Pc freeze sur MAJ Windows 10

Fermé
Sabsab - 8 juil. 2018 à 07:08
 Paribari - 14 juil. 2018 à 14:32
Bonjour,
Voilà j'ai un Asus x205t donc un notebook je ne peux pas vous en dire plus car il n'y a rien d'autre d'écrit. Après 1 an et 4 mois de bon et loyaux services mon pc à fait une MAJ Windows 10. Comme d'habitude je le laisse faire et lorsque je reviens dessus je vois un écran bleu avec écrit «bonjour» puis suivant et impossible de cliquer sur suivant. Il freeze.

J'ai dû le redémarrer une 20 de fois toujours le même soucis. Je me suis tournée vers les forums et j'ai essayé plusieurs choses. Je ne peux pas retirer ma batterie à moins de débrancher tous les fils «cachés» au risque de ne pas savoir les rebrancher. J'ai contacté le support microsoft qui m'a dit de changer d'ordinateur...
J'ai finis par faire F8 au démarrage et la miracle , le pc me propose de se réinitialiser pour mieux repartir. Contente je me dis que j'ai enfin la solution....

Bien entendu au moment de rentrer la région encore une fois il a freezé. Vraiment j'hésite à le jeter de la fenêtre voir si c'est une solution efficace mais ma raison me dit que non...

C'est pourquoi j'espère qu'une âme charitable parmi vous m'aidera
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56474 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 19 294
Modifié le 8 juil. 2018 à 11:22
Bonjour,
Récupère les données que tu souhaites conserver avec un liveCD, et réinstalle Windows 10 pour cela tu crées une clé USB ou un DVD avec MédiaCreationTool, et tu réinstalles Windows 10.

0
Pour installer Windows 10 proprement dans un X205T (cela fonctionne aussi sur un ordinateur X205TA), il est nécessaire de suivre ces étapes:

https://github.com/lopaka/instructions/blob/master/windows10-install-asus-x205ta.md

Il est important de garder à l'esprit que seule la version Windows 32 bits peut être installée.
0