Problème de démarrage après mise à jour

Ya -  
 Ya -
Bonjour,
Alors j’expose mon problème après avoir reçu plusieurs blue screen après mes redémarrages pc aujourd’hui j’ai eu un autre blue screen mais cette fois avec impossibilité de démarrer le pc écrit. Hier soir donc j’ai fais la mise à jour et arrêter le pc la maj et l’arrêt c’est fait automatiquement je n’ai pas eu besoin d’éteindre mon pc manuellement et donc je pense que le problème viens de là je ne sais pas.J’ai regarder beaucoup de solution pour corriger cela mais aucune le marche je tente donc la tentative ultime la réinitialisation mais ni la partielle ni la totale marche car mon pc a un « problème » et je ne peux rien faire je reste bloquer au même endroit avec des tentatives de récupération infini merci de m’aider d’avance ( hp sous Windows 10 )

A voir également:

1 réponse

Ya

apres la mise à jour du 13/07/18 je laisse mon pc tt faire et s’éteindre automatiquement et le lendemain matin je l’allume je me retrouve normal à mettre mon mdp pour mettre ma session et là tous de suite après avoir mis mon mdp blue screen j’ai donc éteint réessayer plusieurs fois jusqu’à un moment ou là j’ai là en fameux message nous navons pas pu démarrer votre pc j’ai donc chercher toute les manipulations possibles sans succès même la réinitialisation ne marche pas
0