Windows 10 familial vers windows 10 pro
FerméBonjour, Malgré mes multiples tentatives de changer ma clé Windows Familial avec celle de Windows 10 Pro, le système reste sur Windows 10 Familial...
Bonjour, Malgré mes multiples tentatives de changer ma clé Windows Familial avec celle de Windows 10 Pro, le système reste sur Windows 10 Familial...
Bonjour, mon ordi a mis à jour le système lorsque je l'ai éteint (pas le choix : c'était soit en veille, soit arrêter et mettre à jour), et depuis, je...
Bonjour, J'ai constaté que l'image d'écran de verrouillage est complètement floue avec la nouvelle version Windows 10 1903. Sur 2 ordinateurs, que ...
Bonjour, Bonjour, Cela fait 10 jours que mon laptop est très lent et se bloque . Il affiche une erreur: the instruction at 0x000000007645D283 ref...
Bonjour, A l'ouverture de sessions apres une restoration de windows 10 mon clavier ne fonctionne plus, alors pas capable d'entrée mon mot de passe e...
Bonjour, Ce soir j'ai eu un soucis avec une application. Comme bien souvent la réinitialisation n'a pas fonctionné donc je l'ai désinstallé puis...
Bonjour, Moi je voudrais savoir combien de temps et combien de MB faut il pour mettre Windows 10 à jour j’ai essayé 2 fois pendant la nuit avec 1 gb...
Bonjour, depuis quelques jour, quand je veux lancer une vidéo en streaming, j'ai ce message d'erreur qui intervient au bout de 2-3 min de vidéo, '' Th...
bonjour à tous, Je voudrais savoir comment ajouter la fonction imprimer le contenu d'un dossier dans l'explorateur Windows 10 ??? merci de votre...
Bonjour a tous J ai verrouillé mon pc en cliquant par erreur avant de l éteindre sur la touche verrouiller. Pouvez-vous m aider a le déverrouiller M...
suite à une mauvaise manip j'ai mis des photos à la corbeille par erreur que j'ai vidé par mégarde, comment puis je les récupérer. merci pour l'aide ...
Bonjour, bonsoir se matin mon pc à fait une mise à jour et depuis sa affiche réparation navigation pc et puis dagnostique de votre ordinateur...
Bonjour à tous, Je possède un Asus Tuf FX504GE Depuis quelques jours je tente désespérément de faire fonctionner mon Bluetooth. Tout d'abord le bo...
Je n'ai plus de son depuis le dernière mise à jour de Windows hier . Merci à l'avance pour votre aide
Bonjour, Gros souci depuis tout à l'heure : mon PC ne démarre plus. Je possède donc un Acer Nitro 5 qui a toujours parfaitement fonctionné, jamais d...
Bonjour, Je viens de trouver un big bug sur Windows 10, et je voudrais le signaler à Microsoft ! Pour reproduire le bug : _Formatter un disq...
Bonjour, Je serais ravi d'obtenir un peu d'aide concernant mon souci. J'ai installé un jeu, j'ai joué un certain temps, mis sur pause pour ...
Bonjour, j'aimerais connecter mon ordinateur à mon téléphone par bluetooth mais ça ne fonctionne pas. Au niveau de l'ordinateur ça marche c'est-à-di...
Bonjour, La mise à jour vers 1803 n'est pas terminée et bien sur la 1903 aussi ! Merci de me donner une procédure.
Bonjour, Protection anti exploits. Système. Par défaut. - protection flux de contrôle. - PED. - forcer randomisation images ( désac...
Bonjour, J'ai tenté de réinitialiser mon PC mais ça n'a pas fonctionné et depuis, je n'arrive plus à le faire démarrer. La plupart du temps il ...
Bonjour , je voudrai installer windows 10 sur mon disque dur ( western digital 160 go sata2 , tout neuf ) , CM MSI B250 PC MATE , mais il me dit que...
Bonjour Je viens d’acheter une nouvelle carte mère est un nouveau processeur pour mon pc Quand je veux boot avec ma clé windows Le pc plante Ma...
Bonjour, J'ai un DD externe de 2 Tb , j'ai transferer des fichier depuis ma machine Windows 7, tous ce passe bien. J'ai acquis un portable avec ...
