Les discussions

Bloqué au démarrage en mode sans échec avec le mot

Bonsoir tout le monde je suis désespéré j'ai allumé mon pc normalement je suis aller sur m bah c'est sûr normalement en ayant taper mon mot de passe h...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
helpu

Dossiers effacés non retrouvés

Bonjour, Je suis sous Windows 10, qui est nouveau pour moi, j'ai créé 2 dossiers que j'ai du effacer, il fallait que je ramène mon Pc à mon vendeur,...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
orangeverte

Soucis windows

Hello, Je ne m'y connais pas du tout en informatique mais je vais tenter de vous expliquer mon soucis... Tout d'abord, depuis ma dernière mise à jou...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
sassooouz

Problème d'internet, sécurisé

 Résolu

Bonjour J'ai un PC sous Windows 10, et depuis ce matin je ne parviens pas à me connecter par wifi. J'ai essayé sur ma box et sur mon téléphone (par...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MonsieurWawi

Probleme initialisation

Bonjour à tous je suis propriétaire d'un ASUS équipé de Windows 10 (i7 et 8Go de RAM) Après avoir remarqué de nombreux problèmes (bug , ralentisse...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Installer pack office famille et étudiants 2007

Bonjour, bonjour, mon ancien ordiunateur en windows seven vient de rendre l'âme, enfin, le disque dur, sachant quer tout le composants avaient au mo...

41 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Zebthegouille

Windows 10 séssion rejetée

Bonjour, Depuis deux mois la mise à jour de windows 10 tente de se faire.... plusieurs fois par jour sans succès...Ce matin c'est fait. Quand je r...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Convertir un fichier .faces

Bonjour, comment ouvrir un fichier .faces ? merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
papycatalan66

Disque dur non reconnu dans gestion des disques

Bonjour, j'ai un problème concernant mon disque dur interne il n'est plus reconnu mais il était reconnu avant, lorsque je vais dans gestion des disque...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
le druide

Ai-je besoin d’un vpn ?

Bonjour, Si la confidentialité en ligne, la prévention des logiciels espions ou l'accès à des programmes étrangers sont importants pour moi, dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
ginto5

Problème page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, ma page Yahoo occupe trois quart de l'ecran, et au dessus apparaît mes pages ouvertes en plus petit,je voudrais revenir dans configuration n...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage avec la page bios

depuis quelques jours, lorsque je démarre mon ordi, la page bios apparaît très brièvement et j'ai le message express gate non installé. Il est vrai qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
baba658

Windows live essential

Bonjour, je voudrais installer windows live essentiel sur un pc Assus sous windows 10 ,mais impossible message d'erreur ; une erreur inconnue c'est pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
ziggourat

Pb a l'ouverture window 10 mt de passe pas acces

Bonjour, lorsque j'allume mon pc acer, je n'ai pas la fenêtre pour inscrire mon mot de passe aussi pas d'ouverture de windows 10 MERCI de me dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jours windows impossible d'installer

Bonjour, J'ai une mise à jours windows qui refuse de s'installer, elle passe à 100% et après message indiquant "impossible d'installer une mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
baba658

Probleme de baisse de qualité graphique

Bonjour a tous =) , depuis quelques jours j'ais un soucis. Je m'explique : la qualité générale graphique de mon pc aussi bien sur le bureau ( fond ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
jumulka

Asus problème aptio setup utility

Bonjour, J'ai un Asus est depuis quelques temps dès que je l'allume il m'affiche automatiquement le l'écran bleu APTIO SETUP UTILITY. Parfois j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Nicolas3538

Connection d'un appareil photo sous windows 10

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, mon ordinateur ne reconnais plus mon appareil photo (Un reflex Nikon). Je n'ai jamais eu de...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
K

Bloqué sur démarrage mode sans echec et pas de c

 Résolu

Bonjour à tous, Peux-être pourrez-vous me venir en aide car là, je ne sais pas résoudre mon soucis. Suite à la désinstallation du firewall Comodo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème démarrage arrêt + problème antivirus

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable gaming MSI GP62 6QF Leopard Pro sous windows 10 et j'ai plusieurs problèmes : - mon pc met beaucoup de temps (plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Blue screen + redémarrage automatique

Bonsoir , après 4 heures de recherche , aucune solution ne marche pour mon problème. Pour vous mettre dans la situation , j'ai acheter un ordin...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Mathis67.

Disparition des icones et applications sur bureau

Bonjour , sans aucune manip de ma part , tous mon bureau a disparu et remplacé par certain pavé j'ais donc supprimé le clavier visuel en bas a droite...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
pistouri

Comment repasser en familiale ?

Bonjour, J'ai eu des soucis avec mon ordinateur. Donc je l'ai donné à un informaticien pour qu'il voit le problème. Sauf que, quelques jours plu...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
tontonsebastien

Migration de windows vista a win10

Bonsoir à tous, Malgré les recherches que j'ai effectuées grace à Google, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème. Je suis sur un P...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bazfile

Cpu à 70 degrés avec 20% d'utilisation...

