Wifi qui se coupe tout le temps
aurelien
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila jai la wifi qui se coupe toute seul tout le temps sur mon ordinateur portable et je cest pas ,quoi faire.
Si quelqu'un a une solution je vous remercie d'avance
Alors voila jai la wifi qui se coupe toute seul tout le temps sur mon ordinateur portable et je cest pas ,quoi faire.
Si quelqu'un a une solution je vous remercie d'avance
6 réponses
-
salut mon problème n'est toujours pas résolu car j'ai carte réseau broadcom 802.11n et wifi je pense:microsoft wi-fi direct virtual adaptern
-
C'est quel pc et sous quel systeme d'exploitation? Avez vous un antivirus ?Vous pouvez essayer d'initialiser votre carte réseau de plus vous pouvez aller sur le navigateur internet explorer ou edge et essayer de lancer un diagnostic de connection ma dernière question depuis quand vous avez ce problème?
-
j'ai un Asus avec Windows 10 et un antivirus norton et jai se problème depuis déja un petit moment
-
Bonjour,
Aurélien lorsque le wifi coupe , ton pc affiche t il connexion limité ou autre message de se type ?
Es ce que cela apparaît lorsque tu fait une action précise ou n importe quand ?
Chez quel opérateur est tu ?
Cela se produit sur tout tes appareil en wifi ou seulement un pc ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour commencer essai ceci :
-clique droit sur le petit icône ou il y a les barres graduel de connexion.
-cliqué sur "ouvrir le centre de réseau et partage".
-cliqué sur "modifier les paramètre de la carte".
-clique droit sur la connexion sans fil wifi.
-cliqué sur "propriété".
-cliqué sur "configurer".
-cliqué sur l'onglet "gestion de l'alimentation".
-et il faut décocher la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
-puis appuyer sur "ok".
Revient me dire si il y a du mieux ou pas.
Et on verra pour la suite.
-
Salut,
Si tu as un ASUS, il faut lire ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33940807-central-deconnexion-wifi-depuis-maj-windows-10-atheros-asus#p34540829