Les discussions

Passer de windows 8.1 à windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai profité d'une belle promo, en août 2015, pour acheter un portable ACER Modèle ZYL, équipé de WINDOWS 8.1 En ce début d'année je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
daddysnak

Libre office

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé libre office (libre office_4.4.7_Win_x86 fichier MAN 218804ko) je n'arrive pas à l'ouvrir avec Windows 10. Je dois d...

Dori@n

Pilotes et drivers

Bonjour, je suis passé sous windows 10 depuis windows 8et j'ai perdu la connexion de mon imprimante le pilote ne correspond plus, comment dois je fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Installer sur pc vierge

Bonjour, j'ai assemblé un pc, maintenant je souhaite avoir des infos pour installer windows 10 pro . j'ai acheté une version en téléchargement . dan...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
moddymadeye

Disparition des vignettes

Résolu

Bonjour, Mes vignettes ont disparu, il ne me reste que Window store dans ma barre d'outils ainsi que le calendrier que j'avais placés là. Toutes l...

beber67470

De windows 7 vers windows 10 impossible - acer

Bonjour, Après avoir vérifié que ma version de windows 7 était à jour, j'ai essayé de migrer vers windows 10 sans succès. le téléchargement s'est ...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lan65

Ce type de fichier...

Bonjour , Voilà j'ai un gros problème hier j'était sur mon pc avec antivirus desactivé (Oupsss) et la je suis sur Internet et la BOUM un setup de mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Réinstaller windows 10 sur windows 10

Bonjour, Est'il possible de réinstaller Windows 10 en étant déjà sur Windows 10 sans tout perdre? Car j'ai télécharger Windows 10 sur tx11.. et j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Raccourci pour mettre en veille.

Résolu

Salut ! Je suis à la recherche d'un raccourci pouvant mettre en veille comme le bouton Marche / Arrêt. J'ai essayé : rundll32.exe powrprof.dll,...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Michel

Eteindre mon pc

Bonjour, mes icones de demarage et d'arret de mon pc ont disparues de la barre d'outil je suis obligée d'eteindre mon pc par la tour , comment retro...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lepro34

Un problème fait que le programme a cessé de fonctionner correct

Bonjour, depuis mon passage à windows 10...la plupart de mes jeux ne marchent plus (même les jeux récents du style PES16). Le jeu se lance normalem...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Mickymaxi

Probleme pour recupere ses dossiers

Bonjour, J'ai fais la MAJ de windoxs 8.1 a 10 j'avais mes dossiers sur le bureau puis après une MAJ tous a disparue. Je suis revenu a la version 8...

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
danne1976

À la mise en marche windows 10, écran noir bloqué !

Résolu

bonsoir, alors je rentre le code pour ouvrir l'ordi et arrive sur un écran noir sans rien qui fonctionne depuis hier pas de barre des tâches non plus...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Vidéo sur grand écran sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a afficher les vidéos en grand écran ( sauf quelques-unes quand elles sont téléchargées sur un journa...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Probleme d'affichage avec certains logiciels

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc (Asus ZenBook Pro UX501) avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960M et un chipset Intel Iris Pro G...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Timan

Barre des tâches bug

Bonjour/Bonsoir Depuis 2 jours ma barre des taches est complétement bug. J'ai des fenêtres d'ouvertes (skype, internet...) mais il s'affiche comme ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Heriptik

Installation win 10

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de mon Win7 par Win 10 comme tout le monde aprés vérification de compatibilté en ligne par Microsoft Résultat tout...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
nherve

Photos effacées lors du passage à windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d installer Windows 10 et je m aperçois que toutes mes photos ont été effacées. J'avais windows 7 auparavant. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

J'aurai besoin d'un coup de main ..

Résolu

Bonjour Voilà je viens d"acheter un ordi portable Toshiba avec Windows 10.J'ai fait la grosse mise à jour 1511 comme demandé(c'était très long +de ...

pistouri

Ma souris ne fonctionne qu'a moitié !

Bonjour, Je bien d'acheter en pc hp avec une souris T'nB mais que les clics marchent je ne peut pas bouger la flèche . Je fait quoi stp ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Cmd : erreur systeme 5

Bonjour, sur l'ordinateur d'une amie elle a crée un compte administrateur et un invité, sur le compte administrateur elle a fait une coquille en entra...

beber67470

Jeux

Bonjour, J'avais auparavant Window 7 ; maintenant avec Window 10, j'aimerais récupérer 2 jeux (échecs Chess Titans + Spider solitaire) auxquels je m'é...

thev

Modification fonctionnalités barre d'outil

Bonjour, j'ai un problème avec ma barre d'outil elle n'affiche plus que {recherche sur le web et windows ainsi que bureau et notifs ! } d'autre part p...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Ocedav

Ecran noir pendant l'installation de windows 10

Bonjour, Je crois que ce n'st pas très original vu le nombre de post sur le problème écran noir mais je n'ai quand même pas trouvé la réponse à mon ...

darkleopard

Vous devez disposer d'une autorisation pour...

