Mon pc ne ce connecte plus a internet apres reinstalation de Windows 10

Aigliox -  
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour depuis cet apres midi j'ai reinstaler windows 10 et lancer mon pc portable et je n'arrive pas a me connecter à internet
Qui peut m'aider ??? ????????????
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonsoir,
Essaie de te connecter en Ethernet (câble).
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir ICI.
0
Aigliox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désoler de ma reponce tardive mais sa me met sa
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Aigliox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donne-moi le numéro d'identification du contrôleur de codage/décodage PCI, voir ICI
0
Aigliox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Mais sur le pc dans carte reseau je sélectionne lequelle ?
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Aigliox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de carte réseau physique qui apparaît donne-moi le numéro d'identification du contrôleur de codage/décodage PCI, voir ICI
0
Aigliox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

voila
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu peux tenter une mise à jour DiversCloud hors ligne : Installation des pilotes avec DriversCloud Hors ligne.

Sinon depuis un autre PC
Tu vas sur le site du constructeur avec le modèle de ton PC.
Télécharge les pilotes Wifi et Ethernet.
Mets les sur clé USB.
Installe les sur le PC en question.
0