Les discussions

Activation de mes services dans wampserver

Bonjour, j'ai installé wampserserver sur ma machine et l'icone apparait en rouge .pendant l'installation je recois ce message "the code execution ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MechaStreisand

Ouverture windows 10 au ralenti

bonjour il faut un long moment a l ouverture de l ordi avant d ouvrir d abord l image puis le rectangle pour mettre le -mots-de-passe mots de pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer une nouvelle police

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème pour installer une nouvelle police sous windows 10. J'ai déjà consulté certain forum et tester des solutions ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme version et activation

Bonjour, Je vous explique le probleme, le plus clairement possible... Je viens de mettre a niveau un pc de Windows 8 a windows 10 Pro (acheté avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus + problème pc

 Résolu

Bonjour, cela fait déjà 2 semaines que je tourne en rond et je n'arrive pas à corriger mes problèmes... Tout à commencer quand j'ai désactivé mon...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sécurité du navigateur edge de windows 10

 Résolu

Bonjour la communauté! une petite question sur edge. D'après Google le navigateur Edge aurait une faille dans sa sécurité. Est-ce vraie et si oui on...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration d'un fichier qui est mis en quarantai

Bs comment puis je faire sur window 2016 pour suprimer la mise en quarantaine d'un fichier kms merci BAV

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bupwen

Ancien disque dur utilise en stockage accès refus

Bonjour, je viens de retrouver un ancien disque dur en ide , mais lorsque j'essaie de lire les fichiers PDF j'ai un message erreur ( une erreur est su...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bupwen

Gros probleme de cadrage

Bonjour, je ne sais pas dans quel forum aller,comme indiqué dans le titre j'ai un problème de cadrage,les pages internet sont ou énorme ou minuscule e...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bazfile

Problème pc je ne trouve pas la cause

Bonjour, Je précise que mon PC est monté depuis octobre dernier, la plupart des composants sont sous garanties, et le PC est assez puissant théori...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Ngorzo

Le son ne marche plus.

Bonjour, J'ai un pc Hp Pavillon 500 sous Windows 10. J'ai réinitialiser mon pc afin de l'alléger et depuis impossible de mettre le son Je n...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bupwen

Menu clique droit supprimer "affichage"

Bonjour à tous, je cherche si il y a un moyen de griser ou supprimer sur un clique droit sur le bureau windows l'option "Affichage" merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
MPMP10

Écran sombre.

Bonsoir, j'ai un problème avec l'apparence sombre de ma page d'ordi, Accueil, Outlook, jeux, etc...; sur toutes ces pages sollicitées, ce même problèm...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
savoir901

Pc qui ne démarre pas...

Bonjour, depuis hier midi mon pc portable ACER a "planté"(il ne répondait plus , je jouais en ligne et j'étais en vocal, tout s'est coupé). Il est r...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bazfile

Applications

Bonjour, j'ai fais une erreurs une je n'arrive plus à récupérer mes applications qui se trouve sur mon bureau qui dossier qui me marque applications...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
nathal58

Probleme pour passer à windows 10

bonjour j'ai un problème je voudrais installer windows 10 sur mon pc depuis mtn un long moment (plus 1 ans) mais a chaque fois que je l'installe je me...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Djewel

Ligne de commandes dans le menu contextuel

Bonjour tout le monde, Sous Windows 10, je cherche à pouvoir lancer une ligne de commandes sur un répertoire à partir de son menu contextuel dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Gloops1

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Le son a disparu sur mon PC portable HP et je n'arrive pas à le remettre. L'un de vous pourrait-il m'indiquer comment procéder pour le rétab...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Hulerique

Problème de démarrage

Bonjour, Le Laptop Lenovo d'une collègue démarre de manière étrange est extrêmement lente depuis un échec de mise à jour Windows 10. Après le lo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grosse bêtise avec un ecranvqui clignote

Depuis deux jours mon pc clignotait Aprés avoir cherché de l'aide sur tous les forums ,je suis parvenu à faire le Alt Ctrl Suppr et arrivé au gestion...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Hulerique

Pc qui lag, remise à zéro

Bonjour, J'ai une question à vous poser, mon PC lag et freeze énormément depuis 5 mois alors que c'est un très bon PC (I7, 16GO Ram etc...). La s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bazfile

Page web au démarrage de win10

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'éteins mon ordinateur alors que Google Chrome était encore lancé puis le rallume, Google Chrome se lance tout seul au démarrage ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
pistouri

Obtenir le caractère tilde seulement

 Résolu

Je veux obtenir le caractère tilde tout seul. Je ne veux pas le joindre avec d'autres caractères. J'utilise un clavier QWERTY, avec la définition Fra...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
baladur13

Jouer avec une manette de ps4 sur pc

Bonjour, j'ai téléchargé un émulateur ds pour pouvoir jouer aux jeux ds, et avec le clavier je trouve un peu galère de me déplacer sur mario, je voula...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Nicolas3538