Bonsoir a tous. j'essaie d'ecraser un fichier de system32 ( msvcp100.dll ) mais je recoit le message d'erreur: "vous devez disposer d'une autori...

beber67470

Bug réinitialisation

Bonjour j'écrit ce message via mon iPad car je ne peux plus utiliser mon Pc car je vous explique,je l'ai eu à Noël et il est de dernière generation......

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur affiche "operating system not found "

Au démarrage de mon ordinateur Vaio avec Windows 10 on m'affiche operating system not found et je ne peux pas accéder à mon bureau par conséquent à to...

fabricelok

Nous avons procédé à quelques ajustements ...

Bonjour, Ma fille a voulu installer windows 10 et voilà que l'ordi est bloqué depuis des heures sur cette phrase Nous avons procédé à quelques...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
bluebellelavie

Mon pc ne s'arrête pas complètement

Résolu

Bonjour, J'ai chercher pendant pas mal de temps une solution pour faire arrêter mon pc totalement sans trouver aucune solution, Quand j'eteins m...

beber67470

Xp sous win 10

Bonjour, Bonjour et bonne année Je voudrais savoir si il exite un un logiciel permetant de lire les et faire tournée sur Win 10 des logiciels foncti...

acohen612

Erreur 0xc004f074 windows 10 famille

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis 2 jours avec Windows 10 édition famille. En effet, il me demande de l'activer, mais c'est impossible, il m...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jeo7700

Perte photos onedrive

Bonjour, après avoir reçu un message me disant que, je ne sait pourquoi, one drive était une fois de plus déconnecté, j'ai voulu me reconnecter. Le pr...

Utilisateur anonyme

Reinstaller window 10

Résolu

Bonjour, A la base j'était sous w7 et je suis passée sur 10. J'ai un nouveau disque dur et je souhaiterais installer w10 dessus pour un gain de pe...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
claire4242

Disparition de ma barre des taches

Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin car en mettant en route mon ordi sous windows 10 je n'ai plus accès à ma barre des tâches à mon son à ...

beber67470

Déconnection impossible

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a bugué ; j'ai voulu déconnecter et depuis maintenant plus de 12 h l'ordi tourne sur "déconnexion" et il m'est impossi...

mmm

Restauration de votre version antérieure de windows bloquée

Bonjour, Je suis passé sur windows 10 et comme ça ne m'a pas plu du tout j'ai voulu repasser sur windows 8.1. Sauf que depuis que j'ai lancer la r...

echelena

Calculatrice

Résolu

comment afficher la calculatrice sur l'écran SVP merci

Utilisateur anonyme

Probleme de mise a jour windows 7 vers windows 10

Bonjour a tous et a toute , j'ai un problème de mise a jour . je vous explique : j'ai l'icone "obtenir Windows 10" quand je clique dessus le logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ant812

Problème de commande

Fermé

Bonjour, j'ai bien reçu une solution à mon problème mais je n'ai pu le résoudre car en appuyant sur Ctrl etAltGr et Suppr mon ordi s'est bien arrêt...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
^Abel^

Tuiles de l'écran d'accueil invisibles

Bonjour, Depuis peu, je ne vois plus certaines tuiles de l'écran d'accueil de Windows 10. Il m'est aussi impossible de déplacer les tuiles (celles...

beber67470

Mon pc s'éteint quand même avec la mise en veille désactiver

Bonjour, dans le panneau de configurations, j'ai bien désactiver la mise en veille de mon ordinateur mais quelques heures plus tard il persiste à s'ét...

adamcyf1

Ecbl

Résolu

bonjour quand j'ouvre mon logiciel E carte CE un défaut apparaît ECBL a cessé de fonctionner impossible de me connecter même si je le réinstalle qu...

baladur13

Comment débloquer ma barre de taches ?

bonjour à vous Indulgence je viens de m'inscrire sur comment ca marche je n'arrive pas à débloquer la barre des tâches depuis l'installation de ...

pistouri

Windows 10 est-il compatible avec f-secure

Bonjour, Récemment j'ai fait la mise à niveau Windows 7 vers Windows 10. Tout marche très bien à une seule exeption, je ne trouve plus mon antivirus...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Problème utilisation de la souris

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus, avec un écran tactile, et depuis plusieurs mois, dès que j'allume mon pc, au bout de quelques minut...

pistouri

Problèmes avec mon explorateur windows

Bonjour, depuis deux mois à peu près, mon explorateur Windows bug et les icônes de mes dossiers et de mes fichiers ne s'affiche plus, je peux seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Peripheriques compatibles ?

Bonsoir, au risque de passer pour un nul est ce que tous les périphériques sont compatibles Windows 10. Je pose cette question car quand je regarde d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HellPotatoes

Mode sans échec boucle infernal

Bonjour, J'ai un ami qui a sans faire exprès installébeaucoup de virus et du coup son ordi se lancé avec un écran bleu et la barre de tache qui cl...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Loulousetdg

Problème de lecture fichiers video

Résolu

Depuis que je suis passée sous Windows 10 je n'arrive plus à lire mes fichiers vidéos ou ceux que je reçois en pièce jointe (mp4, wmv..) Je n'y conn...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pistouri

Pilote bluetooth belkin f8t016

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un pilote de cette clé bluetooth pour windows 10? merci d'avance alexandra Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
carmen56470
Résultats 36801 - 36850 sur un total de 42 596