Les discussions

Probleme activation wi fi

Résolu

Bonjour ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous allez lire ceci. Tout d'abord je possède un notebook Acer ( je suis incapable de donner le modèle)...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pistouri

Problème caméra windows 10

Bonjour, lors de la mise en route de ma nouvelle tablette Surface Windows (sous Windows 10), j'ai voulu tester l'application Caméra pour faire des ph...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

Problème avec surface

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma surface... Mon volume est sans cesse mit a au maximum (comme si le bouton était bloqué alors que non). Plus ...

beber67470

Arrêt systématique après veille

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai eu une mise à jour assez importante de W10. J'avais aussi supprimé la demande de mot de passe au démarrage. Depuis cett...

beber67470

Comptes

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai Seven avec 3 comptes, j'ai voulu passer à W10 et je n'ai pas retrouver mes comptes, juste le mien, je suis donc repasser à...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

Retrogader vers windows 8.1 depuis windows 10

Bonjour à la communauté Je viens vers vous car je voudrais revenir sous Windows 8.1 car j ai effectuer la mise à niveau vers Windows 10 Mon Windows...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
HelpiOS

Windows 8 vers 10

Bonjour Je n'arrive pas a charger WINDOWS 10 j ai WINDOWS 8.1 Merci Salut BELVILLE93

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'essaie de mettre une image transparente (.png) en avatar de compte, or windows 10 change le transparent par du noir... Quelqu'un aurait-t-i...

beber67470

Msvcr100.dl manquant

Bonjour, MSVCR100.dl manquant que faire merci d'avance

Malekal_morte-

Choisir navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ffox. Quand je le lance il me propose d'en faire mon navigateur par défaut. Je clique ce choix. Je suis alors renvoyé à "Par...

orpheu48

Message d'erreur

Bonjour, Depuis ma mise à jour à la version 1511 - 10586.36, j'ai un message d'erreur qui apparaît à l'écran : "Actuellement, le système d'exploitat...

beber67470

Cle d'evaluation

Résolu/Fermé

Bonjour, souhait m'aider avec une cle d'activation windows 10

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ascenceur tactile

Bonjour, JE suis sous Windows 10 et j'aimerais sa voir comment faire fonctionner mon ascenseur tactile car depuis que j'ai mon ordinateur ( c'est a ...

poupougne13

Taille de l'écran

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de taille d'écran. Je m'explique : Quand je ferme un site, je clique sur une autre icône pour ouvrir un autre programme et ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
poupougne13

Clavier

Bonjour, Les touches du clavier numerique ne fonctione plus pourver vous maider merci

tribun

32 bits ou 64 bits

Salut j'ai regarder ce tuto comment faire un Bootable USB pour Windows 10 j'ai tout compris sauf que pour comment savoir si mon windows 10 est 32 bits...

fabul

120g de photos ineffacables

Bonjour, Bonjour, j ai le window 10 et lorsque je tape le icone demarrer il m apparait toutes sortes de icones et l un d eux s appelle photos , lo...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
beber67470

Pc et son qui rame fréquemment

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon pc rame par moment de façon assez fréquente, et par conséquent, le son rame aussi, comme si il allait au ralen...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
brucesushi

Impossible d'éteindre pc

Bonjour, mon pc reste bloqué sur la page arrêt en cours et actif avec les petits points qui tournent en cercle ....il ne s'arrête pas... bien sûr j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ROGERS

Windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote

Salut , j'veux savoir comment faire des mis a jour forcé pour les pilotes car quand j'essaie de l'faire depuis le gestionnaire des périphériques ça...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Drivers téléchager et stoker sur le pc...

Bonjour, Voila ce que j'aimerais faire: en passant par le Gestionnaire de périphériques, j'ai mis à jour le pilote graphique. je voudrais juste ...

Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 10

Bonjour à tous j'ai un pc portable Sony, je voudrais installer Windows 10 sur ce pc mais après chargement des fichés ça me sort un truc comme "windows...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Organisation du disque système c:\

Résolu

Pour préparer un changement de disque j'ai besoin de réduire la partition qui contient windows. Actuellement 125 Go dont 90 de libres La réduction...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
canabols

Modifier le nom d'utilisateur sous windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à changer le nom d'utilisateur de mon compte Microsoft, mais je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur de mon ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
guluc

Problème envoi mail.

sous wds 10 et chez free,je reçois des mails avec des photos ou dessins humoristiques, si je les fait suivre,les destinataires reçoivent bien le mail...

pistouri

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, si je ferme mon ordi sur veille , au démarrage je n'es plus accès au clavier clavier] ???? je suis obligé de faire un redémarrage ??? sur...

pistouri

Déconnexion intempestive

Bonjour, je joue a league of legends et je fais que ça d'avoir "tentative de reconnexion" en pleine partie, je suis chez orange et j'ai Windows 10...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Fogiel

Tranferer w 10

Bonjour , Cloner W10 d'origine sur HDD sur la machine vers un SSD ne semble pas simple y-a t'il une astuce...??? Car une fois le SSD cloner sur l...

