Comment créer 2 comptes Espace Santé sur un même ordinateur

Danyost -  
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment créer 2 comptes Espace Santé sur un même ordinateur
A voir également:

4 réponses

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Est-ce qu'on parle de la même chose ?
https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

re
pas que ,site gerer par l'administration.
pour moi c'etait pour la retraite ,la mienne et celle de ma femme.
je ne pense pas qu'il y ait une administration meilleur que l'autre .
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

donc on ne parle pas de la même chose, la retraite et l'espace santé, c'est deux choses différentes.
De plus vous dites que c'était pour vous et votre femme, donc c'est 2 comptes différents, même pour la retraite, puisque tous ces comptes se référent à notre numéro INSEE et ce numéro est unique.
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

je suis bien d'accord ,alors pourquoi a-t-il fallut passer pour y arriver par ff et par edge ???
j'ai pas compris et si vous savez alors je suis heureux pour vous .
point final
bonsoir
0

bjr
Et bien en mettant deux identifiants différents sachant qu'une seule et unique personne ne peut avoir qu'un seul et unique compte. Donc avoir 2 deux comptes santé suggère que c'est pour 2 personnes différentes. Compris ?
-1

bonjour
pas obligatoirement ,j'ai eu deja la cas et a ce moment tenté avec un autre navigateur .
0