Problème audio Window 10
nath
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec Skype , lorsque j'appelle mon correspondant il est indiquer sur son écran que je n'ai pas de vcm ???(je sais pas ce que c'est), après peu de temps il ne m'entend plus ??? j'ai essayé de mettre mes pilotes à jour , mais rien n'y fait. A présent j'essaye de faire un test audio par echo sound et vraiment il n'entend rien - hier pourtant çà fonctionnait ???
Dernière chose; quand je vais sur gestion périphérique , je constate dans mon pc, périphérique inconnu -quand je vais sur pilote, il m'indique "les pilotes de ce périphérique ne sont pas installé (code28), je sais pas s'il y a un rapport entre les deux problèmes
Merci pour votre aide , enfin j'espère
Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec Skype , lorsque j'appelle mon correspondant il est indiquer sur son écran que je n'ai pas de vcm ???(je sais pas ce que c'est), après peu de temps il ne m'entend plus ??? j'ai essayé de mettre mes pilotes à jour , mais rien n'y fait. A présent j'essaye de faire un test audio par echo sound et vraiment il n'entend rien - hier pourtant çà fonctionnait ???
Dernière chose; quand je vais sur gestion périphérique , je constate dans mon pc, périphérique inconnu -quand je vais sur pilote, il m'indique "les pilotes de ce périphérique ne sont pas installé (code28), je sais pas s'il y a un rapport entre les deux problèmes
Merci pour votre aide , enfin j'espère
A voir également:
- Problème audio Window 10
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
6 réponses
toujours le même problème ! pas de vcm... le début de la conversation fonctionne bien et après 1 ou 2 minutes l'autre n'entend plus rien, je fais un test micro chez moi et rien ! j'éteinds et rallume et çà refonctionne peu de temps ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai l'impression que çà coupe quand la video fonctionne, par contre j'ai constater que l'ordi s'allumait avec beaucoup plus de temps qu'avant ???
Très cordialement