Curseur bloqué

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un sacré problème : Le curseur de ma souris est bloqué dans le coin inférieur droit de mon écran ! ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
MPMP10

Sauvegarde sur clé usb

Bonjour à toutes et tous. Novice en informatique je souhaite savoir comment procéder pour créer une sauvegarde d'une clé usb de secours au cas où le p...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bleuenn29

Mise en veille prolongé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP windows 10 qui met mise en veille prolongée et j'ai pas d'autre issu pour allumer l'ordination.co...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bazfile

Problème disque

Bonjour, je viens m'adresser auprès de vous car j'ai un problème avec mon disque dur . En effet on dirait qu 'il n'est pas reconnu et je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
mimi

Jeux free cell spinder etc...

 Résolu

Bonsoir, sur windows 7 j'avais plusieurs jeux tels que free cell spinder et 2 autres dont je ne souviens plus du nom que je viens de "perdre" subiteme...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
icare85

Windows 10 plante

 Résolu

bonjour je reviens vers vous car j ai a nouveau un problème avec le pc de mon fils . l ordinateur plante quand on va sur internet , écran bleu avec ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10s a windows 10 famille

J’ai acheté nouveau ordinateur et j’ai fait un erreur quand j’ai installé Windows , lieux de choisir Windows famille j’ai choisi Windows s , comment j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de barettes mémoire

Bonjour, je viens de recevoir un pc levono bureau . j ai rajouté 2 barrettes de 4 go mémoire , mais je pense qu elles ne sont pas compatible . pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
mimi

Problème installation office 2007 famille&etudiant

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et en voulant ré-installer office famille et étudiant 2007 mon lecteur CD ne le prend pas en charge ....

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Zebthegouille

Ethernet qui ne marche pas

Bonjour, alors tout d'abord excusez-moi si je me suis trompé de section de forums. Un détail à vous préciser c'est que l'Ethernet ne marche pas que s...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
nadellen

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, comment remettre le son sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour, J'utilise un PC Dell Inspiron 660 Windows 10 et Firefox A l'ouverture de ma session je tape mon mot de passe , bienvenue s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Wikango 700

BJ.comment faire la mise a jour avec windows10 MERCI POUR VOTRE AIDE

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
dedepel

Erreur 0xc000021a après reset

Bonjour, J'ai l'ordi de ma boss pour deux jours et je l'ai rendu hors-service...!! Je suis vraiment dans une sale situation, svp aidez moi !! Pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
b-mathilde

Modifier nom utilisateur // supprimer compte local

Bonjour, Comment je peux modifier mon nom d'utilisateur et comment je peux supprimer mon compte local, car j'ai un compte microsoft du coup mon co...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
QuentinAGT

Suppression du mot de passe administrateur

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le mot de passe Admin de mon Pc pour réinstaller Windows 10? Configuration: Windows / Edge 16.1...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Redbart

Probleme moniteur affiche que le background du lap

Bonjour, Depuis 2 jours, mon moniteur affiche seulement le background et les iconnes en bas à gauche du laptop. Merci de m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
mimi

Quitter windows10...

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'abandonner W10 pour revenir à Windows7. Est-ce que je vais "perdre" quelque chose qui soit propre à Windows10, et utile ? ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
tanteelise

L'explorateur windows 10 ne s'ouvre pas

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs heures, je rencontre un problème au niveau de l'explorateur Windows, je suis sur Windows 10. Dès que je cherche ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Menu démarrer s'active tout seul pendant des heure

Bonjour, chers gens J'ai un gros problème qui m'empêche d'étudier et m'empêchera de prendre note. Il arrive que mon menu démarrer et mon centre de no...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Conseildes4

Démarrage windows 10

Bonjour, malgré un nettoyage de dossiers mon ordi est trés long au démarrage j'ai l'impréssion qu'il tourne en boucle ? pourriez vous m'aider à co...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
etonyc

Problème audio - sous windows 10

Bonjour à tous, alors voici mon problème que j'ai depuis quelques mois déjà. J'ai eu beau y réfléchir, je ne vois pas d'ou cela peu provenir. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
AlphaNaiiko

Activation windows 10

Bonjour, Mon ordi (Asus) me demande d'activer Windows 10 (sur mon ordi quand acheté) et lorsque je tente de rentrer la clé (après avoir cliquer sur...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
MPMP10

Defender désactivé...

Bonjour, Windows 10 est installé et activé depuis une semaine et je me suis rendu comte que Defender n'était pas en service. Tout fonctionne norm...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
MPMP10

Lecture seul

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide a propos de la lecture seul de mes documents. je m'explique, hier en voulant utiliser un jeu la sauvegarde est impos...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarder les favoris avec chrome

Bonjour, J'ai désactivé microsoft edge car je désirai sauvegarder mes favoris chrome mais malgré cela seul quand je vais dans gestion des favoris et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Liliane Boemare
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 42 099