Les discussions

Problème de désinstallation de fichiers adobe sur plusieurs disques durs...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : Je n'arrive pas a supprimer le fichier "Adobe Creative Cloud" sur un de mes disques durs. J'ai "rangé" mon PC il ya pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
minidoob

Réparation automatique

Bonjour à tous, J'ai un gros souci sur mon pc portable HP, après l'avoir étain je l'es rallumé quelques heures plus tard et la réparation automatiq...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Double problème driver son / redémarrage

Bonsoir à tous, Je vous écris pour trouver une solution à ce double problème sur lequel je bloque, même après avoir essayé tout et n'importe quoi....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Hr2944

Libelles avec mon adresse mail perso

Bonjour, Dans les onglets de mes libelles gmail de mon téléphone Samsung J4 mon adresse perso gmail.com sort une centaine de fois et je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Ports usb qui ne fonctionnent plus suite à une mise à jour windows 10

Bonjour, suite à la dernière mise à jour windows 10 mes ports USB ne marchent plus, l'alimentation marche car ma souris s'allume mais ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Problèmes pendant l’envoie d'un mail via powershell

Bonjour, j'ai voulu envoyer un document .txt via powershell sous windows, du coup j'ai regarder sur la toile comment faire, je suis tomber toujours s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
barnabe0057

Pc qui redemarre en boucle avec ecran bleu

Bonjour, J'étais tranquillement en train de jouer sur mon PC (à LoL) et d'un coup mon PC à planter et m'a afficher un écran bleu en disant qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Veenox

Administrateur

Bonjour à tous, je suis sous Windows 10 et je ne suis pas administrateur. Je suis étonné de savoir que j'ai pu installer deux logiciels : -Atom -Vis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djdakta

Activer clé windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon problème : Il y a plus d'un an, j'achète et fait monter mon ordinateur par un ami qui m'installe une licence windows ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bazfile

Pc acer windows 10 tombé

Bonjour à tous Mon PC portable est tombé hier, et ne démarre plus. J'ai essayé d'ouvrir les options de démarrage avancé en allumant/éteignant plusi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Seliska

Pagaille sur mon écran ,normal jesuis né le 05/03/1932

Bonjour, je voudrais retrouver mon bureau comme il était il y a deux heures

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jfmimi

Mon bios asus se lance tout seul

Bonjour tout le monde, j’ai un problème avec mon on ordinateur portable ASUS. Mon bios se lance tout seul en permanence. J’ai regarder sur plusieurs s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Jugernaut29

Panne windows : bloqué sur préparation réparation automatique

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Au démarrage j'ai les messages suivants: - Préparation réparation automatique - Diagnostique d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Programmes menu démarrer disparus.

 Résolu

Bonjour, je venais d'ouvrir mon ordinateur quand soudain, en allant sur le menu démarrer, aucune application, (mêmes les accessoires windows) ne s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème d’ecran

Bonjour depuis hier impossible d’aller sur mon ordinateur j’ai un écran bleu : réparation automatique la réparation automatique n’a pas pu réparer vot...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
LSAT

Problème ouverture session d’ordinateur

Bonjour, Cela fait deux jours que je n’arrive plus à ouvrir ma session d’ordinateur et avoir accès à mes documents. Une session temporaire s’ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème : clic droit -> "nouveau" ou "ouvrir avec" et bu

Bonjour tout le monde! Gros problème sur mon PC sous Windows 10. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à utiliser les fonctions "Ouvrir avec" et...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Média protégé en écriture

Bonjour, je pense que ce sujet à déjà été traitée, mais mon dans mon cas je n'ai pas réussi à le résoudre, voilà j'ai récemment changer de pc et j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Topairm

W. update / w. defender

Bonjour, Je n'arrives pas à régler W. Update pour que W. Defender soit mis à jour automatiquement alors que les autres mises à jour s'effectuent sans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
nop

Mise à jour

Bonjour, suite à une mise à jour Windows je ne peux plus ouvrir mes fichiers, ils sont comme disprus

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bazfile

Pc très lent dans l'exécution des taches

Bonjour, Tout d'abord, voici ma config : Système d'exploitation Windows 10 Professionnel ‎(X64)‎ 1803 Date d'installation: 02/09/2018 Processe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'allume plus et impossible de le réinitialiser

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à ce site car je suis vraiment désespérée. Voilà, hier j'ai fait une mise à jour Windows 10 sur mon PC et depuis il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
billmaxime

Remettre w7 sur un dell par usb3 ?

 Fermé

Bonjour, je veux remettre W7 sur un portable Dell Latitude 7480 qui n'a pas de lecteur DVD j'ai donc mis un clef bootable avec W7. Mais j'ai im...

