Video_memory_management_internal

Fermé
Tyler - 4 mai 2020 à 17:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 mai 2020 à 19:41
Bonjour,
Je suis, a l'heure ou j'écris ce message, bloqué sur mon ordinateur. Il me dit qu'il a rencontré un probleme et m'affiche le message d'erreur dans le titre. Mon ordi ne faisait ni mise a jour, et n'était pas branché a un périferique, alors que le site officiel de windows certifie que ça ne peut etre que ça. Mon ordinateur ne redémarre pas, et il est bloqué depuis 5 minutes actuellement.
Depuis quelque temps, j'avais déja remarqué que mon ordi se comportait bizarrement (soft lock, crash, difficultés pour faire tourner des jeux legers, messages d'erreur comme quoi ma carte graphique a un probleme, etc.) alors que mon ordi date de decembre dernier! (Soit il y a 4mois et demi) et j'ai vraiment peur
Eclairez moi s'il vous plait!


Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 4 mai 2020 à 19:42
Salut,

Commence par une mise à jour de pilotes avec DriversCloud :
=> tutoriel comment mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud


Si pas mieux :

réinstalle proprement les pilotes de la carte graphique.

Vois si cela aide.

1