Utilisateur anonyme

Mise a jour problématique

Bonjour, Cela fait une heure que la mise a jour bmoque a 9% de configuration. Un hard reset pourrait poser problème a mes donnés? Est-ce normal? P...

pistouri

Problème de son

Bonjour à tous. J'ai un portable Dell Lattitude E6400 qui fonctionnait sous Win7 64 bits. J'ai malencontreusement installé Win10 et le son ne foncti...

pistouri

Epson scan sx218

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 10 et mon scanner Epson sx218 ne fonctionne plus. j'ai pu avoir un message d'erreur qui disait " ancien ...

Pedruris

Double flèches bleues

Résolu

Bonjour, depuis déjà deux jours, je me retrouve avec ces deux flèches sur l'angle supérieur droit, sur la plupart de mes icônes de bureau, mais égale...

Bee85

Raccourcis bureau ne fonctionnent plus

Depuis que j'ai regroupé tous les raccourcis bureau dans des dossiers, je ne peux plus rien ouvrir. il apparaît le message "L'élément auquel ce rac...

beber67470

Blocage du curseur pavé tactile si déconnexion secteur

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon ordinateur portable (msi CR61) et depuis, lorsque je débranche mon chargeur, mon pavé tactile n...

ctxlp2002

Bloqué sur "arret en cours"

Bonjour, Depuis hier soir mon sony vaio est bloqué avec "arret en cours"sur l'ecran. Je ne peux accéder à rien. Comment faire? Configuration:...

Erwan031284

Mot de passe

Résolu

bonjour à tous, j'ai réussi sans problème à installer windows 10 mais j'ai fait une manip et depuis je suis obligée de donner mon mot de passe de hot...

pistouri

Impossible de réduire les fenètres sous windows 10

Bonjour, Ca fait qqs heures que je cherche la solution pour réduire mes fenêtres. Actuellement elles sont en pleine écran ou en icône dans la barr...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jeromeboujon

Proxi

Résolu

Bonjour, A la suite de la mise à jour de mon pc de Windows 8.1, à Windows 10, je n'ai plus accès au serveur Proxi.Comment résoudre le problème? Merc...

beber67470

Sauvegarde image système code 0x80070057

Résolu

Bonjour, Voilà le code erreur quand je veux sauvegarder une image système sur un DD de 2To. Je suis allé sur le site MICROSOFT et il me parle de W...

zven1001

Pilote pour cp2102

Bonjour à tous, comment récupérer et installer le pilote pour une clé usb CP2102 Silabs afin de rentrer en mémoire des informations dans un émétteur-...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
xawi948

Photos

Résolu

bonjour avec windows 10 ,lorsque j'ouvre picassa ,je veux importer des photos, lorsque j’appuie sur exporté picassa ne reconnait pas mon appareil ...

bougnat25

Partition de récupération crée par windows

Bonjour, Je voulais étendre le volume C: mais juste à côté il y une partition de récupération crée par Windows de +/- 500 Megas que je crois ne pe...

cs_gilissen

Windows 10 : cpu core2 duo e7500 incompatible avec nx ?

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 avec la configuration suivante : -Intel Core 2 Duo E7500 -Carte mère Intel Corporation DG43GT -4...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
beber67470

Plus accès à mon compte administrateur? compte invité disparu...

Bonsoir tout le monde, Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année! :-) J'ai crée ce compte car j'ai un gros souci. J'ai fa...

34 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de paramétrage de compte utilisateur

Bonsoir, Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. J'ai partitionné mon disque dur en 2 volumes : un volume C où il y aura tout ce qui est Window...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
thev

Mettre à jour vers windows 10 et garantie

Bonjour, Je me tâtes depuis plusieurs mois si il faut que je passe à Windows 10. Le problème est que j'ai eu mon ordinateur en mars 2015 et j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
l'embrouille 75

Repasser en windows 7 sur un pc avec windows pré-installé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de de retourner sur windows 7 après le délais d'un mois que microsoft pose après l'installation de windo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Elements77styx

Erreur sur certaine aplication

Bonjour depuis une manœuvre hasardeuse certaine application (comme Minecraft ) se relance une bonne cinquantaine de fois et une fois calmer soit crash...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Lulias

Barre d'outils orange

bonjour peut-on mettre la barre d'outils orange dans windows dix. lorsque j'ouvre orange dans firefox je n'est plus la barre d'outils. mer...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
beber67470

Recovery

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP qui était sous Windows 7 et j'ai fait la maj W10 et je voudrais retourner a W7 avec la partition recovery mais...

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard
Résultats 36801 - 36850 sur un total de 42 414