Ordi qui ne se connecte plus a internet et qui écrit ME is in recovery state

Fermé
juliedodo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 5 mai 2020 à 12:59
RokOne_Production Messages postés 25 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 5 mai 2020 à 16:41
Bonjour,

J'avoue que je suis un peu à bout. Mon ordi de maison ne se connecte plus a internet. Je le branche directement sur la box par cable et ... rien pas de connection.

Lorsque je l'allume il écrit: ME in recovery state.

J'ai déja fait 5 desinstallations et réinstallations complètes de l'ordi et ce sont toujours les mêmes problèmes.

Lorsque je verifie l'installation des pilotes il y a plusieurs pilotes qui ne fonctionnent pas:
  • Autre périphérique: - le controleur PCI de communications simplifiées (pilote non installé code 28)
  • Ports (COM et LPT) Active Management Technology SOL (COM3), Windows a arrété le périphérique car il présente des problèmes (code 43).


Mon ordi est sous système intel(r) core(TM) i5- 2500 CPU@ 3,30 GHZ
systeme d'exploitation 64 bits processeur X64
et sous Windows 10 professionnel

Si une bonne âme charitable peut me venir en aide ça serait merveilleux.

Merci beaucoup.

Julie.
A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4684 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 747
5 mai 2020 à 16:41
ME signifie Intel Management Engine. Donne la référence exacte de ton PC, il faut mettre à jour certains drivers.
0
RokOne_Production Messages postés 25 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 3
Modifié le 5 mai 2020 à 16:43
Cela peut venir aussi d'un driver non mis à jour
J'ai déjà eu ce problème, j'ai du coup, depuis le gestionnaire de périphérique, réinstaller le pilote de carte réseau
Autre solution :
Réinstaller tous les pilotes
0