Les discussions

Windows 10 et mon ordi vraiment compatibles???

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à niveau (j'avais Windows 7), j'ai les problèmes suivants: - certains vidéos jouent TRÈS lentement - les...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
brumarine

Mdp oublié

Résolu

Bonjour, j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider... Alors voilà, hier j'ai dû créer un compte Microsoft pour pouvoir avoir accès à libre office...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
maewennc

Pense bête disparu après mise à jour windows 10

Bonjour, J'avais déjà windows 10 et des pense bêtes sur mon bureau, mais après une mise à jour, tout a disparu. Je ne les retrouve ni dans le menu d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
artirepond

Problème caps lock

Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé de solution à mon problème, je me permets de poster ici, désolé si c'est pas le bon endroit. Voici mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
onsenfouj

Problème copier/coller

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelque jour impossible pour moi de réaliser un copier/coller. Je ne sais pas du tout ce qui a changé, ce n'est pas moi qui ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 : désactiver les applications inutiles

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles applications il était possible de désactiver au démarrage (sans les désinstaller forcément). Je pense que les...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Tout d'abord je tiens à remercier tous les bénévoles qui prennent sur leur temps pour aider ceux qui comme moi sont "déconn...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pistouri

Mon pc fait que de lag, c'est insupportable !

Résolu

Bonjour Cette chose, le Toshiba SATELLITE C870D-11L qui était sur Windows 8 à l'achat, FAIT QUE DE LAG ! J'ai du mal à comprendre, malgré une réini...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Gstarmix

Pc ne s'éteint plus après la maj...

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la MAJ anniversary mon pc ne s'éteint plus, en effet quand je tente de l'éteindre/mettre en veille le pc fait comme si i...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
keturroyal

Souris clavier non détecté

Résolu

Bonjour Ayant fait la mise à jour anniversaire de Windows 10, mon système était devenu instable j'ai donc fait une restauration du système partiell...

keturroyal

Critical_process_died

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai cette erreur. J'ai "avancé" un peu dans le problème. - Je tourne sur un MSI GS70-2QE Stealth pro silver edition ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
luckydu43

Détail fichiers affichés par explorateur windows

Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir la même présentation (Icône, nom du fichier avec extension .xxx, date, type et taille) pour tous les fichiers d'un rép...

Malekal_morte-

Carré windows en bas à gauche de la barre des tâches inactif ??

Résolu

Bonjour, Du Jour au lendemain sans manip particulière de ma part, le petit carré Windows placé à gauche de la barre des tâches (près de Cortana) sur ...

Malekal_morte-

Windows 10 ????

Bonjour , je suis , actuellement , sous windows 8 , on m'a parlé de windows 10 , est-il interressant de l'installer ? est-il gratuit ? si je peux , ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mars Radio DNB

Problème de système d'exploitation

Bonjour. J'ai un ordinateur portable intel pentium inside, hp premier experience, windows 7. Quand windows 10 est sorti j'ai fais la mise a jour tout ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Dark_another

Activer window10

Bonjour, je sollicite votre aimable assistance pour m'aider à activer windows 10 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mars Radio DNB

Anniversary update probleme de place

bonjour, je souhaite mettre à jour mon PC Windows 10 vers la mise à jour anniversary update, l'installation nécessite 20 Giga de libre, le disque du...

Mars Radio DNB

Il semble que windows ne s'est pas chargé correctement ?

Bonjour, Alors voila hier j'ai accidentellement appuyé sur le bouton reset de ma tour et depuis quand j'allume mon pc soit ca me donne un ecran noir ...

ferlin_titi

Driver du scanner epson 1200 perfection pour windows 10

Bonjour, Je voudrais trouver le driver du scanner Epson 1200 perfection pour Windows 10. A chaque nouvelle version ou nouveau chargement du Windo...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Papounet17000

Impossible d'ouvrir "windows store"

Bonjour, bonjour à tous Je n'arrive pas a ouvrir "Windows store" quand je vx chercher une appli jai ce message: https://www.cjoint.com/c/FHugi...

Malekal_morte-

Quoi faire avec windows 10?

Bonjour a tous Je suis très intrigué par Windows 10 et me demande si il faut ou pas migrer vers ce mode de gestion. Le PC portable est il import...

37 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer une corbeille d'orniateur?

Bonjour, Je souhaite restaurer la corbeille de mon ordinateur portable. Comment je peut faire pour y arrivé? Configuration: Windows / Chrome 5...

Malekal_morte-

"no signal" sur mon deuxième écran.

Bonjour à tous, voici mon problème : Je suis sur PC Portable, et j'ai l'habitude d'utilisé un moniteur afin de facilité mon expérience en jeu car j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
CrawBlack

Comment installer ses jeux dans data

Bonjour Ca fait déjà quelques jours que je me suis acheté un nouveau pc gamer MSI (windows 10) et j'ai déjà un gros problème: tous les logiciels et j...

seifoone

Icônes

mes icones dans la barre de taches ont disparues comment les retrouver merci

vacarme

Grillé

Bonjour, Mon homme a voulu réinstaller Windows 7 ce matin et maintenant le pc ne veut plus rien savoir. Écran noir et le pc redémarrage en perma...