Bonjour, depuis peu mon CPU à des températures anormalement haute, lors d'une utilisation basique. Tous les drivers sont pourtant à jour, et le CPU es...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Gash

Pc qui s'éteint au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un MSI GT70 sous Windows 10. Quand je démarre le PC, le logo MSI apparaît quelques secondes comme d'habitude mais le PC s'é...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Cywil23

Code erreur 0xc1900208

Bonjour, Lors de la mise à jour de W10 celle-ci s'arrête à 86% et affiche échec code 0xc1900208 quelqu'un peut me venir en aide ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Transferer photos d'un disque dur vers picasa 3

Bonjour, Merci de mindiquer comment je peux transférer mes photos sauvegardées sur un disque dur vers le fichier ouvert PICASA 3, sur mon nouvel or...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
superbarnis

Windows 10 april update tilisateur ejecté

Bonjour, Depuis deux mois la mise à jour de windows 10 tente de se faire.... plusieurs fois par jour sans succès...Ce matin c'est fait. Quand je r...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jacquesfaque

Problèmes sur un utilisateur(sur 2)avec win 10

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc (win 10)un utilisateur(sur 2),il y a plusieurs anomalies.Quand j'ouvre la session après avoir tapé le code personnel celle-ci ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel pour bloquer la mise a jour des logiciels

Bonjour ! je suis entrain de chercher un logiciel qui permet de désactiver les mises a jour automatique des autres logiciels j'utilise Windows 10 32...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 famille à la place de pro

Bonsoir, J'ai un problème, j'ai acheté un clé de produit Windows 10 Famille, alors que le Windows qui est sur mon ordinateur est un Windows 10 Pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme au démarrage de mon pc

Bonjour je voudrais désactiver des programme qui s'ouvre automatiquement au démarrage J'ai widows10 Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
pistouri

Mise a jour vers la version 10705

Bonjour, Mon Windows 10 est en version 10586 et un message me dis que mon ordinateur dois faire une mise a jour Windows 10 vers la version 10705 pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bazfile

Connection usb

Bonjour Mon ordinateur avec Windows 10 reconnaît pas mon disque dur externe portatif USB Seagate 1.5 TO. En attente d'une réponse. NOCAME

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désinstallion impossible de steam

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis un certain temps j'ai quelques problèmes avec Steam mais rien de grave, je décide donc de le désinstaller et de tous reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Lankther

Peripherique bluetooth inconnu/ pilotes inexistant

Salut tlm ! Je travaille sur un portable qui a un peripherique non reconnu. En comparant les specs de la machine avec les peripheques reconnus j'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
gugu01

Mise a jour pilote hp photosmart b109 ejection cd

Bonjour, je suis passe de vista a Windows 10 pour un probleme de box compatible suite a un orage. je ne peux installer ni mon cd HP Photosmart B109 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bazfile

Liste des réseaux wifi : mots de passe

Bonjour, Avez-vous une solution plus rapide pour sauvegarder l'ensemble des mots de passe associés aux réseaux Wifi connus par l'ordinateur ? ht...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
boissonnfive

Problème de disque à 100%

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je rencontre un problème depuis bien longtemps maintenant et qui s'intensifie dernièrement mais a...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Déplacer les variables d'environnement temp et tmp

 Résolu

Bonjour, J'ai beau suivre cette procédure-ci ------------------------------------------------------------------------------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bupwen

Mauvais mot de passe

 Fermé

Bonjour, La dernière fois que j'ai laissé mon ordinateur entre les mains de mon fils, il semble avoir changé de mot de passe. Après un moment d'inna...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Papounet17000

Problème écran noir ouverture session - windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me permet de solliciter votre aide car depuis hier soir j'ai un problème sur mon pc portable, un Asus Rog acheté i...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Window 10 ne veux pas s'installer

Bonjour, window 10 ne veut pas s'installer car,arriver a un endroit il dit qu'il ne trouve pas les dossiers silvouplait aider moi ;( Configur...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
menesys42

Clé windows 10 désactiver

Bonsoir, Après avoir fait une mise à jour de windows 10 famille, mon ordinateur de bureau et passer sous windows 10 professionnel sans avoir fourn...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bureau des icônes

 Résolu

par une fausse manœuvre les icônes se sont mises à 45 degrés je me tords le cou pour lire mon écran! Que dois-je faire pour le remettre à l'horizontal...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bupwen

Problème windows , réparation auto

Donc j'ai enfin réussi a mettre windows sur mon ssd, quand au prochain redémarrage, ca me met "Réparation Automatique" . "Choisir une option" Utilis...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
lexlott234

Mot de passe : un problème qui revient encore

Bonjour, Il y a quelques jours, j’ai évoqué sur ce forum un problème que je re-situe (temporairement solutionné mais il reparaît) : A l’ouverture ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jeanbern

Migration de l'os d'un hdd vers ssd

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un ssd et je souhaite y stocker quelques logiciels. Quel est mon problème ? Calmez-vous j'y viens : la raison pri...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Noob.

J'ai perdu mes dossiers photos et document

Bonjour, Après avoir supprimé mon mot de passe d'entrée dans windows 10 en suivant les conseils de comment ça marche, j'ai perdu mes photos, mes doc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Anisette94110
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 42 099