Dernière réponse le 3 mars 2019 par
pistouri

Mémoire disque ou espace insuffisant sur word

 Résolu

Bonsoir. Suite à un problème de lenteur, j'ai mis récemment à jour Windows 10, aidé par un coopérateur du site. Ce soir, j'ai ce message qui arriv...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MARINEDODOUCE

Scanner usb pour diapos et négatifs

Bonsoir, j'ai acheté chez Aldi (29,99€) il y a quelques années cet appareil que je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser. J'ai voulu le tester aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
JackLens62

Applications disparues, après montage pc

Bonjour, hier j'ai monté mon pc, sachant que j'avais déja un disque dur avec un système d'exploitation mais qui n'était malheureusement pas compatible...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Problème après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon PC ASUS ROG G750JS il y a 3 jours et depuis je rencontre un petit souci. Voilà après réinstallation de Windows 10 j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
CrazyGeekMan

Son de windows 10 trop fort et sature

Bonjour bonsoir, je me suis acheté un nouveau casque [USB] mais le problème c'est que le son est trop fort même à 1% et il sature énormément sauf qua...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
lolomusic667

Raccourci clavier pour menu contextuel ?

Bonjour bonjour, Mon premier but était d'avoir un raccourci clavier permettant d'ouvrir un fichier batch avec notepad.exe pour pouvoir le modifier. J...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Snowmann

Bug windows 10

Bonjour, j'ai u un . j'ai lancé un monde ou moment d'une coupure d'électricité et je vois plus les bloc sauf les tête ,les shulker box ,les coffre, le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fermiparadoxx

Fichier supprimé apparait toujours windows 10

Bonjour tout le monde j'aimerai vous poser une question s'il vous plait . j'ai 2 fichier sur ma deuxième partition Lecteur D: ( roboto-bold.ttf )...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
b761

Bonjour ou bonsoir,j'ai un pc lenovo ideapad320 et il reste bloquer au démarrage

Bonjour ou bonsoir,j'ai un pc lenovo ideapad320 et il reste bloquer au démarrage et je ne sais pas comment le remettre a zéro pourriez vous m'aider Sv...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Malekal_morte-

A disk read error occured press ctrl...

Bonjour, Y'a t'il un autre moyen plus facile pour resoudre ce probleme ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Malekal_morte-

Acrivation de windows 10 et problème de détection de réseau internet.

Bonjour, Un message d'erreur m'indiquant d'activer Windows via les paramètres s'affiche en continue sur mon ordinateur. Lorsque je cliquais sur ce...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ordi qui ne démarre plus et ne se charge plus

Bonjour, j'ai un petit souci. Mon ordi Asus qui est sur Windows 10 ne démarre plus et ne se charge plus (plus de voyant allumé). Juste avant il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Luckka

Sujet pack office

Bonjour, à tous . voici mon problème , j'ai82 ans et suite soit un bog soit une mauvaise utilisation de ma part j'ai perdu tout le programme office, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jmarion3

Sortie de veille avec un clavier externe

Bonjour, J'utilise mon ordinateur fermé et relier à un écran externe et je souhaiterai pouvoir le sortir de veille sans le rouvrir et taper sur le c...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
tanteelise

Migrer os de hdd vers ssd

Bonjour j'ai un problème j'aimerai juste migrer mon os (windows 10 sur mon hdd de 1to) vers mon ssd de 240gb mais mon problème est que quand je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Malekal_morte-

Onedrive question

Bonjour à tous J'ai envoyé un Cv à une entreprise en ligne avec mon Pc. Lors du téléchargement du Cv le titre téléchargé était écrit comme c/users/...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
sunmagellan

Image

bonjour comment changer son image sur windows 10 merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
fermiparadoxx

Avoir 2 windows 10 sur 2 disques sur un même pc.

J'ai tout essayé, lecteur cd 1er et les autre disques après, déconnecter le disque avec Windows dessus , vérifier dans le Bios la séquence des disque...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Marcel

Ni souris tactile ni souris lamba

Bonjour, J'ai bloqué les 2 souris Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Bluescreen lors des mises à jours pc

Bonjour, Bonsoir, Je vais vous expliquer mon problème rapidement. J'ai un PC portable "Acer Aspire 7" (Voir composants en-dessous) et lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
SkayRexX

Mon ordinateur bug

Bonjour, Pouvez-vous m’aidez mon ordinateur bug j’ai essayé de appuyer sur le bouton power + Volume mais rien ne marche mon clavier bug aussi ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ubahup

Jeux qui se ferment au bout de 5/10 minutes.

Bonjour, Je viens sur le forum car je ne trouve pas de réponses à mes questions après beaucoup de recherches.. Lorsque je joue sur des jeux (P...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Malekal_morte-

Restauration système windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir réalisé une réparation du système Windows 10 à l'aide de l'outil Dell back up recovery, lorsque je me connecte sur ma session,...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Malekal_morte-

Explorateur de fichiers ne reconnait pas nokia lumia 640 ni sony xpéria z3

 Résolu

Bonjour, depuis 1 mois mon pc ne reconnait plus mes portables lumia 640 et Xpéria Z3, pourtant le gestionnaire de périphériques les reconnait ainsi qu...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
pistouri

Boite courrier windows 10...?

Bonjour, je n'arrive pas à configuré mon adresse mail dans ma boite courrier Windows 10...! quelqu'un pourrait il me renseigné sur la procédure à exé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ghörgh

Ouverture bloquer par mode avion

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le mot de passe d'ouverture de ma session à cause de mode avion qui me bloque l'acces à ma session windows 10. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
malik744

Activation de windows 10

 Résolu

Bonsoir a tous. Je voudrais savoir si le fait d'activer Windows 10 sur différents pc avec la même clé de produit peut amener a la désactivation de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
malik744
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 42 222