écran de verrouillage Windows 10 problème

Fermé
harvey57 - 16 juil. 2018 à 15:58
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 juil. 2018 à 17:03
Bonjour,
Après avoir rentre mon mot de passe (qui est le bon je précise, aucun message d'erreur n'apparaît alors que quand j'en test un autre, le problème que je vais vous décrire arrive), l'écran de déverrouillage se déverrouillage, j'ai un écran noir après une-deux secondes et ... L'écran de verrouillage apparaît. Je n'ai plus accès à mon pc !
Je précise que j'ai déjà redemarre le pc plusieurs fois
Aidez moi s'il vous plaît !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
16 juil. 2018 à 17:03
Salut,

Regarde là : https://www.malekal.com/resoudre-ecrans-noirs-demarrage-de-windows-10/
dont la vidéo.

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Éteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Depuis Dépannage tu peux alors tenter, dans le menu Paramètres de redémarrer Windows et aller en mode sans échec, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus

et voir ce que cela donne en mode normal.
0