HELP! Redémarrage en boucle
Ari7777
-
Ari7777 -
Ari7777 -
Bonsoir,
Depuis la mis à jour de Windows 10 je n’ai eu que des problèmes ! Mon ordinateur a commencer à buger dans tous les sens; je ne pouvais plus accédé au paramètres, plus de wifi, plus de son, impossible d’aller sur Google etc et ce soir, après avoir redémarré mon ordi sur l’avant dernière mis à jour (celle avant Windows 10) mon ordinateur se rallume en boucle, je ne vois que « Asus » s’afficher puis ça redémarre encore et encore. Il n’y a que la touche « f2 » qui veuille bien fonctionner et je tombe sur une sorte de menu (vous l’aurez compris, je suis la personne la moins doué avec un ordinateur, d’habitude c’est mon frère qui s’occupe de mes soucis mais là avec le confinement...) C’est un menu ou il y a différent options « main, advanced, boot, security, save & exit » et tous est vraiment du chinois pour moi donc impossible de comprendre... Le confinement n’arrange rien car je suis seule chez moi et je ne peux demander de l’aide à personne. Je sais que je ne suis pas doué mais je me suis dit qu’avec de l’aide ici je pourrais m’en sortir? Je ne sais pas trop mais j’espère très fort. Merci de vos réponses.
Depuis la mis à jour de Windows 10 je n’ai eu que des problèmes ! Mon ordinateur a commencer à buger dans tous les sens; je ne pouvais plus accédé au paramètres, plus de wifi, plus de son, impossible d’aller sur Google etc et ce soir, après avoir redémarré mon ordi sur l’avant dernière mis à jour (celle avant Windows 10) mon ordinateur se rallume en boucle, je ne vois que « Asus » s’afficher puis ça redémarre encore et encore. Il n’y a que la touche « f2 » qui veuille bien fonctionner et je tombe sur une sorte de menu (vous l’aurez compris, je suis la personne la moins doué avec un ordinateur, d’habitude c’est mon frère qui s’occupe de mes soucis mais là avec le confinement...) C’est un menu ou il y a différent options « main, advanced, boot, security, save & exit » et tous est vraiment du chinois pour moi donc impossible de comprendre... Le confinement n’arrange rien car je suis seule chez moi et je ne peux demander de l’aide à personne. Je sais que je ne suis pas doué mais je me suis dit qu’avec de l’aide ici je pourrais m’en sortir? Je ne sais pas trop mais j’espère très fort. Merci de vos réponses.
A voir également:
- HELP! Redémarrage en boucle
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage ✓ - Forum Huawei
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Vlc lire en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
Salut . Essaye ces astuce peut etre utile . Etains ton pc completement . Ensuite redemarre ton pc en appuyant sur bouton f11. Si non tu etains ton pc en suite clignotte sur le bouton de demarrage Ton pc va te ramener dans le menu de reparation de ton pc peut etre .En suit tu pourra restaurer ton pc. Peut etre ca pourrai te aider
Ok .Essaye aussi de faire le meme chose en clignottent sur le bouton f8 . Peut etre ce n est pas windows 10 a la base
Je pense bien que sur les Asus c est le bouton f1 qui met en mode diagnostic . En effet ton pc va tenter de se autoreparer si il n arrive pas . Il y a une ecrans bleu qui va apparatre Tu clique sur options avancee avec ton souris. Ensuite sur depannage. En suite tu pourra reparer ton pc peut etre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surement f1 c est le bon bouton car je viens de essayer sur mon deuxieme pc de marque Asus . Ca marche
Re!
Non, aucune touche ne fonctionne, j’ai tout essayer! Toutes les combinaisons possible pour accéder à un menu quelconque, mais je n'arrive qu’à accéder au BIOS sur f2 + comme c’est en anglais et que je ne connais rien en informatique, je ne veux toucher à rien sans être sure, je ne veux pas aggraver mon cas haha
Non, aucune touche ne fonctionne, j’ai tout essayer! Toutes les combinaisons possible pour accéder à un menu quelconque, mais je n'arrive qu’à accéder au BIOS sur f2 + comme c’est en anglais et que je ne connais rien en informatique, je ne veux toucher à rien sans être sure, je ne veux pas aggraver mon cas haha
Non, rien ne fonctionne, mêmes tes astuces... Aucune touche ne fonctionne sauf f2 pour accéder au BIOS, même f11 etc ne fonctionne pas. Ça tourne et tourne en boucle