Les discussions

Double écran: icone ne reste pas sur l'écran 1

Bonjours, J'utilise un double écran depuis qu'elle que temps déjà. Et depuis qu'elle que semaine les icones de mon bureau ne reste pas sur l'écran p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
TitansGEEK

Erreur int n°1021 21-2-2432 aug 28 2000 ???

Après avoir installé le programme Tell me More sur mon nouvel ordinateur (qui fonctionne sous Windows 10), je vois apparaître le message d'erreur n°10...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
mimi

Problème d'installation windows 10

Bonjour Bonjour je souhaite installer Windows 10 sur mon ordinateur mais un message me dit que j'ai un problème de compatibilité avec mon disque qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Drelawn

Clavier bluetooth demande code pin

Bonjour jai un probleme avec mon pc cest un toshiba satellite c55. Depuis 1 mois le clavier sest arreter de fonctionner puis la souris jai acheter une...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
TitansGEEK

Créer un nouveau dossier

Bonjour, Il m'est présentement impossible de créer un nouveau dossier, pour y placer ma musique. En faisant un clic droit avec la souris, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
mugiwara437

Plus d'avertissement pour clé usb

Bonsoir J'ai un petit soucis , j'ai installé windows 10 ce matin tout va bien et le système marche bien mais pas contre lorsque je clique sur le m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jeanbern

Aidez-moi ,disque dur qui travaille tout seul

Bonjour, a tous j'ai windows 10 , et dès que je ne bouge plus la sourie pedant 1 min ou 2 , j'ai le disque dur qui se met a travailler tout seul , ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jumulka

Winx

Bonjour,a l ouverture de windows ce" fameux" winx s impose, comment le supprimer ?Merçi pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Installation de windows

Bonjour J'aimerais demander de l'aide informatique hier j'ai voulue ré-installer windows et quand je l'allume sa se met sur l'écran de chargement AS...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Mazeltove

Message au démarrage

Bonjour à vous tous Suite à un plantage de mon ordi (Windows 10) je n’avais que 2 Options : restauration standard ou restauration personnalisée. J’a...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
colombe25260

Mon disque dur a 100%

Bonjour depuis que j’ai réinitialiser mon pc a l’aide de windows 10 sur leur sute officielle mon pc ram vraiment je le lance ca prend 3-4 minutes avan...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

L'utilisateur de dispose pas de droits suffisants

Bonjour, Ayant récemment installé un nouveau jeu sur mon pc, j'y ai joué sans problème pendant un bon moment. Le lendemain ( aujourd'hui ) je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Gestion de disque dur w10

Bonjour à tous, Je voudrais savoir à quoi sert la partition FD_BETA9SR2 ? Est-ce possible de la réduire? Celle de mon pc prend trop d'espace da...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème de barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème technique, je me retrouve avec la barre des tâche dans cet état. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ça. (Ma sou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
pistouri

Autorisation sur un disque reseau

Bonjour, je dispose d'un barberone tournant sous windows 10. Sur ce PC j'ai installé un disque dur externe qui devrait me servir pour sauvegarder ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
schneiderj

Powershell a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai il me semble le même problème que cité précédemment. J'avais 2 Antivirus (Avast et ByteFence) bien que ByteFence était - il me semb...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
oklmp

Powershell a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai le même soucis pouvez-vous m'aider ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180501_e7i11m15k9u11 https://pjjoint.malekal.com...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
oklmp

Téléchargement de fall creators

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de télécharger Fall Creators qui est je crois une mise à jour. Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jmarion3

[help] mon windows 10 ne se lance plus

 Résolu

Après avoir beaucoup cherché je me tourne vers vous : Mon windows me dit (voir photo) : Windows failed to start a recent hardware or software chan...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème format disque dur (raw et gpt)

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer auquel j'avais ajouté un ssd de 120 Go qui a eu un problème, j'ai donc changé ce ssd il y a quelques jours,...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
diffiuzz

Ordinal manquant

Bonjour, j'ai un problème de l'ordinal 20 manquant sur mon pc que dois-je faire mes amis Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
bupwen

Restauration systeme impossible de cliker dessus

slt, j'essai de restaurai mon systeme mais je n'y arrive pas l'emplacement est griser on ne peut pas cliker dessus je suis sous windows 10 vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Extrême lenteur à l'enregistrement d'un fichier

Bonjour, J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Depuis quelques temps mon PC est extrêmement lent à l'enregistrement d'une fichier ou d...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DebbieCCM

Casque micro-audio qui à sauté en " non détecté "

Bonjour, Bonjour, J'étais tranquillement en train de regarder un film hier soir avec mon casque micro audio sans fil Logitech, quand le son ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
cyclope2

Dossiers temporaires

 Résolu

bonjour, je voulais graver avec Nero ,comme je fait habituellement , il me dit de vider les fichiers temporaires car pas assez d'espace ,le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
patcat17

Souris m215 de logitech

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une souris Logitech sans fil M215 est compatible avec Windows 10 car elle défile comme si elle voulait pas que...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
madmyke

Mise a jour impossible

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème concernant les mises à jour Windows 10, qui dure depuis plutôt longtemps en fait. Les mises à jour récentes...

