Problème audio Window 10
Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec Skype , lorsque j'appelle mon correspondant il est indiquer sur son écran que je n'ai pas de vcm ???(je sais pas ce que c'est), après peu de temps il ne m'entend plus ??? j'ai essayé de mettre mes pilotes à jour , mais rien n'y fait. A présent j'essaye de faire un test audio par echo sound et vraiment il n'entend rien - hier pourtant çà fonctionnait ???
Dernière chose; quand je vais sur gestion périphérique , je constate dans mon pc, périphérique inconnu -quand je vais sur pilote, il m'indique "les pilotes de ce périphérique ne sont pas installé (code28), je sais pas s'il y a un rapport entre les deux problèmes
Merci pour votre aide , enfin j'espère
6 réponses
Problème récurrent avec Skype sur Windows et Firefox où l’autre partie n’entend pas le micro, l’écho et le statut vcm apparaissent comme problématiques, et un périphérique inconnu affiche le code 28. Dans le gestionnaire de périphériques, cibler l’entrée indiquée par IDT, faire Mettre le pilote à jour, puis Rechercher automatiquement un pilote mis à jour et poursuivre pour restaurer la fonctionnalité. Des échanges montrent que le micro n’affiche pas de barre verte lors du test et que le son fonctionne en dehors de Skype, ce qui oriente l’investigation vers le logiciel. D’autres retours mentionnent qu’un redémarrage du système ou des réinitialisations des paramètres audio du logiciel peuvent être nécessaires, néanmoins la mise à jour du pilote via IDT reste la piste prioritaire.
-
Bonsoir,
Ceci se passe sur quel pc ?
Windows, c'est lequel ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
-
un portable 64 bits avec micro et hp intégré
window10-
-
@PatpelEssayer ce pilote, sp58830.exe.
-
-
rien ne change ...
-
toujours le même problème ! pas de vcm... le début de la conversation fonctionne bien et après 1 ou 2 minutes l'autre n'entend plus rien, je fais un test micro chez moi et rien ! j'éteinds et rallume et çà refonctionne peu de temps ....
-
j'ai l'impression que çà coupe quand la video fonctionne, par contre j'ai constater que l'ordi s'allumait avec beaucoup plus de temps qu'avant ???
-
-
@glg29Bonjour, oui effectivement lorsqu' à ce moment je test mon micro sur mon ordinateur, il n'y a aucune barre verte qui bouge ! donc j'en déduit que le micro ne fonctionne plus , mais qu'il a bien fonctionné durant le peu de temps où mon correspondant à peu écouter mes bêtises :))
-
@nathLorsque tu cliques droit sur le haut-parleur en bas à droite de l'écran, que tu sélectionnes Périphériques d’enregistrement, qu'as-tu à l'image ?
-
-
matrice microphone intégré idt higt definition audio CODEC
Periphérique par defaut et çà bouge quand je parle actuellement ...