Erreur scrip solidworks 2015

inouk340 Messages postés 107 Statut Membre -  
inouk340 Messages postés 107 Statut Membre -
bonjour
j'ai un probleme avec solidworks 2015 il me dit erreur script

merci
bonne journée

7 réponses

1. beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   811

Bonjour

Peut-être une réinstallation / réparation de SW ?
    Amicalement
    0
  2. inouk340 Messages postés 107 Statut Membre 8

bonjour et merci
    je vais essayé de réparé sw
    0
    1. beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   811

Re
      Une petite solution de contournement est de désactiver quelques cases à cocher. le temps d'un corrective
      Faire cela : 

1. Accédez à votre explorateur Internet, Outils, Options Internet, Avancé, sous Parcourir, Clear "Désactiver le débogage de script (Internet Explorer) et Désactiver le débogage de script (Autres).
      Amicalement
      0

d'accord merci mes je suis sur google chrome pouvait vous m'indiquer comment faire merci
      0
    3. beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   811 > inouk340 Messages postés 107 Statut Membre

re
      Faite déjà les manip suggérer et vous verrez bien si ca fonctionne
      0
    4. inouk340 Messages postés 107 Statut Membre 8

re je trouve pas Avancé, sous Parcourir, Clear "Désactiver le débogage de script (Internet Explorer) et Désactiver le débogage de script (Autres).
      0
    5. beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   811 > inouk340 Messages postés 107 Statut Membre

re
      Ouvrir internet explorer et sous options internet onglet avancé "navigation"
      0
  3. inouk340 Messages postés 107 Statut Membre 8

maintenant il me mes ca

si je fais oui il me remet erreur script si je fais non il se ferme
    0

Coché ne plus affiché ce message et sur non
      0

ca remet erreur du script
      0

et ca
    0

Fermer déjà vos applications comme skype et d'autres qui sont ouvert et redémarrer votre pc
      0

je viens de le faire les resource c'est ok mes toujours erreur du script
      0
    3. beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   811 > inouk340 Messages postés 107 Statut Membre

Vérifier dans votre menu démarrage et désactiver le démarrage automatique de solidworks (un clic droite sur démarrer et gestionnaire de tache )
      Si avec toutes ces manip pas de résultat faite une restauration a une date antérieur
      Amicalement
      0

dans le menu il est desactivé et le probleme de faire une restauration a une date anterieur ca beug depuis la seconde que je les je les depuis vendredi soir
      0
    5. beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   811 > inouk340 Messages postés 107 Statut Membre

Re

Essayer ceci Lancer Solidworks

Aller dans le Menu "outils"

puis " Compléments"

Décocher à droite et à gauche " Solidworks Forum 2014"
      Vérifier que votre application est bien a jour ainsi que votre système.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. inouk340 Messages postés 107 Statut Membre 8

re
    moi j'ai sa
    0

Bonsoir

Essayez - aller dans outils, option, générale, décocher "afficher les alimentations en nouvelles les plus récentes dans le volet des taches"
      si l'erreur est toujours présente aller dans le dossier C:\Program Files\SolidWorks Corp\SW (Version de SolidWorks)\SolidWorks\data\taskpane\common
      trouvez le fichier taskpanefuncs.js , supprimez le puis faite une réparation de solidworks
      Amicalement
      0
  7. inouk340 Messages postés 107 Statut Membre 8

bonjour
    je peut pas validé par ok le bouton ok est cache deja essaye de baissé la resolution rien que faire merci
    0
  8. inouk340 Messages postés 107 Statut Membre 8

re

je vais ou si je vais au premiers dossier j'ai ca

et au deuxieme j'ai ca
    0
    1. inouk340 Messages postés 107 Statut Membre 8

personne
      0