43 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows prend trop d'espace sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. En fait, depuis que j'ai acheté cet ordinateur portable, je me rends compte qu'il y a peu d'...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
ana133

Problème affichage sur l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 bulles à droite de mon écran avec le pointeur de la souris qui est alternativement dans celle du bas ou du milieu et tremblote. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Vickycristina

Raccourci clavier pour création de caractères

Bonjour je souhaite créer un raccourci clavier afin de pouvoir insérer une chaine de caractères donnée dans un champ texte l'objectif est de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
boissonnfive

Annulation de mise à jour

Bonjour suite à une interruption par coupure de l'alimentation lors de de téléchargement d'une mise à jour par windows uptodate mon PC asus 64 bytes...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
audience69

Extinction de l'écran qui éteint aussi hdd externe

 Résolu

Hello les gars, Suite à une ré-install de Windows 10 j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Chaque fois que j'éteins mon écran 1 (Acer Preda...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern

Programmer un exécuteur automatique (autorun)

Bonjour, Je possède de faibles connaissance en informatique, et j'aimerais programmer un Autorun, qui exécutera un .bat dès le branchement de la cle...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sortir de la mise en veille prolongée windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis que j'ai mis en veille prolongé mon pc. Le pc ne s'allume plus. Quand j'essaye de l'allumer, ça affiche s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Récupérer clé de produit windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma carte mère... Elle faisait des faux contacts sans aucune raison, je l'ai donc fais changer. Et là,...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Arco_Tire

Plus de son (icone son barré en rouge)

Bonjour je vous contacte au sujet de ma tablette sous Windows 10. En effet celle-ci n'a plus de son, j'ai beau essayer de réinstaller le pilote Real...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Albanp

Msvcp140.dll et vcruntime.dll manquant

Bonsoir, cela fait quelques jours qu'en voulant ouvrir quelques programmes, j'ai un message d'erreur me disant que les fichiers MSVCP140.dll et VCR...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Nicolas3538

Crash pc aléatoire depuis plusieurs mois

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des crash pc aléatoire en jouant, en naviguant sur internet, etc ... J'ai essayer de vérifier l'historique des...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
sazmiti

Music à l'ouverture du pc

Bonjour, J'aimerais savoir si ça ce fait ouvrir l'ordinateur avec une musique (lors du démarrage, c'est à dire quand je me connecte une musique ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papounet17000

Récupération de données, disque dur hs

Bonjour, Alors voila, ça fait trois jours que j'ai un soucis avec mon pc, c'est un asus F540L. Je sais pas trop ce qui lui est arrivé mais il a p...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
eleartichaud

Je n'arrive pas à installer google chrome 64 bits

Bonjour, Je suis sur windows 10 pro. J'ai reinitialiser mon pc hier en supprimant les fichiers. J'ai donc voulu tout reinstaller et aucun moye...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Extraction de cd avec lecteur windows media

Bonjour, Quand je fais une extraction avec le lecteur de W 10, je vais dans paramètres d'extraction, je paramètre le dossier de destination, au moye...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
orpheu48

Aide pour lire un cd sur window10

Bonjour, étant novice, pouvez vous m'indiquer comment regarder un CD sur mon ordinateur WINDOW 10 MERCI Configuration: Windows / Edge 16.16299

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
carpiste59

Invité de commandes

Bonjour ! Le problème : En entrant dans " Invité de commandes " je voulais essayer des trucs sympas . J'ai d'abord entré >help pour obtenir de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jee pee

Mon pc n’arrête pas de planter.

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai réinstallé ma config et depuis mon Windows 10 n'arrête pas de planter. Il me met le fameux "écran bleu de la mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Tritri25

Compte administrateur intégré

quand j'ouvre une application du système, Exemple : Calculatrice ça me notifie : Impossible d'ouvrir Calculatrice à l'aide du compte administrateur...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Joli ecran bleu au demarrage windos 10!!

Bonjour, je rencontre un "léger" problème sur un pc HP acheter récemment. Quand j'allume ce pc ,un message m'indique ceci : votre ordinateur/périphé...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
bazfile

Windows 10 désactive cortana de ma barre "loupe" !

Hey ! Si le titre n'est pas assez explicite, je vous indique mon problème. Alors voilà : Étant détentrice d'un Windows 10, j'ai eu plusieurs fois reco...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un fichier ouvert dans 'system'

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de montage vidéo (wondershare filmora) mais il ne me plaisait pas, j'ai donc essayer de le supprimer mais cela af...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
louvoyons

Problème de mise à jour cumulative windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir une mise à jour ne cesse de ce télécharger, s'arrêter et recomencer indéfiniment. J'ai lancer mon gestionnaire de tâche ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Geek
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 42 025