Problème de performance
Samsamgaming
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Samsamgaming Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samsamgaming Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur essentiel b qui a 3 ans avec une AMD radeon graphics et une Intel indice pentium.
Et voici ma question l'on ordinateur plante il RAM .
Merci de m'aider
Et voici ma question l'on ordinateur plante il RAM .
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème de performance
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Salut,
"Et voici ma question l'on ordinateur plante il RAM ."
Personnellement, je ne vois qu'une affirmation, aucune interrogation là...
Dans tous les cas, "l'ordinateur plante, il rame" ça veut dire quoi, exactement ? Parce que c'est relativement vaste et peu parlant !
Il faudrait des faits, quelque chose de concret, un exemple ou autre, sur ce que je fais l'ordinateur;
Par ailleurs, un peu plus d'informations sur la configuration qui est plutôt vaste dans l'indication du sujet ne serait pas de trop. Aides-toi de Speccy au besoin pour connaître toutes les informations matérielles utiles.
"Et voici ma question l'on ordinateur plante il RAM ."
Personnellement, je ne vois qu'une affirmation, aucune interrogation là...
Dans tous les cas, "l'ordinateur plante, il rame" ça veut dire quoi, exactement ? Parce que c'est relativement vaste et peu parlant !
Il faudrait des faits, quelque chose de concret, un exemple ou autre, sur ce que je fais l'ordinateur;
Par ailleurs, un peu plus d'informations sur la configuration qui est plutôt vaste dans l'indication du sujet ne serait pas de trop. Aides-toi de Speccy au besoin pour connaître toutes les informations matérielles utiles.
Rebonjour je vais mieux m'expliquer un exemple mon navigateur Google prend beaucoup de temps a s'allumer mon ordinateur a du mal a s'etteidre .
Merci
Merci