Ecran bleu lors de réinstallation de Windows 10
theoask
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci! J'ai réinstallé Windows 10 sur mon PC fixe (sur SSD interne) mais j'ai un crash écran bleu lors de l'install avec message d'erreur THREAD STUCK IN DRIVER
Que dois-je faire??
Je précise que comme conseillé sur forum.hardware.fr j'ai débranché mon second HDD interne (magnétique) pour la réinstallation de Windows 10
Le sujet est consultable ici: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/recherche-depanneur-montpellier-su...
J'ai un gros souci! J'ai réinstallé Windows 10 sur mon PC fixe (sur SSD interne) mais j'ai un crash écran bleu lors de l'install avec message d'erreur THREAD STUCK IN DRIVER
Que dois-je faire??
Je précise que comme conseillé sur forum.hardware.fr j'ai débranché mon second HDD interne (magnétique) pour la réinstallation de Windows 10
Le sujet est consultable ici: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/recherche-depanneur-montpellier-su...
A voir également:
- Ecran bleu lors de réinstallation de Windows 10
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
L'erreur Windows 10 Thread Stuck In Device Driver est causée par un fichier de pilote pris dans une boucle sans fin pendant qu'il attend que le matériel entre en état d'inactivité. Il s'agit généralement d'un problème de pilote et rarement de matériel. Heureusement, une mise à jour du pilote ou du BIOS peut y remédier. La panne entraîne généralement un crash BSOD.
Salut,
Vérifie si une mise à jour du BIOS est disponible :
Vérifie si une mise à jour du BIOS est disponible :
- Comment mettre à jour le BIOS (Flasher le BIOS)
- BIOS - Mettre à jour (flasher) le BIOS