Aide de récupération

Fermé
Giftm4real - 17 juil. 2018 à 12:35
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 17 juil. 2018 à 13:01
Bonjour a tous,

J'ai un problème avec mon disque dur externe. En effet, je n'arrive plus à ouvrir certains dossiers vidéos et documents car quand j'essaie, un message s'affiche : ''Le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible". Et j'en est vraiment besoin de ces dossiers. J'utilise le système d'exploitation windows dix famille sur un HP PC. J'ai déjà eu a essayé de réparer et récupérer les dossiers a travers des méthodes comme chkdisk et autres sans succès.
Je vous remercie en avance pour votre aide.
Merci infiniment.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
17 juil. 2018 à 13:01
Salut,

Il semble que le disque dur soit endommagé, donc les données innacessibles ou corrompues. Si elles sont corrompues, on ne sait plus rien en faire malheureusement.

Ton disque dur externe n'aurait-il pas eu un choc ? Une chute ?

Essaie de voir avec CrystalDiskInfo, si il voit le disque dur externe et sait donner son état de santé actuel.
0