Les discussions

Mise en place nouvelle fonctionnalité

bonjour à tous mon probleme est le suivante : j ai constamment ce message ; nous ajoutons une nouvelle fonctionnalité à windows , puis j ai ce message...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
joseph1949

Session avec privilèges administrateur

bonjour je suis sous windows 10 lorsque je clique sur jouer dans civilisation4 il m'aparait une fenetre avec le message essayer d'ouvrir une cession ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Lier son mobile

Bonjour, Depuis 48 à 72 heures je n'arrive plus à lier mon téléphone Android 8 avec mon PC iOS Windows x alors que jusqu'ici tout fonctionnait par...

Judge_DT

Pas d accès aux fichier message l utilisateur ne possède pas les droits

Bonjour, Sur un disque partitionné, dans un certain répertoire je ne peux pas ouvrir les fichiers word, excel, pdf, video etc … Par exemple sur ...

dropzone01

14 disques dans "gestion des disques"

Bonjour, J'ai une petite question, je me suis acheté une tablette avec clavier en chine du nom de "TELCAST" fonctionne en duo avec Win 10 ou Androi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
claztum

Windows update

Résolu

Bonjour, Ci-dessous message sur Windows update 2019-02 Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057) Après exécution de...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Windows clic droit

Bonjour, j'ai ce meme probleme et je ne comrprend rien à vos explication mon clic droit ne fonctionne plus du tout j'ai réinitialisé mon pc et cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
bazfile

Problème bsod chaque premier démarrage de la journée

Bonjour, J'ai mon PC pour le travail depuis peu et un BSOD intervient à chaque premier démarrage de la journée puis après redémarrage tout fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Manaroth

Plus d'accès à mon ordinateur bloqué écran démarrage

Bonjour, en faisant une fausse manipulation en voulant surpimmer le besoin de rentrer un mot de passe sur mon ordinateur j'ai supprimer le seul profil...

ChristopherMorin

Icône qui pointe vers un autre programme.

Bonjour, En voulant lancer Steam, j'ai cliqué sur son icône. Cependant, j'ai été étonné lorsque j'ai vu BlueStacks se lancer à la place de Steam. J...

DevelopHeure

Problème de telecharchement

Fermé

je n'arrive pas a mettre Qwant comme navigateur preferentiel, un message m'indique qu'un blocage s'y oppose et je ne sais comment faire, peut-être fir...

Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Xileh

Mon pc fait des mini freeze toute les 3 secondes

bonjour, depuis quelque jour mon pc a des sorte de micro freeze toutes les 3 seconde au bout de 30 ou 25 minute de jeux l'image ses fige environ 1-2 s...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
UnBakaSable

Bug chargement du bureau

Bonjour, cela faisait presque une semaine que mon ordinateur avait du mal à démarrer ( le bureau ne se chargeait pas il fallait appuyer sur l'uni...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
kaneagle

Windows média player 12 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu mon WMP ne démarre plus je peux essayer autant de fois il ne se passe rien. J'avais installer le skin ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
FireToG2.0

Mon 2e écran n'est pas détecté

Bonjour* J'ai un soucis mon 2nd ecran n'est pas detecter les 2 sont branchés sur ma carte graphique en hdmi La led de l'ecran clignote mais rie...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
madmyke

Pb launcher paladium

Bonjour, Je suis sous windows 10, j'ai bien télécharger le launcher windows pour mon fils. Je l'ai mis le fichier exe sur le bureau mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
MPMP10

Toujours ouvrir avec

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir toutes les vidéos avec VLC. Mais je n'ai pas la case à cocher "toujours ouvrir avec". Merci d'avance si vous ave...

sabredu67

Impossible d'installer windows 10 en uefi

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un ssd nvme corsair mp510 que je souhaite utiliser en remplacement de mon ssd actuel sur lequel se trouv...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Un nettoyage de printemps

Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10 travaille aussi bien avec Opéra, que Firefox ou Chrome. J'ai passé CCLEANER, effacé l'historique, vidé les cach...

Malekal_morte-

Problème asus l402n

Résolu

Bonjour J'ai acheter un ordinateur Asus l402n Il est neuf je ne comprends il n'a pas de mémoire pour faire les installations basic recommande par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Alu

Ports usb hors service sur laptop toshiba windows 10

Bonjour, De 2 semaines il m'st impossible de connecter une clé USB sur mon laptop. les clés ne ont pas reconnues, c'est comme si il n'y avait pas de...

stephane_far

Passer de win7 à win10

Résolu

Bonjour* J'ai du réinitialiser mon ordinateur en version d'origine. J'avais Win10, je suis revenu à Win7. Ce n'est que l'un des désagréments. Pou...

Malekal_morte-

Fichier genant inpossible a supprimer

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai un fichier nommer "...", je ne peu ni l’ouvrir ni le supprimer. Via l'invite de commande ça ne fonctionne pas....

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
kaneagle

Menu clic droit: bricoler son option

Bonjour à tous, Je cherche à créer une option sur le clic droit qui utilise le texte sélectionné pour faire des trucs (exécuter une commande en pas...

