RésoluBonjour ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous allez lire ceci. Tout d'abord je possède un notebook Acer ( je suis incapable de donner le modèle)...
Problème caméra windows 10
Bonjour, lors de la mise en route de ma nouvelle tablette Surface Windows (sous Windows 10), j'ai voulu tester l'application Caméra pour faire des ph...
Problème avec surface
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma surface... Mon volume est sans cesse mit a au maximum (comme si le bouton était bloqué alors que non). Plus ...
Arrêt systématique après veille
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai eu une mise à jour assez importante de W10. J'avais aussi supprimé la demande de mot de passe au démarrage. Depuis cett...
Comptes
RésoluBonjour, Actuellement j'ai Seven avec 3 comptes, j'ai voulu passer à W10 et je n'ai pas retrouver mes comptes, juste le mien, je suis donc repasser à...
Retrogader vers windows 8.1 depuis windows 10
Bonjour à la communauté Je viens vers vous car je voudrais revenir sous Windows 8.1 car j ai effectuer la mise à niveau vers Windows 10 Mon Windows...
Windows 8 vers 10
Bonjour Je n'arrive pas a charger WINDOWS 10 j ai WINDOWS 8.1 Merci Salut BELVILLE93
Bonjour, j'essaie de mettre une image transparente (.png) en avatar de compte, or windows 10 change le transparent par du noir... Quelqu'un aurait-t-i...
Msvcr100.dl manquant
Bonjour, MSVCR100.dl manquant que faire merci d'avance
Choisir navigateur par défaut
RésoluBonjour, J'ai installé Ffox. Quand je le lance il me propose d'en faire mon navigateur par défaut. Je clique ce choix. Je suis alors renvoyé à "Par...
Message d'erreur
Bonjour, Depuis ma mise à jour à la version 1511 - 10586.36, j'ai un message d'erreur qui apparaît à l'écran : "Actuellement, le système d'exploitat...
Ascenceur tactile
Bonjour, JE suis sous Windows 10 et j'aimerais sa voir comment faire fonctionner mon ascenseur tactile car depuis que j'ai mon ordinateur ( c'est a ...
Taille de l'écran
RésoluBonjour, j'ai un problème de taille d'écran. Je m'explique : Quand je ferme un site, je clique sur une autre icône pour ouvrir un autre programme et ...
Clavier
Bonjour, Les touches du clavier numerique ne fonctione plus pourver vous maider merci
32 bits ou 64 bits
Salut j'ai regarder ce tuto comment faire un Bootable USB pour Windows 10 j'ai tout compris sauf que pour comment savoir si mon windows 10 est 32 bits...
120g de photos ineffacables
Bonjour, Bonjour, j ai le window 10 et lorsque je tape le icone demarrer il m apparait toutes sortes de icones et l un d eux s appelle photos , lo...
Pc et son qui rame fréquemment
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon pc rame par moment de façon assez fréquente, et par conséquent, le son rame aussi, comme si il allait au ralen...
Impossible d'éteindre pc
Bonjour, mon pc reste bloqué sur la page arrêt en cours et actif avec les petits points qui tournent en cercle ....il ne s'arrête pas... bien sûr j'ai...
Windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote
Salut , j'veux savoir comment faire des mis a jour forcé pour les pilotes car quand j'essaie de l'faire depuis le gestionnaire des périphériques ça...
Drivers téléchager et stoker sur le pc...
Bonjour, Voila ce que j'aimerais faire: en passant par le Gestionnaire de périphériques, j'ai mis à jour le pilote graphique. je voudrais juste ...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour à tous j'ai un pc portable Sony, je voudrais installer Windows 10 sur ce pc mais après chargement des fichés ça me sort un truc comme "windows...
Organisation du disque système c:\
RésoluPour préparer un changement de disque j'ai besoin de réduire la partition qui contient windows. Actuellement 125 Go dont 90 de libres La réduction...
Modifier le nom d'utilisateur sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai réussi à changer le nom d'utilisateur de mon compte Microsoft, mais je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur de mon ordinateur. ...
Problème envoi mail.
sous wds 10 et chez free,je reçois des mails avec des photos ou dessins humoristiques, si je les fait suivre,les destinataires reçoivent bien le mail...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, si je ferme mon ordi sur veille , au démarrage je n'es plus accès au clavier clavier] ???? je suis obligé de faire un redémarrage ??? sur...
Déconnexion intempestive
Bonjour, je joue a league of legends et je fais que ça d'avoir "tentative de reconnexion" en pleine partie, je suis chez orange et j'ai Windows 10...
Tranferer w 10
Bonjour , Cloner W10 d'origine sur HDD sur la machine vers un SSD ne semble pas simple y-a t'il une astuce...??? Car une fois le SSD cloner sur l...
Mise a jour problématique
Bonjour, Cela fait une heure que la mise a jour bmoque a 9% de configuration. Un hard reset pourrait poser problème a mes donnés? Est-ce normal? P...
Problème de son
Bonjour à tous. J'ai un portable Dell Lattitude E6400 qui fonctionnait sous Win7 64 bits. J'ai malencontreusement installé Win10 et le son ne foncti...
Epson scan sx218
RésoluBonjour, Je viens de passer sous Windows 10 et mon scanner Epson sx218 ne fonctionne plus. j'ai pu avoir un message d'erreur qui disait " ancien ...
Double flèches bleues
RésoluBonjour, depuis déjà deux jours, je me retrouve avec ces deux flèches sur l'angle supérieur droit, sur la plupart de mes icônes de bureau, mais égale...
Raccourcis bureau ne fonctionnent plus
Depuis que j'ai regroupé tous les raccourcis bureau dans des dossiers, je ne peux plus rien ouvrir. il apparaît le message "L'élément auquel ce rac...
Blocage du curseur pavé tactile si déconnexion secteur
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon ordinateur portable (msi CR61) et depuis, lorsque je débranche mon chargeur, mon pavé tactile n...
Bloqué sur "arret en cours"
Bonjour, Depuis hier soir mon sony vaio est bloqué avec "arret en cours"sur l'ecran. Je ne peux accéder à rien. Comment faire? Configuration:...
Mot de passe
Résolubonjour à tous, j'ai réussi sans problème à installer windows 10 mais j'ai fait une manip et depuis je suis obligée de donner mon mot de passe de hot...
Impossible de réduire les fenètres sous windows 10
Bonjour, Ca fait qqs heures que je cherche la solution pour réduire mes fenêtres. Actuellement elles sont en pleine écran ou en icône dans la barr...
Proxi
RésoluBonjour, A la suite de la mise à jour de mon pc de Windows 8.1, à Windows 10, je n'ai plus accès au serveur Proxi.Comment résoudre le problème? Merc...
Sauvegarde image système code 0x80070057
RésoluBonjour, Voilà le code erreur quand je veux sauvegarder une image système sur un DD de 2To. Je suis allé sur le site MICROSOFT et il me parle de W...
Pilote pour cp2102
Bonjour à tous, comment récupérer et installer le pilote pour une clé usb CP2102 Silabs afin de rentrer en mémoire des informations dans un émétteur-...
Photos
Résolubonjour avec windows 10 ,lorsque j'ouvre picassa ,je veux importer des photos, lorsque j’appuie sur exporté picassa ne reconnait pas mon appareil ...
Partition de récupération crée par windows
Bonjour, Je voulais étendre le volume C: mais juste à côté il y une partition de récupération crée par Windows de +/- 500 Megas que je crois ne pe...
Windows 10 : cpu core2 duo e7500 incompatible avec nx ?
Bonjour, Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 avec la configuration suivante : -Intel Core 2 Duo E7500 -Carte mère Intel Corporation DG43GT -4...
Plus accès à mon compte administrateur? compte invité disparu...
Bonsoir tout le monde, Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année! :-) J'ai crée ce compte car j'ai un gros souci. J'ai fa...
Problème de paramétrage de compte utilisateur
Bonsoir, Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. J'ai partitionné mon disque dur en 2 volumes : un volume C où il y aura tout ce qui est Window...
Mettre à jour vers windows 10 et garantie
Bonjour, Je me tâtes depuis plusieurs mois si il faut que je passe à Windows 10. Le problème est que j'ai eu mon ordinateur en mars 2015 et j'ai u...
Repasser en windows 7 sur un pc avec windows pré-installé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de de retourner sur windows 7 après le délais d'un mois que microsoft pose après l'installation de windo...
Erreur sur certaine aplication
Bonjour depuis une manœuvre hasardeuse certaine application (comme Minecraft ) se relance une bonne cinquantaine de fois et une fois calmer soit crash...
Barre d'outils orange
bonjour peut-on mettre la barre d'outils orange dans windows dix. lorsque j'ouvre orange dans firefox je n'est plus la barre d'outils. mer...
Recovery
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP qui était sous Windows 7 et j'ai fait la maj W10 et je voudrais retourner a W7 avec la partition recovery mais...