Les discussions
Probleme de restauration de lancienne verison de windows ...
Bonjour, lors de l'installation d'une quelconque mise a jour windows , mon pc a crashé et a redémmarer . En redémmarrant , ecran noir de quelques se...
Renitialiser mon ordinateur a sa sorti d'usine
Bonjour, portableHP15-p207nf config window10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Plus d'accès à la page pour rentrer le mot de passe
Bonjour, mon ordinateur s'allume normalement sur la page date et jour mais lorsque je clique pour avoir accès à la page pour rentrer mon mot de pass...
Suppression
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour supprimer mon mot de passe à l'ouverture de windows 10. Merci.Cordialement .
Adblocker
Bonjour, je n'arrive pas à trouver outils sur window10z
Windows 10 à 7
Bonjour , ayant acheter un ordinateur Asus ROG sous Windows 10 il y a pas longtemps je me suis rendu compte que certains programme n'étais pas compati...
Je n'arrive pas à lire de vidéos sur mon pc !
Sur VLC ou Lecteur Windows Media, impossible de lire des vidéos que ça soit des CD/DVD ou des torrents. LWM me dit que c'est impossible de lire ce gen...
Postit
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai mon postit sur mon bureau qui a disparu pouvez-vous m'aider en vous remerciant Configuration: ...
Code bloqué au démarrage
bonsoir ma fille a un sérieux problème avec son pc windows 10 qui ne sert que pour ces études, et à naviguer sur le net. elle n'a pas de compte ...
Peripheriques
Bonjour, Sur mon pc j ai plus de son depuis que j ai installé Windows 10 merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Problème résolution écran [windows 10]
Bonjour je vien de faire la mise a jour Windows 10 sur mon ordinateur, et la resolution est déformé.(J'ai essayé de le changer, options > parametre > ...
Ajouter l'icône d'une application sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai une application avec une icône dans la barre de tâches que je souhaite également placer sur le bureau. Cette application n'apparaît pas...
Formater/réinitialiser pc w10
RésoluBonjour, Je souhaites réinitialiser/formater mon pc portable, je ne souhaite pas garder les fichiers présents sur ce PC ( photos, vidéos, programmes...
Windows 10 ne démarre plus
FerméBonjour, lorsque j'allume l'ordi HP il me met "diagnostique de l'ordinateur", puis affiche "Réparation automatique", de là il y a 2 options "Redéma...
Problème de connexion imprimante hp envy 5640 et windows 10
RésoluBonjour, Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante est hors connexion; J'ai la version windows 10 ...
Taille d'affichage plus grande que l'ecran
Bonjour, apres avoir lu toutes les reponses aux differents problemes je ne trouve toujours pas de solution .. mon ecran fait 65" en full hd 1920x10...
La panique -- windows 10
voila j'avais windows 8.1 et j'ai fait la MAJ vers windows 10 hier. ce matin, en voulant démarrer, un écran bleu ligné noir apparait et disparait. l'o...
Ne lis plus mon disque dur externe depuis la mise a jour
Bonjour, Voilà, mon pc ne lis plus mon disque dur extrene depuis qu'il à fait une mise à jour de windows 10 ... tous les pilotes ont bien été inst...
La touche arobase ne marche pas
RésoluBonsoir à tous et à toutes, A l'aide de mon PC portable tablette Asus sous Window 10, j'ai téléchargé Bluestar afin de pouvoir bénéficier de Goog...
Demarrage en mode sans echec !?!?
Bonjour, Je vs ecrits de mon mobile... Je viens d achetet un PC satellite pro R50 C 10X de toshiba - Windows 10, l ancien etznt mort. J ai c...
Je peu jouer a minecraft avec se pc sans risque?
http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-RDC_0716_9eb2AcQ2-2/v01/article/525-ordinateur-portable?gpsrc=frameless&btmpl=popup je peu jouer sans risqu...
Windows 10 lent
Bonjour, a tous mon windows 10 est lent.............pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Messagerie
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si il existe l'équivalent de Mozilla Thunderbird pour windows 10 ? Par avance merci Configuration: Windows 7 / ...
Clavier ne répond plus sous chrome
Bonjour, De temps à autre, mais pas toujours, mon clavier ne répond plus du tout sous Chrome, et uniquement sous Chrome. La seule solution étant d...
Code erreur 0xc0000185
Bonjour, Mon pc est un Asus, initialement sous Windows 8 mais j'ai installé la maj gratuite Windows 10 (et bien mal m'en a prit car depuis mon ordi ...
Compatibilté suite corel
RésoluBonjour, Avant d'installer w10, savez vous si la suite Corel (v9) est reconnue et compatible ? Ou comment puis je le savoir ? Par avance merci ...
