Barre des taches qui ne s affche pas toujours, icone ff fantome
Pollux5
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La barre des taches ne s affiche pas toujours au demarrage du pc,ou est tres lente a s afficher ;
Je dois allumer et eteindre le pc plusieurs fois avant que cette barre s affiche.
Dans cette barre quand elle a bien voulu s afficher? a coté de l'icone normalede fiefox il y en a une autre qui est tres legerement differente remplie de caracteres incomprehensibles .Je dois cliquer gauche pour fermer cette icone fantome et pouvoir utiliser le pc normalement.
J'ai passer avast antivirus, rien de touvé
La barre des taches ne s affiche pas toujours au demarrage du pc,ou est tres lente a s afficher ;
Je dois allumer et eteindre le pc plusieurs fois avant que cette barre s affiche.
Dans cette barre quand elle a bien voulu s afficher? a coté de l'icone normalede fiefox il y en a une autre qui est tres legerement differente remplie de caracteres incomprehensibles .Je dois cliquer gauche pour fermer cette icone fantome et pouvoir utiliser le pc normalement.
J'ai passer avast antivirus, rien de touvé
Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:
- Barre des taches qui ne s affche pas toujours, icone ff fantome
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Icone - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide