Importation de photos via l'application "Photos" de Windows plante.
LeBronE17
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lubie57 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lubie57 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, l'importation de photos de mon smartphone (Android) à mon PC via l'application "Photos" de Windows 10 plante.
Une fois l'application ouverte, je clique sur "Importer" puis sur "à partir d'un périphérique", mon téléphone est ainsi détecté, la recherche de photos/vidéos débute puis au bout d'un certain temps gros freeze de l'application avec la recherche qui n'avance plus :
"Recherche de nouvelles photos et vidéos
X éléments trouvés jusqu'à présent."
Au bout d'un certain temps l'application se relance et il faut tout recommencer, et ça rebug etc etc etc..
Merci d'avance pour chacune de vos réponses.
Cordialement.
LeBronE17
Comme indiqué dans le titre, l'importation de photos de mon smartphone (Android) à mon PC via l'application "Photos" de Windows 10 plante.
Une fois l'application ouverte, je clique sur "Importer" puis sur "à partir d'un périphérique", mon téléphone est ainsi détecté, la recherche de photos/vidéos débute puis au bout d'un certain temps gros freeze de l'application avec la recherche qui n'avance plus :
"Recherche de nouvelles photos et vidéos
X éléments trouvés jusqu'à présent."
Au bout d'un certain temps l'application se relance et il faut tout recommencer, et ça rebug etc etc etc..
Merci d'avance pour chacune de vos réponses.
Cordialement.
LeBronE17
A voir également:
- Importation de photos via l'application "Photos" de Windows plante.
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Desinstaller application windows - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide