étiquette

Mirabelle1959 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mirabelle1959 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis la mise à jour de windows 10(par un informaticien), je n’arrive plus à faire des étiquettes.Peu-on m'aider ?
D’avance merci

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Des étiquettes avec quoi ?
0
Mirabelle1959

Bonjour,

Merci de donner suite à ma demande.
je ne comprends pas bien ta question.

Avant la mise à jour, je faisais mes propres étiquettes pour mettre sur enveloppe avec Word.Avec libre office, je ne trouve plus word depuis la mise à jour , donc impossible de faire des étiquettes.
0
Utilisateur anonyme

Donc tu n'as plus les programmes de la suite Office sur ton ordinateur ? Tu n'as plus Libre Office ? Pour libre office c'est par ici : https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Pour office ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche431791-office-2016.html
Je vois pas de problème à part ça, même si j'ai honnêtement pas super compris la question :b
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

0
Mirabelle1959 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Neo,

J'ai libre office , voir capture ci-joint.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971 > Mirabelle1959 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Notre ami "Neoxidth" a pris l'habitude de poster sans la moindre formule de politesse comme "Bonjour", "Hello", "Merci"....
Une bonne habitude à prendre quand on arrive sur un forum sans être habitué à saluer les personnes qu'on rencontre.....
0
Mirabelle1959 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vois que personne ne trouve de solution à mon problème.Sniff

bonne journée
0