Titi

Microsoft a trop bu

Résolu

Sur mon PC de bureau, j'ai Windows 10 Anniversary Update. Je lance la recherche de mises à jour de Windows Update. Et à la fin, Windows Update me dit ...

pistouri

Passerelle par défaut non disponible

Bonjour, J'ai un problème de déconnexion qui survient sur mon PC sous Windows 10, quand je demande a l'utilitaire de resolution de problème de le co...

Abu

Bureau vide sur w10

Bonjour, Après avoir installer W10 ,at surtout après avoir bidouillé pour prendre le premier contact avec ce nouveau logiciel . et je me retrouve avo...

Malekal_morte-

Retirer le programme par défaut

Bonjour, J'ai un problème, j'ai associé un programmes par défaut pour ouvrir les fichier .css et j'aimerai savoir s'il était possible que retirer l'...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
pistouri

Au demarrage il me demande la clef microsoft et je ne l'ai pas c

Bonjour, au demarrage mon ordi me demande la clef Microsoft et je ne l'ai pas comment faire pour que je puisse naviguer car il est bloquer Co...

Neuker

Windows installer package

Bonjour, j'essaye d'installer une nouvelle version d'iTunes pour mettre à jour mon iPhone SE mais mon pc affiche: "problème avec votre package. Un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
squalitoXP

Mon ordinateur portable ne démarre plus ..

Bonjour, Suite un à nettoyage de ccleaner où j'ai tous cocher, ainsi que l'option pour réparer ses registre. Après un redémarrage mon ordinateur se ...

Nagawaki

Gros problème apres un reboot

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu remettre mon asus ROG aux paramètres d'usine, ce que j'ai fait, mais lors de cette opération, j'ai eu un message d'...

Reverariveno

La couleur de mon écran change seule

Bonjour, J'ai un problème depuis que je suis sous W10, surtout quand je suis sur internet. Mon écran change de teinte tout seul surtout quand ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
cassoss

Bureau noir pas d´explorer

Résolu

bonjour à vous mon pc hp compaq tour démarre il se log sur ma session administrateur et il affiche en dessous du logo session préparation du bureau q...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
biger44

Logo jaune et bleu bloque ma barre de taches en bas de l'écran

Bonjour* Un logo en forme de bouclier jaune et bleu est apparu dans ma barre de taches et depuis je ne peux plus accéder aux différentes icones ...

Momyweb

Où vont les téléchargement ?

Résolu

Bonsoir, Consultant régulièrement CCM, il m'arrive de télécharger le PDF à la fin de l'article. Par exemple, pour ma culture, "Qu'est-ce que WhatsAp...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
PapyBN

Problème de réinitialisation

Bonjour, je vous expose mon problème: il y a quelques jours, en allumant mon pc j'ai eu comme soucis un écran bleu avec comme message "UNMOUNTABLE ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
elisa_35

Clavier qui decone

Résolu

Bonjour, j ai mon clavier qui fait des erreurs pour la lettre a il faut que je tappe sur le q et vice et versa pour la lettre m il faut tapp...

dismatic

Mot de passe

Bonjour à tous Lorsque j'allume mon ordinateur je n'ai pas besoin de mot de passe, une fois en veille il me faut le mot de passe Malgré plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
dismatic

Installation gratuite w 10 ?

Résolu

Bonjour, Savez vous si il y a encore la possibilité d'installer gratuitement W10? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
tontonsebastien

Impossible changé mot de passe administrateur perdu.

Bonjour, Je suis très embêté par mon HP Notebook Envy 17-n176nz. Le support HP n'a pas été en mesure de me dépanner. La question est : est que que...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
cado21

Wifi ne marche plus

J'ai fait la mise a jour windows 10 mais le WI-FI ne veut pas s'activer je ne sais pas quoi faire

41 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
alju34

W10 fout la pagaille sur ecran

Résolu

Bonjour, tout les icones programmes envahisse mon ecran je les efface qqe secondes en cliquant sur une icone un rectangle a plat avec des petit rect...

superbarnis

Formatage pc

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc qui rame incroyablement actuellement et depuis quelques temps maintenant. J'ai alors voulu le formater ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
bazfile

Migration de windows 7 à windows 10

Bonjour, 1) - J'ai migré de Windows 7 à Windows 10 alors que faire de la sauvegarde HP_RECOVERY sur le disque d:) 2) - comment rétablir Windows...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Malekal_morte-

Comment modifier le mot de passe de démarrage

Bonjour, Comment modifier ou supprimer le mot de passe au démarrage de la machine

bazfile

Formatage

Bonjour, Je souhaite remettre mon pc a zéro, il était sous windows 8.1 quand je l'ai acheter entre temps je l'ai passé en windows 10. je l'ai déjà re...

scalpe

4 to de junkfile ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un nettoyage disque avec Windows sur un PC de la maison, le nettoyage trouve 3.99 To de fichier inutile dans Windows Update. M...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Snox5
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 42 669