Erreur scrip solidworks 2015

inouk340 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inouk340 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai un probleme avec solidworks 2015 il me dit erreur script

merci
bonne journée

7 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Peut-être une réinstallation / réparation de SW ?
Amicalement
0
inouk340 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour et merci
je vais essayé de réparé sw
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Re
Une petite solution de contournement est de désactiver quelques cases à cocher. le temps d'un corrective
Faire cela : 

1. Accédez à votre explorateur Internet, Outils, Options Internet, Avancé, sous Parcourir, Clear "Désactiver le débogage de script (Internet Explorer) et Désactiver le débogage de script (Autres).
Amicalement
0
inouk340 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

d'accord merci mes je suis sur google chrome pouvait vous m'indiquer comment faire merci
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > inouk340 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
Faite déjà les manip suggérer et vous verrez bien si ca fonctionne
0

re je trouve pas Avancé, sous Parcourir, Clear "Désactiver le débogage de script (Internet Explorer) et Désactiver le débogage de script (Autres).
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > inouk340 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
Ouvrir internet explorer et sous options internet onglet avancé "navigation"
0

maintenant il me mes ca

si je fais oui il me remet erreur script si je fais non il se ferme
0

Coché ne plus affiché ce message et sur non
0

ca remet erreur du script
0

et ca
0

Fermer déjà vos applications comme skype et d'autres qui sont ouvert et redémarrer votre pc
0

je viens de le faire les resource c'est ok mes toujours erreur du script
0

Vérifier dans votre menu démarrage et désactiver le démarrage automatique de solidworks (un clic droite sur démarrer et gestionnaire de tache )
Si avec toutes ces manip pas de résultat faite une restauration a une date antérieur
Amicalement
0

dans le menu il est desactivé et le probleme de faire une restauration a une date anterieur ca beug depuis la seconde que je les je les depuis vendredi soir
0

Re

Essayer ceci Lancer Solidworks

Aller dans le Menu "outils"

puis " Compléments"

Décocher à droite et à gauche " Solidworks Forum 2014"
Vérifier que votre application est bien a jour ainsi que votre système.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
moi j'ai sa
0

Bonsoir

Essayez - aller dans outils, option, générale, décocher "afficher les alimentations en nouvelles les plus récentes dans le volet des taches"
si l'erreur est toujours présente aller dans le dossier C:\Program Files\SolidWorks Corp\SW (Version de SolidWorks)\SolidWorks\data\taskpane\common
trouvez le fichier taskpanefuncs.js , supprimez le puis faite une réparation de solidworks
Amicalement
0

bonjour
je peut pas validé par ok le bouton ok est cache deja essaye de baissé la resolution rien que faire merci
0

re
Essayer de réinitialiser par défaut les paramètres si non lisez mon post précédent une dernière solutions >>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33539346-erreur-scrip-solidworks-2015#23
0

re

je vais ou si je vais au premiers dossier j'ai ca

et au deuxieme j'ai ca
0

personne
0