A voir également:
- Mixage Stereo introuvable malgré tout ce que j'ai pu faire
- Mixage stereo introuvable ✓ - Forum - Windows
- Mixage stereo introuvable ✓ - Forum - Windows 10
- Mixage stéréo introuvable ✓ - Forum - Mixage audio
- Option mixage stéréo absente ✓ - Forum - Mixage audio
- Pas de "Mixage stéréo" ✓ - Forum - Windows 10
4 réponses
Judge_DT
- Messages postés
- 28788
- Date d'inscription
- vendredi 5 février 2010
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
Salut,
Il faut bien vérifier dans les périphériques d'enregistrement.
Si il n'apparaît pas, c'est que le pilote que tu as installé n'est pas le bon... ou qu'il ne s'est pas installé.
Il faudrait réinstaller les pilotes fournis par Lenovo sur son site pour la partie audio, à la limite en veillant à bien supprimer celui déjà présent dans la machine.
Il faut bien vérifier dans les périphériques d'enregistrement.
Si il n'apparaît pas, c'est que le pilote que tu as installé n'est pas le bon... ou qu'il ne s'est pas installé.
Il faudrait réinstaller les pilotes fournis par Lenovo sur son site pour la partie audio, à la limite en veillant à bien supprimer celui déjà présent dans la machine.
Lukep
Bonjour. Merci de cette réponse.
Cependant c'est déjà exactement ce que j'ai fait bien entendu, en prenant soin de bien sélectionner le bon pilote bien entendu.
Cependant c'est déjà exactement ce que j'ai fait bien entendu, en prenant soin de bien sélectionner le bon pilote bien entendu.
Judge_DT
- Messages postés
- 28788
- Date d'inscription
- vendredi 5 février 2010
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
Il faut croire que,
- Soit il ne s'est pas installé car le précédent était toujours en place
- Soit il ne s'est pas installé pour une erreur X
- Soit il s'est fait aussitôt remplacé par un autre pilote de Microsoft ou que Windows a trouvé utile d'installer via Update...
Ou... ce n'était pas le bon pilote. Reste plus qu'à ré-essayer en vérifiant bien que le pilote actuel est désinstallé et que le nouveau s'installe bel et bien à sa place...
Sinon, vérifie via DriversCloud si d'autres pilotes plus récents ne sont pas proposés.
- Soit il ne s'est pas installé car le précédent était toujours en place
- Soit il ne s'est pas installé pour une erreur X
- Soit il s'est fait aussitôt remplacé par un autre pilote de Microsoft ou que Windows a trouvé utile d'installer via Update...
Ou... ce n'était pas le bon pilote. Reste plus qu'à ré-essayer en vérifiant bien que le pilote actuel est désinstallé et que le nouveau s'installe bel et bien à sa place...
Sinon, vérifie via DriversCloud si d'autres pilotes plus récents ne sont pas proposés.