Texte disparaït
Aljkwak21
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci depuis quelques jours, le texte disparaît dans les boites de dialogue, l'explorateur Windows et même dans les logiciels que j'utilise...
Quelqu'un sait de quoi ça vient (virus ? problème de mise à jour ?) et comment régler ce souci car mon ordinateur est quasi inutilisable :'(
Merci d'avance !
J'ai un gros souci depuis quelques jours, le texte disparaît dans les boites de dialogue, l'explorateur Windows et même dans les logiciels que j'utilise...
Quelqu'un sait de quoi ça vient (virus ? problème de mise à jour ?) et comment régler ce souci car mon ordinateur est quasi inutilisable :'(
Merci d'avance !
A voir également:
- Texte disparaït
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
1 réponse
Gooooooooogle est toooooooon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! https://www.youtube.com/watch?v=fGfa4APJ-GQ
Malheureusement mon invite de commande est elle aussi toute noire du coup impossible de savoir ce que j'y tape et/ou si le processus de scan est terminé :'(
Si sa marche fait pareil avec l'invite de commande ;)