Problème de mise a jour windows 10

Ezrogue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prideofelites Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai un gros problème, j'essaie de passer de la version 1609 a la version 1803 de windows mais sans succés. le code d'erreur (0x8007001f)
J'ai essayé une tonne de solutions et aucune n'ont fonctionné je suis désespéré.
Je pense que le problème vient du fait que mon windows était un window illégal et que j'ai décidé d'acheter une version pro, le code a été rentré et tout a fonctionné correctement, mais impossible de sortir de cette version.
Si quelqu'un a la solution merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Pour passer à la version 1803:
Regarde ceci --> Mise à jour Windows 10 avec le MediaCreationTool

0
Ezrogue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déja essayé, ça ne marche pas pour moi :c
0
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Fais une réparation de windows.
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données

0
Ezrogue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La mise a jour par iso j'ai déja essayé aussi a la fin de la mise a jour ça me fais retourner a la version antérieur de windows :/
0

Réinstalle windows
Regarde -->> ICI <<--

0
prideofelites Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous devriez essayer d'effacer le cache de mise à jour de Windows 10 et voir si cela aide.
0