Un écran noir après l'installation de Windows 10
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frange1
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frange1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - 17 juil. 2018 à 13:32
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A voir également:
- Installation windows 10 ecran noir
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
frange1
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30 mai 2018 à 20:39
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Salut,
Je viens de le réessayer et j'ai fait exactement ce que tu m'as suggéré mais ceci ne fonctionne pas du tout.
Voici ce que j'ai:
Messages à l'écran: démarrage de services
préparation des périphériques (100%
préparation qui dure environ une dizaine de minutes
redémarrage en cours
C'est à partir de là que j'ai un écran noir ensuite qui devient bleu avec un message d'erreur:
Votre ordinateur à rencontrer des problèmes et doit redémarrer.... Me demande de consulter le site www.windows.com/stopcode et mentionne un code d'arrêt: clock watchdog timeout.
Je ne sais plus quoi faire et pourquoi que Windows 10 s'installe tout en étant bloquée après toute son installation.
Mais une autre petite question: après avoir redémarrer une première fois et que j'enlève la clé USB, est-ce que je dois aller dans le BIOS pour changer le boot drive?
Je manque peut-être à quelque part aussi. Merci!
Je viens de le réessayer et j'ai fait exactement ce que tu m'as suggéré mais ceci ne fonctionne pas du tout.
Voici ce que j'ai:
Messages à l'écran: démarrage de services
préparation des périphériques (100%
préparation qui dure environ une dizaine de minutes
redémarrage en cours
C'est à partir de là que j'ai un écran noir ensuite qui devient bleu avec un message d'erreur:
Votre ordinateur à rencontrer des problèmes et doit redémarrer.... Me demande de consulter le site www.windows.com/stopcode et mentionne un code d'arrêt: clock watchdog timeout.
Je ne sais plus quoi faire et pourquoi que Windows 10 s'installe tout en étant bloquée après toute son installation.
Mais une autre petite question: après avoir redémarrer une première fois et que j'enlève la clé USB, est-ce que je dois aller dans le BIOS pour changer le boot drive?
Je manque peut-être à quelque part aussi. Merci!
lothaire64
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30 mai 2018 à 19:59
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Oui après le premier redémarrage tu dois enlever ta clé qui ne sert plus à rien. Win10 fait le reste.
lothaire64
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30 mai 2018 à 21:15
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Refais une clé usb de Win10.
Non le menu de boot ne sert qu'à faire booter ton USB, mais après tu la vires et c'est bon^^
Je pense que ta pile est morte vu le message d'erreur.
Non le menu de boot ne sert qu'à faire booter ton USB, mais après tu la vires et c'est bon^^
Je pense que ta pile est morte vu le message d'erreur.
frange1
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30 mai 2018 à 20:14
30 mai 2018 à 20:14
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais le réessayer et je t'en donne des nouvelles.
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frange1
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30 mai 2018 à 22:15
30 mai 2018 à 22:15
Salut,
Ce n'est pas un portable mais un pc de bureau. J'ai dû en septembre dernier d'amener mon pc chez un technicien pour des MAJ de Windows 10 et que j'ai déjà eu ce message me causant des problèmes. J'ai aussi déjà amener une 2e fois mon pc pour d'autres problèmes, ce qui m'a coûté très cher, donc je ne peux me permettre de dépenser encore une fois.
J'ai réessayé encore une fois et j'ai le même message. Je vais réessayer une autre clé (ce que j'ai déjà fait) ainsi que des DVD.
Mais si je peux avoir des suggestions et de votre aide, ce serait apprécié.
Merci!
Ce n'est pas un portable mais un pc de bureau. J'ai dû en septembre dernier d'amener mon pc chez un technicien pour des MAJ de Windows 10 et que j'ai déjà eu ce message me causant des problèmes. J'ai aussi déjà amener une 2e fois mon pc pour d'autres problèmes, ce qui m'a coûté très cher, donc je ne peux me permettre de dépenser encore une fois.
J'ai réessayé encore une fois et j'ai le même message. Je vais réessayer une autre clé (ce que j'ai déjà fait) ainsi que des DVD.
Mais si je peux avoir des suggestions et de votre aide, ce serait apprécié.
Merci!
Irjutho
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6 juin 2018
6 juin 2018 à 09:11
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Bonjour à tous,
Exactement le même problème, si quelqu’un a une solution....
Exactement le même problème, si quelqu’un a une solution....
kaumune
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6 juin 2018 à 09:20
6 juin 2018 à 09:20
Slt
Avast cause ce genre de problème avec la 1803.Si tu l'as, démarre en mode sans échec et désinstalle-le avec l'outil fourni par Avast
Avast cause ce genre de problème avec la 1803.Si tu l'as, démarre en mode sans échec et désinstalle-le avec l'outil fourni par Avast
frange1
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17 juil. 2018 à 13:32
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Salut,
Excuse-moi si j'ai tardé à te répondre, mais tout est rentrer dans l'ordre maintenant.
Merci pour ta réponse.
Excuse-moi si j'ai tardé à te répondre, mais tout est rentrer dans l'ordre maintenant.
Merci pour ta réponse.