Edawards

Fichiers restauré automatiquement

Bonjour, j´ai un disque sur lequel je faisais des sauvegardes. Depuis quelque temps quand j´efface un fichier apres quelques secondes il reapparait....

Edawards

Mot de passe

bonsoir à tous , je voudrais supprimer mon mot de passe au démarrage de mon pc , j'ai essayer plusieurs trucs mais pas moyen a savoir je suis ( blond...

vaanbasch

Webcam ne fonctionne plus sur skype

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Lenovo équipé d'une webcam Easycamera. Depuis quelques jours, la webcam ne fonctionne plus sur Skype (et à dir...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bibi 8002

Statut-wait-2 sur windows 10

Bonjour, Je tente en vain de sauvegarder mon PC : message satut-wait-2 J'ai essayé DISM on me demande de le faire avec élévation. Mes connaissance...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique audio n'est installé

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours mon nouveau PC MSI n'a plus de son et le pc m'indique : aucun périphérique audio n'est installé. J'ai essayé p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kaneagle

Hdmi et ecran bleu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma sortie HDMI il y a 3jours encore tout fonctionné bien et depuis hier dés que je branche l'ordinateur sur la TV en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
minidoob

Incapable de supprimer mes claviers

Je voudrais seulement conserver le clavier canada français. Mais je ne vois pas le autres dans les options une idée pourquoi ?

minidoob

Renseignement

Bonjour, Peut-on mettre des mots de passe aux documents ? Genre les images ect.. Si oui, comment ? Merci d’avance

MPMP10

Un script ne répond pas ...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai presque tous les jours un blocage avec un message : un script ne répond pas, voulez vous l'arrêter. J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
renevictor123

Audio interne ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un HP Compaq dc7700p Convertible Minitower en dual-boot Windows 10/Ubuntu 18.04. J'ai un souci sous Windows car mon audio inter...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kaneagle

Probleme sur sites

Bonjour, je ne sait pas si vous allez comprendre mon souci lorsque j ouvre une page et que je clic sur le site que je veut voir a ce moment la j a...

elvis1960

Supprimer definitivement l'acces à une wifi exterieure

Bonjour, J'arrive sans problème à gérer l'accés à ma wifi, mais je cherche comment éviter que mon fils accède à une wifi extérieure. Oublier l...

Jithel

Lancement win10

Bonjour, Depuis quelques temps, le lancement de Windows 10 est comme "ralenti" Ma config à 6 mois et Win10 est installé sur un SSD. J'ai un I5 860...

QualityThumb

Comment éteindre correctement son pc?

Bonjour, Je croyais, mais à tort certainement, que pour éteindre son PC il fallait fermer tous les programmes ouvert dans la barre de tache et ens...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
guyclaude

Échec mise à jour windows 10 version 1809 kb4487044

Résolu

Bonjour, Tout d’abord, actuellement j’ai la version V 1809 17763.107 Depuis la mise à jour W10 64bit V 1809 j’ai plusieurs problèmes sur 1 portab...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
mjice68

Renommer plusieurs fichiers sans la parenthèse

Bonjour, Comment sous Windows 10 renommer plusieurs fichiers en enlevant la parenthèse exemple : Photo_1, Photo_2 et non comme automatiquement sou...

Malekal_morte-

L'option "windows à la une" ne fonctionne pas

Bonjour, L'option "windows à la une" permettant un diaporama aléatoire sur l’écran de verrouillage ne fonctionne pas sur mon PC de bureau alors qu'...

pitchalou

Échec de la connexion à un service windows

Bonsoir, J’ai effectué une réinitialisation de ma carte réseau sous Windows 10 en suivant la procédure proposée par Windows. Cependant mon ordin...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Malekal_morte-

Annulation document

Bonjour, j'ai un ordi Lenovo, comment annuler les documents merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
bazfile

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai installé le PC portable LENOVO de mon mari il y a un an et parce que je ne savais pas comment faire j'ai utilisé mon compte microsoft ....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MPB01

Mon pc windows 10 ne démarre pas

Bonjour, J'ai un problem avec mon dualboot win7 / win10 ordinateur. Quand je démarre windows 10 ca crash et j'ai aussi activer ntbtlog.txt et voil...

oof64io

Reparation windows

Bonjour, Je n'arrive plus a demarrer windows 10 sur mon ordinateur, j'ai un pb sur mon disque C, y'a il une solution pour reparer ou reinstaller wi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème compatibilité windows 10 avec carte graphique nvidia

Bonjour, Une question simple mais que je n'arrive pas a résoudre. Je suis sous Windows 7, je voulais passer a Windows 10 donc tout se passe bi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
kaneagle

Problème d'icônes sur le bureau

Bonjour, les icônes de mon bureau sont disparues(windows 10) comment les récupérer, Merci

bupwen

Perte de frame rate sur pc neuf

Résolu

Bonjour, Je vous contacte rapidement car j'ai une perte de FPS aléatoire alors que mon ordinateur est neuf. Il a été monté par un professionnel qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Edawards

Compte administrateur disparu sur windows 10 family apres changement de nom

Bonjour, S'il vous plait, aidez moi. J'ai renommé mon compte administrateur sur Windows 10 famille. J'ai appuyé la touche Windows +R et entré netplwi...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 42 301