Synchronisation courrier impossible
Il m'est impossible de synchroniser le courrier Windows.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
https://www.cjoint.com/c/FAfrY0mTx25
--
Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - Mots croisés
1 réponse
Le problème central est l'impossibilité de synchroniser le courrier Windows, notamment l'application Mail, et plusieurs utilisateurs cherchent de l'aide pour résoudre ce blocage et partager des conseils pratiques. Des conseils portent sur la vérification des paramètres et confidentialité, la gestion des comptes et des applications associées, et sur l'évitement des logiciels gratuits qui promettent monts et merveilles. D'autres évoquent l'utilisation de Powershell et de l'outil DOS pour dépanner, des questions sur l'antivirus Avast, Defender, et l'importance d'un compte Microsoft pour certains services Windows. Certains échanges suggèrent aussi de vérifier l'accès au Windows Store et la configuration des comptes, sans garantie d'une solution universelle et en tenant compte des évolutions entre Windows 7, 8 et 10.
-
Bonsoir
Vérifier les fonctions suivantes sur paramètre et confidentialité sous contact sur calendrier et courrier que toutes ces applications soit coché activé
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous-
-
-
Et à paramètres je n'ai pas cette fenêtre qui s'ouvre Bébert, puisque j'ai le choix de tous les paramètres Windows "Système" - "Périphériques" - "Réseau et Internet" etc etc. Ce que tu connais quoi.
Et en allant sur "Comptes", j'ai beau cliquer sur les 5 chois proposés, je ne parviens nullement sur la fenêtre de gestion du courrier -
@Mots croisésTu est bien sur un compte Microsoft ?
A ta modifier des services dans le gestionnaire ou désactiver ! -
Au vu de cette capture je dois être sur un compte microsoft.
Oui je suis allé (il y a un moment déjà) dans la gestion des services effectivement.
Qu'aurais je pu désactiver qui empêche le fonctionnement de services?
https://www.cjoint.com/c/FAgkG7joOJ5
-