Fichier attribuer à un utilisateur

PH67 -  
softmicro Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche si il est possible d'extraire une liste des fichiers présent sur un disque dur par nom du dernier utilisateur à avoir enregistré le fichier?

Merci
A voir également:

7 réponses

softmicro Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai la ligne de commande:
dir /Q
A exécuter dans le dossier à analyser.

Exemple :
cd C:\MonDossier
dir /Q
1
PH67

merci est il possible de le faire sur la racine également par exemple de le faire sur le disque c: et tous les sous dossier? et de l'extraite en excel ou fichier texte au pire?

Merci
0
softmicro Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bien-sûr,
Pour cela, j'espère que tu aimes le powershell et les boucles foreach ? :-)
0
PH67

pas du tout je ne sais pas ce que c'est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas, il existe une appli : http://www.folder-size.com/
Elle permet initialement d'énumérer la consommation du stockage et de répertorier les dossiers et fichiers dans leur arborescence.

Mais elle affiche aussi le propriétaire des fichiers listés.
Cela devrait t'intéresser.
0
PH67

Ok merci je vais regarder cela mais si il existe une solution par la commande windows je suis preneur car normalement je ne pourrais pas installer ce logiciel au boulot
0

La méthode par le script est pratique quand on sait programmer mais c'est du sur-mesure.
Même si on en trouve un sur le web prêt à l'emploi, il faut être capable de l'adapter à son environnement.
0