Bonjour, J'ai un problème depuis la mise à jour Windows10 1903, au démarrage tout se passe bien l'image de fond d'écran est correcte puis quelques...
Bonjour à tous :) Avant-hier, j'effectue un redémarrage de mon ordinateur afin d'installer la nouvelle mise à jour Windows. Jusque là, rien d'anorm...
Bonjour, je suis propriétaire d'un ordinateur PBHEV et je voudrais savoir comment faire pour flasher le bios de mon ordi
Bonjour Je viens d’acheter une nouvelle carte mère est un nouveau processeur pour mon pc Quand je veux boot avec ma clé windows Le pc plante
Bonjour, Je viens d'effectuer une remise à zéro sans conservation de mes fichiers suite à une maj qui ce matin a rendu mon pc inutilisable, l'écri...
Bonjour, Je fais encore appel à vous parce que vous avez toujours des solutions, merci d'avance. J'enregistrais des PDF dans un dossier et je pouva...
Bonjour, je ne parviens à voir des photos que j'ai enregistrées sur mon PC. Elles ont été prises par un photographe et mises sur airbnb. Je les ai...
Bonjour, Merci pour votre tuto très clair d'installation de Windows 10 ! Ma question : dois-je désinstaller préalablement mon antivirus Microsoft se...
Bonjour, j'ai acheté un micro Klim voice pour m'enregister parlé ou chanté mais idiot bète que je suis je ne sais pas ou enregistrer ma voix, quelle a...
Bonjour, Alors, j'ai vu que plusieurs personnes avaient eu ce problème de bug avec la version 1803. Dans mon cas, j'ai installé cette mise à jo...
Bonjour je jouer sur mon PC quand tout a coup les ventilateurs on commencer à fair beaucoup plus de bruit et un écran noir ducoup je décide de éteindr...
Bonjour, Est ce que vous savez comment faire pour que à chaque changement de musique, la musique baisse progressivement et remonte progressivement ...
Bonjour, je voulais telecharger une application sur mon ordinateur tt de suite et à la fin du telecharger telechargementon m'à dit d'attendre qu'ils ...
Bonjour, Je reçoive( vous été a courte d'space disque sur disque local (F:). Sil vous plais aide moi ; Pourtant Local(F:) 45,6 Mo libre sur449 Mo) ...
Bonjour, J'ai un écran bleu depuis 24h et malgré toutes mes tentatives de suivre les consignes Windows rien ne se passe. Le message est préparatio...
connaitre les membres de ce site et correspondre avec eux s'il le désire
Bonjour, j'essaie d'entrer mon mot de passe sur l'ordinateur mais aucune touche ne fonctionne l'ordinateur est figé et je peux même pas l'étreindre ...
Bonjour, Suite à une mise à jour Windows mon écran commence à grésiller lorsque je lance une vidéo ou un jeu, et ne s'arrête pas le faire même...
Bonsoir à tous ! J'ai besoin de votre aide après maintes recherches, cela me ferait gagner un tps fou...Je m'explique, j'ai acheté un ordinateur à ma...
Bonjour, j'étais en train de regarde ma série sur Netflix et d'un coup mon ordi a buger et la Souris ne régis plus le tactile non plus le boutou d'arr...
Bonjour, Je souhaite faire une clé bootable avec Windows 10 J'utilise l'outil média création tool fourni par Microsoft. J'ai acheté une clé...
Bonjour, je viens de faire les mises a jours de mon portable hp , maintenant celui ci me demande un mot de passe alors qu'il n'y en a jamais eu , comm...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un disque dur externe qui fait 100 GO. Je l'ai formaté en NTFS. Je ne peux pas transférer le moindre fichier de m...
Lorsque je désire envoyer un dossier à un ami, je fais un clic droit, puis je clique sur Envoyer vers-Destinataire. Je ne comprend pas le message de ...
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que une des fonctionnalité de ma souris n'est plus disponible. Lorsque je cliquais sur la roulette...
Bonjour à tout les membres et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! Depuis 2 jours je n'arrive plus à jouer aux jeux sur facebook, Et de +...