Problème de mise a jour windows 10
Ezrogue
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
prideofelites Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prideofelites Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai un gros problème, j'essaie de passer de la version 1609 a la version 1803 de windows mais sans succés. le code d'erreur (0x8007001f)
J'ai essayé une tonne de solutions et aucune n'ont fonctionné je suis désespéré.
Je pense que le problème vient du fait que mon windows était un window illégal et que j'ai décidé d'acheter une version pro, le code a été rentré et tout a fonctionné correctement, mais impossible de sortir de cette version.
Si quelqu'un a la solution merci d'avance.
Depuis quelque jours j'ai un gros problème, j'essaie de passer de la version 1609 a la version 1803 de windows mais sans succés. le code d'erreur (0x8007001f)
J'ai essayé une tonne de solutions et aucune n'ont fonctionné je suis désespéré.
Je pense que le problème vient du fait que mon windows était un window illégal et que j'ai décidé d'acheter une version pro, le code a été rentré et tout a fonctionné correctement, mais impossible de sortir de cette version.
Si quelqu'un a la solution merci d'avance.
A voir également:
- Problème de mise a jour windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
Pour passer à la version 1803:
Regarde ceci --> Mise à jour Windows 10 avec le MediaCreationTool
Pour passer à la version 1803: