Impossible d’accedé a ma cession Windows

Fermé
Joan - 16 juil. 2018 à 22:26
Joan972mtq Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 00:04
Depuis maintenant quelque jours je galère vraiment avec mon ordi à chaque tentative de connexion je tombe sur ce type de message.
« Votre PIN n'est plus disponible en raison d'une modification des parametres sur cet apareil.Vous pouvez reconfigurer votre code PIN en accedant a parametres >compte>Options de connexion « 
Faudrait il encore que je puisse m’en connecter pour pouvoir réaliser cette manipulation !? Non...
Dans un premier temps j’ai essayer sur le portail D’aide Windows mais rien à faire j’en ne peux toujours pas m’identifier.
J’ai aussi tenter l’alternative de kone-boot mais je ne trouve plus de version gratuite qui fonctionne (a savoir si encore cela est compatible avec Windows 10) Quelqu’un pourrais m’aider s’il vous plaît
A voir également:

3 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
16 juil. 2018 à 22:36
Si tu as connecté ton compte Microsoft/Outlook/OneDrive/Office avec Windows, si tu change le mot de passe de ton compte, celui de ta session changera aussi.
Sinon grave sur un CD sa https://www.recoverywindowspassword.com/
0
Joan972mtq Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
16 juil. 2018 à 22:52
Bonjour
Et merci pour votre réponse cela est il possible avec une clef usb et si oui quel est le protocole car je possède l’Asus zenbook ux33 qui ne possède pas de lecteur
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
16 juil. 2018 à 23:04
Alors aussi tu pouvait me répondre en dessous et pourquoi tu as crée un autre compte CCM ? (sauf si tu n'est pas le même Joan qui as posté ce post)
Il suffit de télécharger sur le site l'image du disque ou l'ISO mais je pence que le site installe un programme pour le faire à ta place mais sa supprimera tout les fichiers de la clé USB. Si le site ne donne que l'image (.ISO), il faut que tu installe Rufus pour graver des image de CD sur clef USB
0
Joan972mtq Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 > baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023
17 juil. 2018 à 00:04
Alors oui c’est moi en faite je suis désoler je suis passer par le site dans un premier temps et ensuite j’ai été sur l’app mais impossible de retrouver mon post donc je l’ai effectivement réécris sur l’app pour des raisons pratique

--
0
Joan972mtq Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
17 juil. 2018 à 00:00
Et oui en principe lors de sa première mise sous tension je l’avais lié à un compte Outlook j’ai fait le nécessaire à ce niveau et rien.
Au niveau du pc il refuse de m’identifier ni avec l’empreinte ni le mot de passe tant que le pin n’a pas été changé et me revoie à une procédure de récupération de mdp avec une clef (que bien sûre je n’ai pas fait ) et le protocole sus indiquer dans mon problème
Alors oui super utilitaire c’est genre comme koneboot en plus simple mais toujours même résultat rien à faire impossible de s’identifier ...
Je désespère ...
0