Les discussions
Mise en place nouvelle fonctionnalité
bonjour à tous mon probleme est le suivante : j ai constamment ce message ; nous ajoutons une nouvelle fonctionnalité à windows , puis j ai ce message...
Session avec privilèges administrateur
bonjour je suis sous windows 10 lorsque je clique sur jouer dans civilisation4 il m'aparait une fenetre avec le message essayer d'ouvrir une cession ...
Lier son mobile
Bonjour, Depuis 48 à 72 heures je n'arrive plus à lier mon téléphone Android 8 avec mon PC iOS Windows x alors que jusqu'ici tout fonctionnait par...
Pas d accès aux fichier message l utilisateur ne possède pas les droits
Bonjour, Sur un disque partitionné, dans un certain répertoire je ne peux pas ouvrir les fichiers word, excel, pdf, video etc … Par exemple sur ...
14 disques dans "gestion des disques"
Bonjour, J'ai une petite question, je me suis acheté une tablette avec clavier en chine du nom de "TELCAST" fonctionne en duo avec Win 10 ou Androi...
Windows update
RésoluBonjour, Ci-dessous message sur Windows update 2019-02 Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057) Après exécution de...
Windows clic droit
Bonjour, j'ai ce meme probleme et je ne comrprend rien à vos explication mon clic droit ne fonctionne plus du tout j'ai réinitialisé mon pc et cel...
Problème bsod chaque premier démarrage de la journée
Bonjour, J'ai mon PC pour le travail depuis peu et un BSOD intervient à chaque premier démarrage de la journée puis après redémarrage tout fonctio...
Plus d'accès à mon ordinateur bloqué écran démarrage
Bonjour, en faisant une fausse manipulation en voulant surpimmer le besoin de rentrer un mot de passe sur mon ordinateur j'ai supprimer le seul profil...
Icône qui pointe vers un autre programme.
Bonjour, En voulant lancer Steam, j'ai cliqué sur son icône. Cependant, j'ai été étonné lorsque j'ai vu BlueStacks se lancer à la place de Steam. J...
Problème de telecharchement
Ferméje n'arrive pas a mettre Qwant comme navigateur preferentiel, un message m'indique qu'un blocage s'y oppose et je ne sais comment faire, peut-être fir...
Mon pc fait des mini freeze toute les 3 secondes
bonjour, depuis quelque jour mon pc a des sorte de micro freeze toutes les 3 seconde au bout de 30 ou 25 minute de jeux l'image ses fige environ 1-2 s...
Bug chargement du bureau
Bonjour, cela faisait presque une semaine que mon ordinateur avait du mal à démarrer ( le bureau ne se chargeait pas il fallait appuyer sur l'uni...
Windows média player 12 ne démarre plus
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis peu mon WMP ne démarre plus je peux essayer autant de fois il ne se passe rien. J'avais installer le skin ...
Mon 2e écran n'est pas détecté
Bonjour* J'ai un soucis mon 2nd ecran n'est pas detecter les 2 sont branchés sur ma carte graphique en hdmi La led de l'ecran clignote mais rie...
Pb launcher paladium
Bonjour, Je suis sous windows 10, j'ai bien télécharger le launcher windows pour mon fils. Je l'ai mis le fichier exe sur le bureau mais quand je...
Toujours ouvrir avec
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir toutes les vidéos avec VLC. Mais je n'ai pas la case à cocher "toujours ouvrir avec". Merci d'avance si vous ave...
Impossible d'installer windows 10 en uefi
RésoluBonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un ssd nvme corsair mp510 que je souhaite utiliser en remplacement de mon ssd actuel sur lequel se trouv...
Un nettoyage de printemps
Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10 travaille aussi bien avec Opéra, que Firefox ou Chrome. J'ai passé CCLEANER, effacé l'historique, vidé les cach...
Problème asus l402n
RésoluBonjour J'ai acheter un ordinateur Asus l402n Il est neuf je ne comprends il n'a pas de mémoire pour faire les installations basic recommande par ...
Ports usb hors service sur laptop toshiba windows 10
Bonjour, De 2 semaines il m'st impossible de connecter une clé USB sur mon laptop. les clés ne ont pas reconnues, c'est comme si il n'y avait pas de...
Passer de win7 à win10
RésoluBonjour* J'ai du réinitialiser mon ordinateur en version d'origine. J'avais Win10, je suis revenu à Win7. Ce n'est que l'un des désagréments. Pou...
Fichier genant inpossible a supprimer
Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai un fichier nommer "...", je ne peu ni l’ouvrir ni le supprimer. Via l'invite de commande ça ne fonctionne pas....
Menu clic droit: bricoler son option
Bonjour à tous, Je cherche à créer une option sur le clic droit qui utilise le texte sélectionné pour faire des trucs (exécuter une commande en pas...
Fichiers restauré automatiquement
Bonjour, j´ai un disque sur lequel je faisais des sauvegardes. Depuis quelque temps quand j´efface un fichier apres quelques secondes il reapparait....