Mise a jour anniversaire
RésoluBonjour, Sur un autre PC j'ai tenté la mise a jour 1607 (annif). et là, après une trentaine d'heure, je suis bloqué depuis hier soir à 91% avec ...
Problème mixeur de volume
Bonjour, j'ai une petite question concernant le mixeur de volume, selon l'image ci-dessous, le son de Firefox est au maximum, mais celui de mes encein...
Ma barre de tâche fonctionne mal.
Tout d'abord bonjour a tous, il y a quelques temps ma barre de tâche a commencer a mal fonctionner, je cliquais dessus avec le clic droit et cela ne f...
Je n'arrive plus à télécharger des .exe
Bonsoir, Donc voici mon problème je veut télécharger un .exe sur mon ordinateur mais apparement l'ordi le bloque ( comme le montre sur cette image ...
Corbeille
Slt, j'aimerais savoir comment amener ma corbeille qui se trouve dans ma windows 10 en anglais sans tenter de l'amener avec l'icone corbeille du burea...
Probleme pc lent / mets du temps a répondre
Bonjour; alors voila j'ai un soucis depuis que j'ai installer w10, je suis un joueur pc, et quand je lance mon jeu league of legend, le jeu mets du...
Picsart
Est-ce un bon logiciel?
Powershell
Bonjour, Quel relation y a entre Powershell et Sharepoint. Pourriez vous me donner un tuto pour m'initier avec powershell. Configuration: Windo...
Réinstaller windows 10 en gardant ma clé d'activation
FerméBonjour, j'ai récemment acheter un nouveau pc doté de windows 10. Apres 1 mois le windows refuse de démarrer ( system32 corrompu ) , après de multiple...
Comment faire un classement alphanumérique de façon manuelle
Bonjour, je suis secrétaire de direction
Installation de windws 10
Bonjour, comment installer Windows 10 famille acheté en ligne on ma gravé l image sur un DVD comment faire pour le lancé? Configuration: Wind...
Remettre les paramètre d'usines
RésoluBonjour, j'aimerais revenir aux paramètres d'usines sur mon pc fixe, de la marque as rock, je suis une cuiche en informatique :). Merci de votre aide.
Fin de réinstallation windows 10 clavier et souris bloqués.
Bonjour Suite à une réinitialisation de windows 10, sur un asus x206h. Il a mis plusieurs heures à réinstaller Windows. Mon problème est qu'à la p...
Installation windows 10 a la place de ubuntu 14.04
RésoluBonjour, Ayant a la charge un ordinateur inspiron 15 5532 sur ubuntu pour un ami. je souhaiterais savoir comment on peux installer Windows 10 a ...
Problème mise à jour et restauration
Bonjour, Pour faire simple, je veux restaurer et ça m'est impossible. Voilà la version longue: Hier une mise à jour de windows a rencontré des d...
Mon ordi est lent
Bonjour à tous Voici le problème qui me fait friser x fois par jour la crise de nerfs. Je ne sais pas ce qui arrive à Mr mon ordi mais depuis un bon ...
Reponse mot de passe
FerméBonjour Pastouri, merci pour votre réponse. J'ai bien tenté de réinitialiser a l'aide du lien qui m'avais été transmis ' ça ne fonctionne pas. Au d...
Revenir à windows 8-1
RésoluBonjour, Apres avoir installé Windows 10 Je le trouve plus long que 8-1 Je voudrais revenir à Windows 8-1 Qu'elle est la procédure ? Merci à vou...
W10 pro n --> maj anniv impossible d'avoir le media feature pack
RésoluBonjour à tous ! Je possède une version Win10 Pro N (mise à niveau depuis une version Win7 Pro N). A l'époque je n'avais pas accès à certains...
Réinitialisation windows 10 : ecran noir
Bonsoir à tout le monde ! :) Voici mon problème : en voulant réinitialiser mon pc sous windows 10, celui ci s'est bloqué à 2%. J'ai attendu environ...
Ordinateur bloque sous windows 10 code mis par enfant
Résolu/FerméBonjour mon petit-fils a bloqué l'ordinateur de son grand-père sous Windows 10. Il a mis un code impossible à retrouver. Que faire ? Son grand-père e...
Perte de w10 après restauration de ma asus t100
RésoluBonsoir, je vous expose rapidement le problème: Suite à une restauration d'usine de ma tablette asus T100 (w 8.1 préalablement installé) j'ai p...
Erreur lors de l'activation
Bonjour, Quand j'active Windows 10 Edition professionnel ça me met l'erreur 0xC004F074 Je souhaiterais savoir si il y a une manière d'enlever cette ...
Installation
Bonjour, Etant nul en informatique, j'ai confié mon pc portable à une société informatique pour restauration, car il était bloqué. Il m'a été rendu ...