Mot de passe
bonsoir à tous , je voudrais supprimer mon mot de passe au démarrage de mon pc , j'ai essayer plusieurs trucs mais pas moyen a savoir je suis ( blond...
Webcam ne fonctionne plus sur skype
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Lenovo équipé d'une webcam Easycamera. Depuis quelques jours, la webcam ne fonctionne plus sur Skype (et à dir...
Statut-wait-2 sur windows 10
Bonjour, Je tente en vain de sauvegarder mon PC : message satut-wait-2 J'ai essayé DISM on me demande de le faire avec élévation. Mes connaissance...
Aucun périphérique audio n'est installé
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours mon nouveau PC MSI n'a plus de son et le pc m'indique : aucun périphérique audio n'est installé. J'ai essayé p...
Hdmi et ecran bleu
Bonjour, J'ai un probleme avec ma sortie HDMI il y a 3jours encore tout fonctionné bien et depuis hier dés que je branche l'ordinateur sur la TV en...
Incapable de supprimer mes claviers
Je voudrais seulement conserver le clavier canada français. Mais je ne vois pas le autres dans les options une idée pourquoi ?
Renseignement
Bonjour, Peut-on mettre des mots de passe aux documents ? Genre les images ect.. Si oui, comment ? Merci d’avance
Un script ne répond pas ...
RésoluBonjour, Depuis quelques mois j'ai presque tous les jours un blocage avec un message : un script ne répond pas, voulez vous l'arrêter. J'...
Audio interne ne fonctionne pas
RésoluBonjour, voilà j'ai un HP Compaq dc7700p Convertible Minitower en dual-boot Windows 10/Ubuntu 18.04. J'ai un souci sous Windows car mon audio inter...
Probleme sur sites
Bonjour, je ne sait pas si vous allez comprendre mon souci lorsque j ouvre une page et que je clic sur le site que je veut voir a ce moment la j a...
Supprimer definitivement l'acces à une wifi exterieure
Bonjour, J'arrive sans problème à gérer l'accés à ma wifi, mais je cherche comment éviter que mon fils accède à une wifi extérieure. Oublier l...
Lancement win10
Bonjour, Depuis quelques temps, le lancement de Windows 10 est comme "ralenti" Ma config à 6 mois et Win10 est installé sur un SSD. J'ai un I5 860...
Comment éteindre correctement son pc?
Bonjour, Je croyais, mais à tort certainement, que pour éteindre son PC il fallait fermer tous les programmes ouvert dans la barre de tache et ens...
Échec mise à jour windows 10 version 1809 kb4487044
RésoluBonjour, Tout d’abord, actuellement j’ai la version V 1809 17763.107 Depuis la mise à jour W10 64bit V 1809 j’ai plusieurs problèmes sur 1 portab...
Renommer plusieurs fichiers sans la parenthèse
Bonjour, Comment sous Windows 10 renommer plusieurs fichiers en enlevant la parenthèse exemple : Photo_1, Photo_2 et non comme automatiquement sou...
L'option "windows à la une" ne fonctionne pas
Bonjour, L'option "windows à la une" permettant un diaporama aléatoire sur l’écran de verrouillage ne fonctionne pas sur mon PC de bureau alors qu'...
Échec de la connexion à un service windows
Bonsoir, J’ai effectué une réinitialisation de ma carte réseau sous Windows 10 en suivant la procédure proposée par Windows. Cependant mon ordin...
Annulation document
Bonjour, j'ai un ordi Lenovo, comment annuler les documents merci
Compte microsoft
RésoluBonjour, J'ai installé le PC portable LENOVO de mon mari il y a un an et parce que je ne savais pas comment faire j'ai utilisé mon compte microsoft ....
Mon pc windows 10 ne démarre pas
Bonjour, J'ai un problem avec mon dualboot win7 / win10 ordinateur. Quand je démarre windows 10 ca crash et j'ai aussi activer ntbtlog.txt et voil...
Reparation windows
Bonjour, Je n'arrive plus a demarrer windows 10 sur mon ordinateur, j'ai un pb sur mon disque C, y'a il une solution pour reparer ou reinstaller wi...
Problème compatibilité windows 10 avec carte graphique nvidia
Bonjour, Une question simple mais que je n'arrive pas a résoudre. Je suis sous Windows 7, je voulais passer a Windows 10 donc tout se passe bi...
Problème d'icônes sur le bureau
Bonjour, les icônes de mon bureau sont disparues(windows 10) comment les récupérer, Merci
Perte de frame rate sur pc neuf
RésoluBonjour, Je vous contacte rapidement car j'ai une perte de FPS aléatoire alors que mon ordinateur est neuf. Il a été monté par un professionnel qu...
Compte administrateur disparu sur windows 10 family apres changement de nom
Bonjour, S'il vous plait, aidez moi. J'ai renommé mon compte administrateur sur Windows 10 famille. J'ai appuyé la touche Windows +R et entré netplwi...